| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 27 Nov 2012 - 9:49 | |
| momoka> Avec ce qu'il voit tous les jours, fatalement, il a un subconscient assez chargé, oui ^^
mi> Satoru a beau se la jouer "petit dur", c'est tout sauf un dur ^^ (faut pas l'enquiquiner non plus mais comparé à Murakami, c'est un bisounours) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 18:17 | |
| Non, pas de séances photos à l'ambiance pesante (enfin qui essaye), pas de petit texte acide aujourd'hui... Murakami a un nouveau manteau (qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Deux secondes, j'y arrive ^^), j'ai donc voulu faire deux trois clichés histoire de dire... Et l'un d'eux est comment dire...enfin quand j'ai vu comment était Murakami dessus, j'ai pas pu résister Voilà c'était débile. J'ai tué la crédibilité de mon personnage à coups de pioche, excusez-moi, je vais planquer le cadavre sous l'évier... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 18:22 | |
| On peut avoir quelques échantillons? =P Ce manteau lui va vraiment bien... J'aimerai bien voir la tête de Satoru le jour où il le rencontrera avec...*teuf* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 18:29 | |
| Ha ha ha x) Non mais,je sais ce que c'est,j'en ai deux à la maison ! Encore que c'n'est pas la même chose,tu me dira. Je plussoie Acinigi,on veut bien voir la tête de Satoru s'il tombe dessus | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 19:50 | |
| Splendide! On s'attend à le voir repousser une mèche de cheveux d'une chiquenaude, style executive woman à la Cindy Crawford. ^o^ _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 20:48 | |
| Si tu diffuse des photos de lui comme ça sur le net, c'est toi qui va finir en cadavre planqué sous un arbre^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 1 Déc 2012 - 21:00 | |
| Bouaaaaahahaah XD
Ca pas cool pour lui, mais il est tellement crédible dans ce rôle aussi, sans son regard de psychopathe~ J'ai ris, merci beaucoup XD
Soit dit en passant, je me suis ENFIN mis à lire le blog, j'ai tout dévoré (sur le portable quand j'avais pas le pc) donc je profite de passer pour dire que j'adore ♥ Le dernier épisode était particulièrement épique, vivement la semaine prochaine .o/ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 2 Déc 2012 - 10:55 | |
| Aicinigi>Je peux t'envoyer une main ou un pied si tu veux Ladicius> S'il tombe dessus, à mon avis il courra assez vite pour qu'on ait pas le temps de la voir, sa tête Anne-Laure> Mwahaha, j'aime la comparaison canelle> Noooon, je dirais que c'est une idée de Satoru Soelle> Murakami a un petit côté "pétasse" pas du tout assumé mais assez flagrant je trouve, hé hé Tout ? Purée avec le paquet de post qu'il y a tu as dû y passer la nuit Oo | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 2 Déc 2012 - 11:46 | |
| J'adore ton univers avec des ambiances assez sombres, mais j'aime aussi ce côté décalé, pour moi il n'y a pas de cadavre a cacher ^^. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 9 Déc 2012 - 20:34 | |
| Lacrymoire> Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton message. Disons que j'essaie de faire des trucs un peu drôles de temps en temps, sinon ça deviendrait franchement sinistre ce topic ! Nouvelle séance photo...Pour certaines personnes ça leur rappellera peut-être un chapitre "caché"
Ça tient à rien, parfois, de foutre sa vie en l'air, à rien du tout. Moi, je le dois à un ballon, que j'avais perdu en pleine forêt. C'avait été un tel cirque pour que mon père accepte de me l'acheter que j'étais absolument tétanisé de trouille à l'idée de devoir rentrer sans…J'ai cherché jusqu'à ce que le soleil commence à décliner. Un onmyôji vous dirait que c'est une mauvaise idée de traîner dehors aussi tard quand on a six ans. Une TRES mauvaise idée. "C'est toi, le petit sportif qui m'a envoyé ça ?"Je ne sais pas s'il a attendu que je vienne jusqu'à lui ou s'il m'a suivi…Et ça n'a pas beaucoup d'importance. J'étais face à un kitsune. Et j'avais six ans. En somme, j'étais mort. "Il fallait que je te félicite en personne, c'était admirablement visé."J'aurais dû filer. En deux enjambées il me rattrapait… "Tu ne le récupères pas ? "
"Ha, tout de même !"
"Et maintenant ? Je n'ai pas entendu le mot d'usage." "M…Me…r…c…Kitsune…sa…n…" "Pour toi, ce sera Gekkô-san. Sache que j'ai en horreur l'ingratitude. Presqu'autant que l'impolitesse. A quel athlète accompli ai-je l'honneur ?""S…atoru…" Je pleurais, de peur, d'épuisement, de stress…de savoir qu'il allait me tuer, aussi. "Satoru-chan, donc. Cesse de renifler comme un petit goret, ça n'est pas gentil pour moi. Je retrouve ton ballon et tu te mouches dans mon kimono."
"Et en plus, tu es gelé. Si je ne m'abuse, tu n'es pas bien malin, non ?""C'est pas vrai !! Je suis…" J'ai eu la présence d'esprit de fermer ma grande gueule et d'éviter de lui dire que j'étais son futur adversaire. Il me restait une once d'instinct de survie. "Tu es un pleurnichard et un ingrat, qui est en prime assez peu dégourdi et a eu de la chance de tomber sur moi."
"Beaucoup de chance, Satoru-chan…"J'avais six ans… J'étais un peu jeune pour saisir l'ironie du propos. Et pendant deux ans, j'ai pensé que oui, j'avais eu de la chance, de tomber sur lui.
Et de bon ton, comme toujours, la photo bonux. Pas géniale mais j'avais fait au départ la séance pour CETTE photo alors zut, je la mets *boude*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 9 Déc 2012 - 20:39 | |
| C'est trop mignon. <3 J'adore les segments sur sa jeunesse. |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 10 Déc 2012 - 7:11 | |
| Aaah!, cette rencontre-là! Pauvre petit Satoru, il a l'air vraiment tétanisé par la trouille! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 10 Déc 2012 - 8:47 | |
| J'ai vraiment ressenti la tension de cette séance, et ces mains griffues qui tendent le ballon, ça m'a tellement fait penser à Pennywise (le clown dans "ça"), ces propos mielleux pour faire basculer un enfant de l'autre coté. Bon, sauf que Gekko-san est vachement plus sexy que Pennywise. ^^ Et ça met drôlement bien en place le début de leur relation trouble. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 10 Déc 2012 - 9:10 | |
| Je me suis dit : dommage que l'une de mes grandes soit pas passée par là,à ce moment -là, elle l'aurait pris sous son aile ce petit livide....mais finalement c'est mieux...au prix des SD.... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 10 Déc 2012 - 10:45 | |
| Analogie> Mignon ? Ha...je trouvais pas ça mignon, moi...enfin pas de prime abord on va dire XD. canelle> Ben toi je sais pas, mais moi je serais face à un renard de deux mètres de haut connu pour se faire des entrecôtes avec mes congénères, je serais pas des masses rassuré non plus, fut-il cordial Rochel> J'avais pas pensé à Pennywise, mais oui, en effet y'a de ça, même si cette rencontre-là se termine de manière moins tragique...Du moins à court terme (Et je trouve que Tim Curry a beaucoup de charisme ...pas super sexy en clown, soit, mais très charismatique) mi> Le plus capable d'étendre un kitsune ça reste un onmyôji...Du moins s'il se balade pas sans ses fuda et s'il est pas en train de se liquéfier de trouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|