| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 6 Jan 2013 - 21:23 | |
| Elle a un gout certain pour les mélanges de motifs et de couleurs, ça fait un sacré contraste à coté de Satoru. Et je suis sure que ça va l'aider à combattre les Yokai de leur brûler la rétine^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Jan 2013 - 10:02 | |
| Tu as eu raison d'oser, les couleurs mettent en valeur la sobriété de Satoru super beau sur la 10ème...c'est un mini feu d'artifice dans la vie de Satoru et ça n'a pas l'air de lui déplaire! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Jan 2013 - 10:13 | |
| Ah, une shinkin bien plus réussie ! Le ténébreux cousin et la cousine haute (façon de parler) en couleur : un paradoxe tout nippon!
Dernière édition par mi le Lun 7 Jan 2013 - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Jan 2013 - 11:45 | |
| Je suis fan de cette version, ça lui va vachement bien, cette résine, à Shinkin ! Et les fringues : "oh yeah !" Bonne année à toi et tes onmyojis caractériels ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Jan 2013 - 13:04 | |
| Lycoris> C'est ce que j'aime avec Shinkin. Elle a tout de la petite japonaise type quand on la regarde...Sauf que origine et éducation oblige, elle diffère légèrement dans sa tolérance aux trucs pleins de crocs et de griffes (rappelons quand même que son animal de compagnie est un démon mange-crasse !)
(Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux^^. Je te souhaite une très bonne année également !)
Gabrielle> Broaf. Il a l'habitude maintenant, tu sais. Tant que la gosse touche pas à sa garde-robe à lui...
canelle> C'est ce que je trouve le plus amusant : ça pique les yeux mais ce n'est pas à proprement mal assorti. C'est juste un peu épileptique...
Tamahomé, mi> Oui c'est leur opposition qui les rend intéressants, d'autant que sur le plan caractère, ils ne sont pas si éloignés que ça. Shinkin présente mieux on va dire...
Aki> Merci, pareillement ! Et oui, j'aurais dû penser à la unoa directement, en fait >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 7 Jan 2013 - 13:37 | |
| je trouve shinkin en unoa super craquante comme ca elle fait tres ado typique nippone fan de manga et idol d'ailleur elle me fait penser avec ces fringues à kyaru ponyo ponyo version onmiyoji avec ce look vachement peps et totalement en decalage avec tonton satoru qui fait classe et un peu "sinistre " a cotés d'elle mais c'est pour ca que je les adore tes persos HS c'est quant que tu retente kokuen en resine |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 8 Jan 2013 - 13:13 | |
| hatsumomo> C'est le décalage qui est drôle, justement, surtout quand on sait que Shinkin et Satoru s'entendent plutôt bien...enfin pour faire large, c'est la seule qui arrive à le supporter à temps plein XD
HS : probablement jamais ou en tout cas pas dans l'immédiat, Kokuen est très belle mais reste un personnage plus secondaire que Shinkin, Gekkô et Murakami...Sans compter que vire-tourne, je ne prends pas plaisir à photographier les BJD féminines, ça n'est définitivement pas mon truc, Shinkin étant la seule exception. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Jan 2013 - 14:55 | |
| Message HS: Satoru-sama, toutes mes félicitations!! Alors qu'une de vos photos, sauvagement sauvegardée pour rejoindre mon dossier "Wallpaper", était affichée comme fond d'écran aléatoire, elle a déclenché un irrépressible frisson de terreur chez mon prof de Qualité \o/ En même temps, il s'agissait de cette photo: http://farm8.staticflickr.com/7084/7371549138_71563974f5_b.jpg Qu'à jamais vous gardiez votre air de psychopathe, Satoru-sama (Mais bon, à l'instant, c'est moi qui passe pour une grande malade avec des fonds d'écran pareil ._. )Mais sinon, Shinkin me fait déjà rire avec toutes ses fringues colorés et son tonton tout boudeur-râleur-dark ♥ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 28 Jan 2013 - 16:36 | |
| Ayé!!! J'ai rattrapé tout mon retard et c'était pas du luxe! :p
La nouvelle Shinkin est... ourf!! Elle a hum... du goût pour les attaques rétiniennes hein. Mais le moule lui va super bien je trouve. Pauvre Satoru, il doit souvent porter des lunettes de soleil je parie! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 29 Jan 2013 - 11:12 | |
| Soelle> Mwahaha. Tu as illuminé ma journée (oui, savoir que j'ai foutu les foies à quelqu'un illumine ma journée ) Oui, on se demande comment ces deux-là peuvent venir de la même famille XD Wicca> Ho non, il a l'habitude, maintenant, ça le perturbe à peine plus que les yôkai ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 12 Mar 2013 - 22:35 | |
| Bon...ça faisait un petit moment que je n'avais plus pris la fine équipe en photo et comme je n'avais pas encore mis la nouvelle shinkin en scène... Pour un onymôji, l'harmonie avec la nature est indispensable…en comprendre les mécanismes délicats, les subtiles nuances, tisser ce lien fragile avec les esprits…
Hé bien pour moi, c'est encore avec cette putain de machine que le lien est le plus fragile : être capable d'identifier les fantômes, les yokaï, les malédictions et ne pas ARRIVER à comprendre où j'ai foutu mon dossier d'archive, la classe façon Kondo.
- Tante Saya t'appelle depuis vingt minutes.
- Ce qui nous fait encore dix minutes avant qu'elle laisse tomber. Je me demandais pourquoi tu ne m'avais pas suivi.
- Parce que tu m'as dit que tu allais travailler.
- Ça ne t'a jamais dissuadée de m'interrompre, depuis que tu es en âge de comprendre ce mot.
- Et parce que quand tu dis ça avec un ordinateur, je sais qu'au bout d'une demi-heure, tu abandonnes. Je suis arrivée dix minutes, avant, quoi.
Shinkin Kondo, inébranlable de logique, a un planning à la place du cerveau. Elle pense à tout ce que j'oublie et choisit toujours le moment le plus inopportun pour me le rappeler.
Inébranlable pot de colle, surtout.
- Tu voulais faire quoi ?
- Je sais même plus. Si c'était de m'énerver, en tout cas, j'ai réussi.
- Pourquoi tu essayes encore ? T'es nul pour ça.
- J'étais nul pour l'onmyôdo aussi. Et pour la méditation. Et pour la diplomatie.
- Pour la diplomatie, t'es toujours nul, non ?
- Pas tout à fait. J'ai développé cette aptitude pour me rendre compte qu'elle me servait à rien.
- Tante Saya dit que tu le fais exprès, pour contrarier tout le monde.
- Quand on choisit d'envoyer chier ses employeurs, c'est rarement pour faire plaisir.
- Et pourquoi moi tu m'engueules quand je le fais ?
- Parce que tu as onze ans. Être enfant, c'est faire la liste de tous ceux qu'on aimerait envoyer promener. Et une fois adulte, t'as plus qu'à pointer.
- Et l'ordinateur, alors ? Si jamais tu t'aperçois que ça te sert à rien non plus, t'auras perdu ton temps ?
- La vie est une perte de temps, si tu vas par-là.
- Quoi que tu fasses, à part l'onmyôdo tout est une perte de temps, en fait. Futile. Stérile. Du brassage de vent.
- Seulement, la futilité fait partie des rouages qui font tourner l'univers. En s'en détachant, on se prive d'un pan entier de l'existence. Et ça fait de toi un onmyôji incomplet.
- Perdre son temps, c'est indispensable. Alors j'essaie de le perdre bien.
- Et comme tu vois, nous n'avons pas complètement perdu ce temps, tu as appris quelque chose. Allez. On va bosser un peu tes incantations.
- …
- Alors si je fais ce que tu dis…
- Ça veut dire qu'on doit pas commencer les exercices d'incantation tout de suite ?
- Il vaut mieux que je perde un peu de temps d'abord, c'est ça ?
- Sinon je serai pas une bonne onmyôji.
- Pas vrai ?
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 13 Mar 2013 - 0:16 | |
| Ca... C'est fait XD Shinkin a tout compris et elle apprend vite XD C'est toujours aussi agréable à lire et ça fait toujours autant plaisir de les revoir! Merci de nous faire partager leurs histoires! PS: J'ai un peu bloqué sur les jambes de Shinkin je dois avouer! Elles sont superbes <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 13 Mar 2013 - 8:10 | |
| Elle a l'air mignonne et toute sage, la nouvelle Shinkin^^ C'est une jolie petite scène. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 13 Mar 2013 - 8:37 | |
| Shinkin est surprenante de logique, de malice et de "hop, je détourne ce que tu me dis pour faire ce que je veux~ " Je pense sérieusement que Satoru va engendrer une lignée d'onymôji avec un caractère de chien et des paroles peu mesurées D'abord c'est Shinkin qui reprends ses manières de faire, puis son futur élève et ainsi de suite... La famille Kondo ne sera plus jamais comme avant!!! La fin est quand même trop mignonne tout de même, avec les paroles sages de Satoru (ce qui est rare) et la petite mimine de Shinkin *^* En parlant de la morveuse, je crois que je préfère celle-ci à l'ancienne ♥ Vivement la suite~ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 13 Mar 2013 - 11:31 | |
| Bumblebee> Là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir . Ça prouve qu'elle a parfaitement intégré la leçon canelle>Mignonne, oui. Sage...disons que comparée à une armée de singes furieux, oui, elle est sage. Le tout c'est de relativiser^^ Soelle> Disons que ce sera pas une lignée d'onmyôji diplomates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|