| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Nov 2010 - 22:33 | |
| oh, j'aime beaucoup, l'ambiance très urbaine, et ce beau garçon qui se marie si bien avec... superbes images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Nov 2010 - 22:35 | |
| Sympa le coté "je suis pas allé chez le coiffeur depuis X temps", ça colle bien. Il a l'air tout triste ou bien ? |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Nov 2010 - 22:37 | |
| Ah oui, ils ont bien poussé depuis ! ;D Il va me falloir un peu de temps pour enlever les premières images qu'on a eu de lui, toutefois ça lui va bien ! (... en même temps, j'ignore si je suis capable d'être objective. Pourrais-je déballer le même discours s'il avait une wig rose à couettes... ?) Je suis incapable d'expliquer pourquoi, mais je l'ai subitement vu avec un pot de nutella à côté de lui. J'ignorais qu'on pouvait être hanté par du chocolat. Le concept est séduisant. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 0:02 | |
| J'adore cette nouvelle wig. Je ne vois pas comment dire de façon originale et constructive qu'elle lui va comme un gant, donc voilà : elle lui va mieux qu'un gant! (Satoru perdrait sans doute en crédibilité avec une moufle autour du crâne!) Et tes photos en décors urbains sont un plaisir à regarder! Question qui me taraude : l'escalator était en panne, ou tu as dû te battre pour pour que ton onmyôji se tienne debout? L'effet "reflet" est très classe. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 5:05 | |
| Magnifique! C'est tout à fait dans ce genre de décor qu'on imagine que peuvent se dérouler les aventures de ton onmyôji... J'aime particulièrement les 2 dernières photos! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 8:46 | |
| Guiiiiaaaaaaaaaaaaaaaarg! Fucking connexion de mes deux (que je n'ai pas XD)! Les photos ont l'air superbes mais je peux pas voir plus de la moitié de chacune T____T Et gna, et gna, et gna. Grumpf. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 11:13 | |
| ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 11:33 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos pour vitre petite sortie n_n style urbain, c'est vraiment agréable à regarder. Il a l'air bien songeur. Mais là tu vois sa wig elle le change encore ! ça lui donne un air... plus sérieux, moins j'me la pète x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 12:02 | |
| Belle série *_* J'aime particulièrement la photo avec la prise de vue en hauteur. Satoru qui regarde la place de haut ^^ Vraiment bravo ^^;; La wig lui va bien aussi *__*
Dernière édition par Myushi le Jeu 25 Nov 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 12:15 | |
| chaton> Photos faites juste à côté de la cité des sciences...l'ambiance un peu morne était propice pour Satoru Analogie Bah pourquoi le coiffeur quand un elastique ça peut tout faire ? Hé bon les cheveux dans la gueule, c'est pas si grave...non ? Lycoris Ha mais je le dorlote mon Satoru, il a le poil brillant ! (et l'œil vif) Et il a arrêté de ressembler à Subaru, au passage (c'est la progression du poil ! Il est passé de la fur à la mi-longue, puis à la queue de cheval). J'ai pas trouvé de pot de nutella à sa taille T_T Aki> Ho tu sais la crédibilité de Satoru...quand on déboule en jean dégueu et qu'on demande en baîllant où est le yokai à qui il faut botter le train, la crédibilité en prend quand même un coup Oui l'escalator était en panne. Mais Satoru est assez raide sur cette photo car j'angoissais tellement de le voir partir en arrière que j'ai préféré favoriser son équilibre. Kohakugawa> L'idéal ça aurait été à Tokyo mais ça fait un peu cher la séance Follow-the-Wind >Arf...si je te donne les liens tu penses que tu les verras mieux ? Ou sur mon flickr directement ? mi > Junjun > Ben contrairement aux idées reçues, Satoru se la pète pas tant que ça...enfin je suppose que si je pouvais taper la causette avec des fantômes et épiler un kyûbi à froid, je me la raconterais un peu moi aussi Myushi > Ha ha je me disais "Tiens ? pas de réaction de Myushi ?" et en fait si. J'ai galéré pour cette foutu photo en hauteur, histoire que mon bras ne soit pas dans le champ T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 12:25 | |
| - Citation :
- J'ai pas trouvé de pot de nutella à sa taille T_T
Je croise les doigts qu'au marché de Noël il y ait toujours ce marchand de crêpes. Il vend des pots Nutella parfaitement à la bonne taille. Je t'enverrais ça. Pour les cheveux, ça serait juste con de se mettre un cheveu dans l'œil au moment le plus critique. Mais qu'il ait des cheveux longs, des dreads ou soit chauve, on l'aime quand même. |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 12:29 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi > Ha ha je me disais "Tiens ? pas de réaction de Myushi ?" et en fait si. J'ai galéré pour cette foutu photo en hauteur, histoire que mon bras ne soit pas dans le champ T_T
Comme je comprends ^^ *Moi c'était avec un miroir qui voulait toujours reflété une partie de moi ^^;;* Et tu crois vraiment que je vais ignoré Satoru quand même *__* Han, moi aussi je veux un pot de nutella taille doll *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 19:38 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun > Ben contrairement aux idées reçues, Satoru se la pète pas tant que ça...enfin je suppose que si je pouvais taper la causette avec des fantômes et épiler un kyûbi à froid, je me la raconterais un peu moi aussi
Ah je dis pas qu'il a pas le droit hein x) puis en plus il a tout pour le faire =p et personnellement ça me dérange pas du tout =p. mais je disais dans son expression. Sa wig le rend mille fois plus sérieux, un peu renfermé même, concentré par rapport aux deux autres n_n. Plus mature ! Je cherchais le mot. Mais pas plus vieux ce qui est une bonne chose je trouve n_n. au fait ! je suis son histoire et franchement, j'aime le personnage que tu en as tiré n_n et ... voilà ^w^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 25 Nov 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 26 Nov 2010 - 10:01 | |
| Analogie>> Oui ça ferait un peu con "attends une minute avant d'essayer de m'éventrer, j'ai un truc dans l'oeil.". Et un exorciste avec des barettes ça fait pas très sérieux. Myushi> Arrête, t'imagines ? Si elles prennent du bide ? Junjun> Ben le morse est un moule assez inhabituel et comme tu as pu le voir sur les deux autres essais de wig, je cherchais l'équilibre entre la maturité et un certain côté négligé très "j'ai pas fini ma crise d'adolescence". (Par ce qu'il ne l'a pas finie, crois-moi ) MéMé> Le magnifique temps pourri parisien, ouais ! Heureusement que Satoru s'y prête sinon je ferais pas souvent des photos T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|