Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)

Aller en bas 
+122
Hologramme
Kahlane
Alia Zanetsu
hydrocoma
Maël
racoonims
Nyu.
Shimiro
Goku81
celeste-papillon
Loreleï
Andromede
Dollye
Minuit
Kikyô
ThomasRIPLEY
Moino
lucilia
kam
lilaseven
pandipantia
Onyre de la pluie
Le Bazar de Seraphine
Anwen
Darkdaisy
Poison
Nahope
Solkeera
Lacrymoire
Ladicius
Acinigi
suraia
Llysewein
Keklokito
Rochel
Sjota
leolilo
Lee
Greenwitch
L'escargot
nekomoi
Harker
KiraYuki
momoka
Tamahomé
L.V
Tsuruki
angy1800
Koala Krash
papayebong
Lay
Circé
Avrilenmars
Luka
Gabrielle
Willamai
Laure.
mimicha
Coriolis
Alléagorie
Gara
Davy
Shali
Agathe
vanyli
Assaliah
Ana Loka
ehowinn
Prince
celynette
Dorothy
Sad'
coyot
Days
Kai Torla (krikri)
Dollink_
Wicca
NiniAnge
Blah
aeris
Paddishtanou
Siobhane
Kheree
Miyumi
Azu-Mi
Arysuh
canelle
ki
Yris
Orgeat
pandalilou
yukimiaou
Sandra
mi
Follow-the-Wind
chaton
Nefisa
Eglantine
Kohakugawa
eden_misty
Bumblebee
Zillah
Heroysa Monster
linn
Myra
titangdoll
Haagendazs
Aki
Valandra
Soelle
MéMé
Had'
Griottyne
amaeta
Myushi
Lynxia
Sugar-Junkie
Anne-Laure
Lycoris
Junjun
hitsugi
Subaru-D
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33

oh, j'aime beaucoup, l'ambiance très urbaine, et ce beau garçon qui se marie si bien avec... superbes images Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:35

Sympa le coté "je suis pas allé chez le coiffeur depuis X temps", ça colle bien. Mr.Red
Il a l'air tout triste ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:37

Ah oui, ils ont bien poussé depuis ! ;D Il va me falloir un peu de temps pour enlever les premières images qu'on a eu de lui, toutefois ça lui va bien ! (... en même temps, j'ignore si je suis capable d'être objective. Pourrais-je déballer le même discours s'il avait une wig rose à couettes... ?)
Je suis incapable d'expliquer pourquoi, mais je l'ai subitement vu avec un pot de nutella à côté de lui. J'ignorais qu'on pouvait être hanté par du chocolat. Le concept est séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:02

J'adore cette nouvelle wig. Je ne vois pas comment dire de façon originale et constructive qu'elle lui va comme un gant, donc voilà : elle lui va mieux qu'un gant!
(Satoru perdrait sans doute en crédibilité avec une moufle autour du crâne!) pas d'accord
Et tes photos en décors urbains sont un plaisir à regarder! Question qui me taraude : l'escalator était en panne, ou tu as dû te battre pour pour que ton onmyôji se tienne debout? L'effet "reflet" est très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 5:05

Magnifique! admiration C'est tout à fait dans ce genre de décor qu'on imagine que peuvent se dérouler les aventures de ton onmyôji...
J'aime particulièrement les 2 dernières photos!


respect
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:46

Guiiiiaaaaaaaaaaaaaaaarg! Fucking connexion de mes deux (que je n'ai pas XD)! Les photos ont l'air superbes mais je peux pas voir plus de la moitié de chacune T____T
Et gna, et gna, et gna. Grumpf. rale
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:13

respect !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:33

J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos pour vitre petite sortie n_n style urbain, c'est vraiment agréable à regarder.

Il a l'air bien songeur.

Mais là tu vois sa wig elle le change encore Surprised !
ça lui donne un air... plus sérieux, moins j'me la pète x)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:02

Belle série *_*
J'aime particulièrement la photo avec la prise de vue en hauteur. Satoru qui regarde la place de haut ^^
Vraiment bravo ^^;;
La wig lui va bien aussi *__*


Dernière édition par Myushi le Jeu 25 Nov 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:15

chaton> Photos faites juste à côté de la cité des sciences...l'ambiance un peu morne était propice pour Satoru Wink

Analogie Bah pourquoi le coiffeur quand un elastique ça peut tout faire ? Hé bon les cheveux dans la gueule, c'est pas si grave...non ?

Lycoris Ha mais je le dorlote mon Satoru, il a le poil brillant ! (et l'œil vif) Et il a arrêté de ressembler à Subaru, au passage (c'est la progression du poil ! Il est passé de la fur à la mi-longue, puis à la queue de cheval). J'ai pas trouvé de pot de nutella à sa taille T_T

Aki> Ho tu sais la crédibilité de Satoru...quand on déboule en jean dégueu et qu'on demande en baîllant où est le yokai à qui il faut botter le train, la crédibilité en prend quand même un coup Razz
Oui l'escalator était en panne. Mais Satoru est assez raide sur cette photo car j'angoissais tellement de le voir partir en arrière que j'ai préféré favoriser son équilibre.

Kohakugawa> L'idéal ça aurait été à Tokyo mais ça fait un peu cher la séance melt

Follow-the-Wind >Arf...si je te donne les liens tu penses que tu les verras mieux ? Ou sur mon flickr directement ?

mi > soif

Junjun > Ben contrairement aux idées reçues, Satoru se la pète pas tant que ça...enfin je suppose que si je pouvais taper la causette avec des fantômes et épiler un kyûbi à froid, je me la raconterais un peu moi aussi Wink

Myushi > Ha ha je me disais "Tiens ? pas de réaction de Myushi ?" et en fait si. J'ai galéré pour cette foutu photo en hauteur, histoire que mon bras ne soit pas dans le champ T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:25

Citation :
J'ai pas trouvé de pot de nutella à sa taille T_T

Je croise les doigts qu'au marché de Noël il y ait toujours ce marchand de crêpes. Il vend des pots Nutella parfaitement à la bonne taille. Je t'enverrais ça.

Pour les cheveux, ça serait juste con de se mettre un cheveu dans l'œil au moment le plus critique. Mais qu'il ait des cheveux longs, des dreads ou soit chauve, on l'aime quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:29

subarud a écrit:
Myushi > Ha ha je me disais "Tiens ? pas de réaction de Myushi ?" et en fait si. J'ai galéré pour cette foutu photo en hauteur, histoire que mon bras ne soit pas dans le champ T_T
Comme je comprends ^^
*Moi c'était avec un miroir qui voulait toujours reflété une partie de moi ^^;;*
Et tu crois vraiment que je vais ignoré Satoru quand même *__*

Han, moi aussi je veux un pot de nutella taille doll *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:38

subarud a écrit:
Junjun > Ben contrairement aux idées reçues, Satoru se la pète pas tant que ça...enfin je suppose que si je pouvais taper la causette avec des fantômes et épiler un kyûbi à froid, je me la raconterais un peu moi aussi Wink


Ah je dis pas qu'il a pas le droit hein x) puis en plus il a tout pour le faire =p et personnellement ça me dérange pas du tout =p.
mais je disais dans son expression. Sa wig le rend mille fois plus sérieux, un peu renfermé même, concentré par rapport aux deux autres n_n. Plus mature Surprised ! Je cherchais le mot. Mais pas plus vieux ce qui est une bonne chose je trouve n_n.

au fait ! je suis son histoire et franchement, j'aime le personnage que tu en as tiré n_n
et ... voilà ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:47

extase extase extase il est exellent et les séances ont ce côté sombre et menaçant ... oui, je sais c'est les nuages liés à ce merveilleux temps pourris ! amour en tous cas même avec des doigts congelés, tu as réussi à nous faire des photos sublimes !!! et ... quel beau mâaAAaaale !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:01

Analogie>> Oui ça ferait un peu con "attends une minute avant d'essayer de m'éventrer, j'ai un truc dans l'oeil.". Et un exorciste avec des barettes ça fait pas très sérieux.

Myushi> Arrête, t'imagines ? Si elles prennent du bide ? Razz

Junjun> Ben le morse est un moule assez inhabituel et comme tu as pu le voir sur les deux autres essais de wig, je cherchais l'équilibre entre la maturité et un certain côté négligé très "j'ai pas fini ma crise d'adolescence".

(Par ce qu'il ne l'a pas finie, crois-moi Razz )

MéMé> Le magnifique temps pourri parisien, ouais ! Heureusement que Satoru s'y prête sinon je ferais pas souvent des photos T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)   Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: