| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 18 Juin 2013 - 19:54 | |
| "You know what? I'm happy"... J'aime tellement cette réplique! XD Elle va franchement trop bien à petit Satoru, c'est clair, bien trouvé Sub'! Le moule le change vraiment, mais en positif, on retrouve bien le personnage! Hâte de voir d'autres photos! (Ou encore mieux, peut-être l'emmèneras-tu le 30? ) (Et concernant l’androgénie, je ne peux qu'approuver, on m'a souvent prise pour un garçon à cet âge :/) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 19 Juin 2013 - 6:25 | |
| C'est drôle, je viens juste de lire Traversée de la neige de Kenji Miyazawa. Je ne sais pas pourquoi cette story m'a fait penser à le petite chanson qu'il y a dedans: Renard kon kon Enfant de renard Les gâteaux de renard C'est des crottes de lapin! Mais après le renard dit que c'est pas vrai, que ce qu'on raconte sur les renards c'est tout des mensonges. Et il offre même des gâteaux de renard aux petits enfants, ça prouve bien qu'il est gentil. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 19 Juin 2013 - 15:42 | |
| Perso c'est "La Renarde" de Marie Webb que je viens de terminer . Le hurlement silencieux de la nature (celle qui meurt et souffre) . A lire, lire, lire ,lire ....chez vous, Monsieur Gekko ca déclenchera un grand ricanement bestial qui pourrait bien finir en cri douloureux..... mais ça souffre peut-être pas un Kitsune!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 19 Juin 2013 - 21:13 | |
| Acinigi> Normalement, oui, il sera de rencontre avec sa nounou qui renarde^^ Kohaku> Pour les mauvaises blagues, c'est plutôt l'apanage des tanuki . Les renards eux...ça dépend. Quelquefois il vaut mieux un gâteau de renard que rien ^^ mi> A partir du moment où ça a une conscience - même calculatrice - ça peut souffrir, un apprentissage que Gekkô pratique auprès des humains. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 19 Juin 2013 - 21:24 | |
| Il était vraiment trop mignon, on aurait presque envie de lui 'pouiker' les joues ! Je préfère énormément ce moule à l'ancien, sans prétendre que je connais le personnage, ça a l'air de lui coller un peu plus (et le contraste avec Gekkô est encore plus poignant) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 19 Juin 2013 - 22:32 | |
| Ohhh cet air de "chien battu" qu'il arbore !
*Pouik* les joues, tiens prends un gâteau ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 20 Juin 2013 - 0:38 | |
| J'aurais jaaaaaamais pensé à un(e) Lonnie pour Satoru. Mais vraiment, JAMAIS! Mais c'est comme le S pour Murakami, c'est une véritable révélation! Ca lui colle à la peau Et c'est vrai qu'avec ce petit sourire et son air de chien battu, ça rajoute au côté un peu... Anti-héros dirons nous x) J'adore, vraiment ♥ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 20 Juin 2013 - 12:40 | |
| Suraia> Profite, à cet âge, c'est encore possible (parce que sa version adulte, déjà tu risques une beigne et surtout de choper tout un tas de maladie ^^) vanyli> Ben alors ? On utilise les méthodes kitsune ? Soelle> Pour tout te dire, j'envisager plutôt le Joy au début...mais il faisait assez "austère" et pas assez "pleurnichouille" à mon goût (parce que satoru à huit ans, c'est un geignard de première ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 21 Juin 2013 - 10:26 | |
| J'l'aime bien, cette nouvelle version de Satoru enfant. Il est misérable à souhait ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 21 Juin 2013 - 16:14 | |
| Bah il en fallait pour émouvoir l'autre cabot de renard ^^ (enfin éviter de trop émouvoir son estomac, surtout...) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 23 Juin 2013 - 10:40 | |
| Comme les premières photos étaient assez misérables, j'ai profité du joli temps ( de 20 h, avant faut pas déconner, faisait plus de 20 degrés, je me terrais dans mon antre) pour aller faire quelques clichés de Satoru-pleureur et nounou-à-griffes. Et puis, je ne sais pas, dans un instant de masochisme, je me suis dit "hoooo et si je perchais satoru sur les épaules de Gekkô, ce serait mignon !" Haha. Boulet que je suis -_-. Photos réalisées (presque) toutes sans trucages donc mais avec crises de nerfs. Gekkô est bel et bien debout, en terrain non plat. Et il ne s'est pas éclaté au sol. Bon, ceci dit, j'admets que la photo où satoru est aux bras de Gekkô, j'ai dû tricher. Il a pas l'air mais il pèse lourd, le morcif de viande onmyôji | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 23 Juin 2013 - 11:40 | |
| Oooh que c'est mignon ! Je suis toute craquée d'amour devant Satoru sur les épaules de Gekko . Là franchement, je comprends tout à fait que le grand renard ai succombé à l'air tristoune de petit Satoru, j'aurais craqué aussi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 23 Juin 2013 - 13:47 | |
| ... Miiih *^* Que ça fait du bien un peu de mignonnitude >_< La dernière photo est vraiment belle, j'adore le contraste entre le violet et le blanc, et la nouvelle petite bouille de Satoru me fait fondre ♥ C'est pas souvent que je peux faire la fan girl sur tes séries, c'est encore plus bon du coup !!
Satoru est juste parfait avec ce nouveau visage, on a envie de lui pincer les joues >_< On comprends mieux Gekko du coup, qui déborde de classe sur ces clichés en passant =3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 23 Juin 2013 - 18:08 | |
| Qui ne craquerait pas devant une si jolie petite bouille. Cette photo sur les épaules est adorable, et je salue l'exploit technique^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 23 Juin 2013 - 18:16 | |
| Moi je suis amoureuse des photos où Gekkô a Satoru sur ses épaules ! D'abord bravo pour la performance vu le grand machin que c'est, pour les faire tenir x) ! Et puis honnêtement, le voir craquer devant bébé Satoru c'est juste super mignon >< ! Vu sa bouille, à mini Satoru, on comprend que même un kitsune du genre fonde... Les enfants ont une arme secrète, c'est leur bouille x) ! ( et les Lonnie c'est le plus mieux :3 ) J'ai adoré la série. En fait, j'adore les illustrations de la relation Gekkô/Satoru, à tout âge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|