| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 19 Juil 2013 - 19:58 | |
| Junjun> Je pense pas que Satoru t'en tienne rigueur (des histoires d'hôpital et de charité ). Ha se retrouver sur place, c'est une sacrée bouffée d'inspi, je te le dis^^ Coriolis> On est toujours meilleurs quand on joue à domicile (Yanaka, quoique pas aussi impressionnant que les bouddha de Nara ou la mairie de Tokyo est ce qui m'a fait la plus forte impression : beaucoup de temples, des rues vides, un temps à l'orage, un ciel noir, des corbeaux dans les cimetières et le silence...entre apaisement, présage sinistre et menace au loin. Je crois que je n'aurais pas pu trouver meilleur endroit où faire habiter Satoru.) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 21 Juil 2013 - 19:47 | |
| Aaaaaaaaaaaargh ! Trop beau ! Tes photos sont absolument sublimes. Elles ont un côté velours, feutré que j'adore, c'est comme dans les vieilles photos d'artiste du milieu de siècle. Je suis fan ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 22 Juil 2013 - 17:04 | |
| Onyre de la pluie> J'adore désaturer les photos (quoi, ça s'est vu ? ), précisément parce que j'aime les vieilles photos. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 2 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Bon en fait d'amuse-gueule, c'est surtout la seule photo que j'ai réussi à faire entre deux trucs urgentissimes à boucler mais ça me démangeait fortement, surtout que l'affreux et Shinkin ont reçu leurs nouveaux kimono. Alors c'est encore une fois juste une pauvre photo, mais "gueule de raie" me plaît bien dessus ^^ Bon, là on a juste envie de lui dire d'aller dormir 24 heures | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 2 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Y'a pas qu'à toi qu'il plaît bien... J'en boufferais bien, et pas façon kyûbi! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Ka-Ku-Ren-Bô -amuse-gueule (SD morse)p.55 Ven 2 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Hep hep hep !!! On dirait bien que plus d'une a envie de l'aider à retirer son kimono et se glisser avec lui dans les draps de soie ! C'est vrai qu'il a l'air de manquer de sommeil ! J'aime ce côté mal rasé ; ça change des jeunes imberbes bjd ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 3 Aoû 2013 - 12:25 | |
| Je le trouve parfait, sur cette photo. Le contraste génial entre la classe presque mystique du kimono et le côté ultra-négligé de Satoru, cheveux non-coiffés, barbe mal rasée... Et ce regard blasé, à la limite entre "quoi, ma gueule ?" et "mais qu'est-ce que je fous là ?" Absolument parfait. <3 Satoru est là !
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 3 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Poison Lady> Après une douche, alors XD ThomasRIPLEY> Enfin étant japonais, ça reste plus duveteux que vraiment barbu, huhu Aki> Ceci dit, je pense qu'il sait très bien ce qu'elle a, sa gueule....elle ne te revient paaaaaas ? *chantonne* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 4 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Bon, j'admets que je ne prends pas beaucoup de photos de Jun habillé...(et que c'est parfaitement assumé ) mais je dois dire que le corps IOS a été un peu ce qui m'a poussé à l'achat. Et que rhabiller une doll, c'est ch***ant. Oui, c'est de la mauvaise foi. Sinon, sans produire de réel petit texte encore une fois (fais trop chaud et j'ai sué sur mes derniers post), j'ai fait une mini série dans des tonalités en rapport avec la signification du prénom de Murakami, Jun...qui signifie "pureté", "innocence", on a de l'humour chez les yakuza (Pas la peine de ricaner, "Satoru" veut dire "Être clairvoyant" ). | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 4 Aoû 2013 - 12:09 | |
| C'est sur que c'est pur et innocent tout ça Non mais le sourire de Jun sur la deuxième photo, il m'a tué! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 4 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Ahh non mais je suis bien d'accord ! C'est trop chiant à rhabiller une doll XD
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 7 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Non mais moi je trouve qu'il devrait vivre avec pour seul vêtement un flingue, ça lui va très bien . Et je vais me répéter, mais cette doll a l'air vivante et colle terriblement bien au personnage... c'est flippant x). Tu l'enferme la nuit non ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 7 Aoû 2013 - 13:27 | |
| Cette série est juste... Magnifique Et +1 pour Junjun | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 7 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Mais qui a t-il tué ? C'est vrai qu'avec un visage aussi angélique on ne croirait pas qu'il puisse tenir une arme.... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 7 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Il a un air délicieusement absent et rêveur... Oh, wait. Un flingue ? Du sang ? Il a surtout un air particulièrement malsain et hypnotique, comme le serpent qui va mordre. Et tout de même ce petit côté "absent", genre, "Oh ? Ah oui, tiens, on dirait que j'viens de descendre un type... J'avais oublié... ". Le personnage est déjà flippant en lui-même, mais son incarnation résine lui donne encore plus de crédibilité. Lâche ce flingue, veux-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|