| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Nov 2013 - 14:02 | |
| Superbe série, j'ai beaucoup aimé lire le texte qui l'accompagne aussi ! L'autre monsieur (pardon, je ne connais pas son nom) a de très belles mains... ♥__♥ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Nov 2013 - 19:21 | |
| Follow-the-Wind> Disons sympathique autant que peut l'être quelque chose qui vient de moi Moino> Bah un personnage que je peux pas envoyer dans le mur, c'est moins drôle vanyli> Et encore il a perdu un ou deux centimètres durant son hybridation, sinon satoru lui servirait de porte-tasse. Junjun> Heu ouais mais non. La tapisserie, c'est chiant T_T. Hmmmm hm... Est-ce vraiment la voix de Gekkô ? ^^ Nyu.> Merci ! Le petit nom du grand machin griffu, c'est Gekkô ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 29 Nov 2013 - 1:55 | |
| Hé bien en voilà un beau background! Tu as drôlement bien fait d'en profiter. En plus ça donne à la séquence une ambiance nauséeuse, cauchemardeuse.... tout ce qu'on aime, quoi! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 29 Nov 2013 - 18:33 | |
| Kohaku, oui, c'était l'occasion ^^. Le côté sale et "grunge" allait bien à Satoru... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 30 Nov 2013 - 18:12 | |
| Un mur comme ça (avec des dolls comme ça en plus) , ça se conserve précieusement , me semble!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 1 Déc 2013 - 17:07 | |
| Mouais, je pense que je m'en lasserai, c'est largement moins modulable qu'un mur blanc ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 14 Jan 2014 - 17:46 | |
| Plus d'un mois sans faire beaucoup de photos des affreux, je me suis dit comme ça que ça pourrait être pas mal de s'y remettre avant que l'appareil photo se mette à rouiller (ou qu'il lui pousse des pattes et qu'il déambule dans l'appart'). Et comme j'étais d'humeur à torturer Satoru... (oui, il m'arrive de pas être d'humeur à ça. Quand j'écris pas. Parfaitement.) Enjoy ^^
T'as envie de jouer, Kondo ?
T'arrêtes pas de la ramener, t'as envie de jouer, non ?J'ai déjà eu affaire à des kitsune furieux, des oni fous de rage, des fantômes venant me frôler de leurs membres glacés, gelant le sang dans mes veines.
Indubitablement, je connais le sens du mot "terreur" et j'évite de l'utiliser à la légère. C'est la sensation la plus primitive que je connaisse, l'instant où votre corps et votre instinct prennent le contrôle.
Pour votre bien.Au milieu de cette marée monstrueuse et hurlante, au milieu du chaos, des morts, de l'incompréhensible, assurément, l'humain a une place de choix.
Et Jun en est une parfaite incarnation.
Il sait passer de l'ordre au chaos en une fraction de secondes, devenir mortel avant que votre instinct ne se soit enclenché. Avec lui, la route est une corde raide, tranchante comme un rasoir.
On a même pas besoin d'un mot de travers.
Qui sait ce qui se passe dans ce cerveau malade qui interprète le moindre regard, la moindre parole à travers un prisme cassé ?Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Qu'est-ce que t'as, Kondo ?
...Dis-moi...Ce n'est pas qu'il endorme réellement ma méfiance...Jun est terriblement contagieux.
Il réveille mon chaos intérieur.
C'est ça...notre "jeu".
Jusqu'à ce que l'un de nous se consume.
Dernière édition par Subaru-D le Mar 22 Juil 2014 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 14 Jan 2014 - 18:42 | |
| Avec le texte, le fan service est encore plus flagrant ! èé ( à leur sauce évidement , faut pas rêver of course XD ). Ils me plaisent tout les deux *^* ! C'est vibrant, et intense comme ambiance, vraiment . | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 14 Jan 2014 - 19:01 | |
| *Débat intérieur : Pauvre Satoru qui se fait encore torturer ! Ouais mais attends c'est sympa, c'est très "intime" dis donc... Puis j'aime bien Jun aussi, enfin d'assez loin quand même des fois que ... *
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 15 Jan 2014 - 8:54 | |
| Hu... pauvre Satoru, quand il est aux prises avec Jun c'est pas la fête pour lui! Ou justement si, c'est sa fête ^^' | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 15 Jan 2014 - 13:27 | |
| Rooooh, ce fan-serv' que tu nous fais ... C'est tendu Pauvre Satoru quand même, je n'aimerais pas être aux prises comme ça avec Jun. Même si on le croirait presque tendre dans la deuxième photo ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 15 Jan 2014 - 18:33 | |
| Junjun> Je proteste ! (quoi, pas crédible ? ) Y'a le cran d'arrêt. Ils se battent, c'est tout vanyli> Jun est très sympa...de loin Follow> A ce tarif-là, c'est la saint Satoru très souvent, ha ha^^ Sadako> *Tousse au double-sens* Ha-hem. C'est précisément ça le danger avec Jun. Sa violence est soudaine, explosive. Et entre deux crises, il a juste l'air vaguement sur orbite... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 17 Jan 2014 - 20:09 | |
| Quelle idée formidable de photographier une poupée aux cheveux blancs avec un costume blanc devant un fond blanc. Ou pas. Petit clin d’œil au post de la semaine, au passage | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 17 Jan 2014 - 20:14 | |
| La dernière photo est excellente, pauvre Satoru xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 18 Jan 2014 - 1:32 | |
| Moahaha, à la place de Satoru je me méfierais un peu du contenu du paquet (une main peut être ?) ! (Je n'ai pas encore lu le post de la semaine, ce qui explique mon imagination un peu trop fertile).
Mister Fox est assez fabuleux en poupée, je bloque très fort sur le détail bling de la grosse montre en or, elle est géniale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|