| [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) | |
|
+9sunstar Nyahmyl Yumeko83 Lylyesp BlackFiriel Keklokito Anne-Laure Jessy-StarkRogers Shali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Sam 11 Sep 2010 - 23:09 | |
| S O M M A I R E - Présentation rapide - Morgan Heshire - Lionnel Craws - Morsure du Vampire L'univers dans lequel vivent ces deux personnages a été monté par Subaru-D et Eden misty. Depuis cinq ans, nous grossissons celui-ci et l'enrichissons avec de nouveaux personnages. Les personnages en quelques mots :- Morgan HESHIRE, chef d'entreprise et membre du Sabbat. Il est né en 1490 dans les Highlands. A l'âge de quinze ans, "oncle William" l'initie pour le faire entrer dans le Sabbat. Il devient vampire à vingt-cinq ans et passe un Gardien (la bonne planque puisqu'il n'a de compte à rendre à personne !). - Lionnel CRAWS, barman. Né dans les années quarante en Angleterre, il est le dernier descendant d'une illustre famille de chasseurs de vampires. En 1960, il devient vampire et se retrouve propulsé chez Morgan.
Dernière édition par Shali le Ven 8 Oct 2010 - 12:04, édité 10 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Sam 11 Sep 2010 - 23:09 | |
| Hello ! Cela fait hum maintenant une semaine et demie qu'ils sont à la maison et je ne vous les ai toujours pas présenter ! J'ai refait leur make-up deux fois et j'avoue être très fière (première fois que j'utilise le pinceau pour faire les sourcils). Bon... que dire... ils sont très miam rien à redire là-dessus mais ils sont trop tendus et il y a eu une boulette de résine à leur arrivée : leur nouveau système pour la tête a abîmé la résine (un pète sur chacun... youpi-ya youpi-yeah...). Morgan HESHIRE (@Shali) [Chicline ROU]PS : J'ai passé deux jours à faire sa chemise et son pantalon qui a de vraies poches *_* Il ne lui manque plus que son gilet et les chaussures ! Lionnel CRAWS (@Eden misty) [Chicline EL]Une petite photo comparative : Le Rou avec le gros torse (bien miam ) Le El avec le torse normal J'essaierai de vous développer leur histoire un peu plus tard ! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Sam 11 Sep 2010 - 23:22 | |
| whouuuu ya du mâle ici du vrai du virile!! mdr canons! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 0:09 | |
| Bien contente de voir arriver les Chicline petit à petit sur MC, ils me plaisent vraiment beaucoup! Bravo pour les fringues, je suis impressionnée! _________________ | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 2:13 | |
| Nooon pourquoi?! ç_ç Moi qui résiste désespérément à ces petites merveilles! T.T (enfin surtout au Rou) Belle acquisition en tout cas, et bravo pour le cousage de fringues! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 8:39 | |
| Kyo-dess > Mici Ouais, surtout le Rou, c'est du mâle bien viril Les pectoraux et toussa, c'est bavant ! C'est mon premier vrai mâle Anne-Laure > Mici J'appréhendais un peu leur arrivée vu leur taille (j'avais pas trop accroché avec la Soom Uyoo) mais je fonds complètement J'ai plus de facilité à make-upper leur petite tête que celle d'un SD. J'suis tentée de m'acheter tous leurs chicline *fan* Faudrait que je vois avec les Tonner pour les fringues et surtout les chaussures :/ Keklokito > Mici Allez craque :p Ils sont superbes ! C'est du SD format petit MSD. Marchi pour le cousage ! J'ai trouvé des patrons qui tuent *_* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 10:22 | |
| miam .... Morgan HESHIRE a de bien belles tablettes de chocolat | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 18:11 | |
| Ouiiiii ! La version "gros muscles" est... hummmm miam miam Mici | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 18:39 | |
| huuummm miam miam ! on en ferait bien notre 4 heures.... | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 20:01 | |
| Claiiiiiiir Je fais mon quatre heures toutes les heures moi | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 20:31 | |
| C'est vrai qu'il entretien son corps Môssieur Morgan xD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 21:03 | |
| Ben ouais, qu'est-ce que tu crois :p J'ai refait les make-up ^0^ Je te montrerai quand on se croisera !! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 21:13 | |
| Il a raison il doit prendre soin de lui xD Nouveau make up? Il me tarde de les voir en résine et en élastiques (non pas en chair et en os). | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Dim 12 Sep 2010 - 21:14 | |
| Ouaip ! New make-up vu que le premier était un peu... abîmé XD et surtout trop orange pour Lionnel. Ah mais avec plaisir que je te les montre en résine et élastique :p | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) Ven 17 Sep 2010 - 17:17 | |
| Tadam ! J'ai fini la tenue de Morgan (même s'il manque des accessoires). J'ai donc profité de l'occasion pour prendre quelques clichés (dont trois restent potables...). J'avoue sans honte être super fan de ce moule *_* Ils posent comme des Dieux mais faut vraiment que je détende un peu les élastiques et me l'approprie ! Et surtout que je leur trouve PS : Si vous souhaitez en savoir plus sur cet univers, n'hésitez pas à cliquer sur le lien dans ma signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) | |
| |
|
| |
| [Chicline Rou/El / Boy's Love] Morsure de vampire (UP p.3) | |
|