| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 22:54 | |
| Merciiii kao ^^ La Hanael, c'est une CH comme Décembre ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 23:01 | |
| Je me disais bien, vu tes gouts, que ce devait être un modèle dans ce gout là ( ça ou une petite Leeke ^^) Donc re-félicitations! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 23:04 | |
| Ah oui la petite Hanael je l'ai vu sur ton flickr dorachan ^^ elle est vraiment choux !
Sinon ma Seola est arrivée après moultes péripéties, ouf. Donc toujours là pour ma Modigli, Bernard et puis le retour de mes deux petites têtes de leur maquillage dans quelques temps. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Déc 2010 - 10:29 | |
| Bon je sors d'un pouce j'ai recus mes chaussures nine9style (avec une echarpes en cadeau qui fera office de jupe en attendant sa commission) et la premiere tete qu'on ma confier pour un make up | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Déc 2010 - 21:50 | |
| Et je sors de la salle d'attente avec ma première BJD, un Saiy de chez Kizdoll =DDDD *saute partouuut* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Déc 2010 - 22:44 | |
| je suis parmis vous pour....
-mon migi ryu makeupé -mon dollgru 9 makeupé -2 wig handmade -une wig mohair dollwhy -un téte de minimee toshiya -un corps SDF type 1 -une wig crobi et des acessoires crobi
.....oui rien que ça XD 3 têtes un corps 4 wig et des babioles XD....je me suis lachée lol | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Déc 2010 - 11:25 | |
| Toujours là pour la custo de Septaria (pas vue depuis deux mois, elle me maaaanque T-T) et toujours en attente de ma Lead, ma Fir LE. Elle, ça ne fait qu'un mois et une semaine qu'elle est commandée, donc j'ai encore le temps à mon avis... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Déc 2010 - 11:30 | |
| kao > oui, je suis prévisible surtout en ce qui concerne les petites poupettes ^^
Thémis > Merci. La hanael est un moule adorable qui me plaisait depuis bien longtemps alors autant sauter sur l'occasion ! Félicitations pour ta seola et bon courage pour le reste !
D'ailleurs bon courage à tout le monde pour les diverses attentes !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Déc 2010 - 12:53 | |
| Alors:
- Go Leeke (en preparation) - Commission Make up ( Je sais pas XD) - Mydolling Heeah ( Demain ou après demain sans douane *0* ) - Go leeke (encore oui u_u) - Zaoll luv Head (Bientot payer)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Déc 2010 - 13:01 | |
| - Myushi a écrit:
- Toujours là pour :
♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*) ♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^)
*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * Tout est passé en commandé aux fournisseurs ! Plus qu'à attendre ^^ Sinon courgae Hitsugi *_* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Déc 2010 - 13:27 | |
| Je suis toujours la pour : - Modification Zaoll: envoyée à Nyo
- Wig Sunny: Jamais arrivée, donc renvoi de commande
- Go Dollmore: en attente
- Et des props Ebay: envoyés
J´ai hate :< | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 11:18 | |
| Alors finalement je suis en attente de vêtements de chez Dollmore pour Luck, un joli pantalon style armée et un t shirt ainsi qu'un joli pendentif. Et de vêtements de chez Fairyland pour Mady une jolie tenue rose et jaune pale et des mignonnes petites chaussures roses à fleurs. Je suis trop faible,mais bon c'est Noël et je voulais que mes bjds est des cadeaux à ouvrir. En plus cest les grands parents de mes bjds qu'ils leurs offrent. J'espère qu'ils arriveront à temps, les vêtements. Ps: Chez Fairyland il ne m'ont pas donnés de numéro de tracking est-ce normal? Il m'ont écrit merci pour votre achat avec une numéro de commande mais je ne peux pas suivre le packet, snif!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 11:51 | |
| J'étais à peine sortie, sortie complètement pour une fois, mais me re-voilà, le temps de remplacer mon Rosy Boy par un autre modèle, et je ressors... que j'ai hâte | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 12:07 | |
| vous trouvez pas que tout vas toujours super lentement dans le monde des BJD? snif.... courage tout le monde, moi tout vas doucement comme un escargot ça me blase =___=
-mon migi ryu makeupé (fini payé envoyé mais tracking qui marche pas) -mon dollgru 9 makeupé (à peine commencé depuis pas de news) -2 wig handmade (finis payé mais toujours pas envoyés (super prenez votre temps surtout)) -une wig mohair dollwhy (payé mais toujours pas envoyé) -une téte de minimee toshiya (payé pas envoyé non mais vous pressez pas hein.....) -un corps SDF type 1 (payé pas envoyé ....) -une wig crobi et des acessoires crobi (payé envoyé! alleluja ==) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 12:16 | |
| Voyons voir ou qu'j'en suis.........
- HeeAh Mydolling (en cours de dédouanement, je devrais l'avoir demain ou après-demain) - HDF Choco (dans un petit mois) - IMDA Modigli (1-2 mois d'attente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|