Il fallait bien qu'il y passe un jour. Le petit est donc passé sur la table d'opération pour être make-uper.... Autant dire que, non, ça n'a rien de simple, surtout quand la mine du crayon se brise en plein faisage de sourcils -_-"
Sans les yeux, au final son visage est encore trop clair et ses yeux pas assez marqués. Les cils du bas sont presque invisibles sur la photo ^^"
Avec ses yeux, il a à peu près l'air ahuri/vide que je voulais lui donner, mais à bien y regarder son sourcils gauche est plus élevée que le droit.
Au final avec sa wig... Bon.... Disons qu'elle limite les dégâts X) Les cils du haut ont dû être retirés, ils tombaient et collaient mal. Et c'est là qu'on se dit "mais à quoi bon passer une demi-heure à faire des sourcils puisqu'ils sont cachés?"
Il y avait aussi une bavure sur le côté gauche de la lèvre, j'ai rattrapé ça comme j'ai pu. Au final, visage encore trop pâle et peut mieux faire au niveau des yeux, enfin c'est la première fois, il parait qu'on s'améliore en en refaisant régulièrement nan? X) Enfin espérons.... Aller on y croit....