| {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} | |
|
+4Llysewein Heroysa Monster Lumina Roussinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 16:40 | |
| Comme je suis la première rentrée, j'en profite pour ouvrir le post ou mettre nos photos. J'ai été ravie de revoir les personnes que je connais, d'en rencontrer des nouvelles. Merci à Heroysa de nous avoir accueillis, merci à sa maman pour sa gentillesse. C'est bien d'être invitée et ne pas être la maitresse de maison de temps en temps. Bref, une très bonne après-midi. Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression d'être rester une heure seulement. Mais bon, je ne voulais pas partir trop tard pour profiter de ma puce, vu que j'avais bosser la veille. De biens jolies poupées et les créas de Circee, mon dieu si j'étais riche ! Y avait un joli masque qui me tendait les mimines (et pas qu'un ). J'editerais avec mes photos, j'attends les vôtres et espère qu'une prochaine rencontre nous permettrons de nous revoir. Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr Rencontre chez Heroysa par Roussinette, sur Flickr
Dernière édition par Roussinette le Dim 19 Sep 2010 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 19:12 | |
| hé ben ^^ je remercie aussi Heroysa, c'était une super après midi ^^ je remercie aussi sa maman, très gentille. je posterais sans doute une ou deux photo si j'ai le courage ^^ (c'est a dire dans la semaine)
encore merci ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 20:43 | |
| Voici mes photos : Le BG by HeroysaDollz, on Flickr Elda by HeroysaDollz, on Flickr Lumina by HeroysaDollz, on Flickr La fofole by HeroysaDollz, on Flickr Ténèbre by HeroysaDollz, on Flickr Lishe by HeroysaDollz, on Flickr Unoa by HeroysaDollz, on Flickr Eleven by HeroysaDollz, on Flickr Jolie by HeroysaDollz, on Flickr Licorne 2 by HeroysaDollz, on Flickr Licorne by HeroysaDollz, on Flickr Crystal by HeroysaDollz, on Flickr Jade by HeroysaDollz, on Flickr Rousinette by HeroysaDollz, on Flickr Severus Snape by HeroysaDollz, on Flickr | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 20:57 | |
| De jolie photos heroysa Celui que tu as appelé "Ténèbre" est un Abadon^^ Aller, Lumina, au boulot^^ on compte bien sur les photos!!!! Ce fut effectivement un après-midi très agréable et je n'ai pas vu le temps passer. De plus le temps était avec nous.... et "l'espoir" aussi Difficile de faire un pas dans le jardin sans cette gentille chienne Merci à notre hôtesse et à sa symathique maman qui nous a ouvert ses portes. Et bien sûr il y a avait de la doll D'abord quelques photos de résine et de vinyl: _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 19 Sep 2010 - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 20:57 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Le professeur Snape dans un arbre? Je crois qu'il a effectivement un petit probleme à résoudre... Le voilà qui arrive d'un pas décidé.... ...il ne saurait arriver en retard à ses cours Une élève un peu rebelle et d'autres plutôt disciplinés: "Debout!" "Assis!" Mais sous ses airs bourrus, il s'attendrit facilement^^ "j'ai dansé avec le Professeur Snape" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 21:07 | |
| Ha j'adore la petite histoire j'avais même pas vue que tu avais pris arwen avec le professeur entrain de danser lol. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 21:11 | |
| Heroysa, c'est la première fois que je trouve Onyx rendu à sa juste valeur sur une photo ! Elle est magnifique ! Moi qui a toujours du mal à lui rendre justice en photo ! Je pourrais l'utiliser? - Spoiler:
Bon, je me console avec vos photos pour le reste de la rencontre, en rentrant je me suis aperçue que ma puce avait l'oreille qui suintait de pus, direction les urgences : otite. Alors que rien ce matin (ni ce midi, vu qu'avec ses dents, on m'en avait parlé). J'ai bien fais de rentrer à la maison.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 21:30 | |
| C'est vrai que Onyx en jette sur cette photo Désolée pour ta puce Roussinette. J'espère que ça va s'arranger rapidement _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 21:37 | |
| Rousinette pas de soucis bien sur que tu peux l'utiliser sans soucis ! Ho ta petite puce je suis triste j'espère que ça va aller. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Dim 19 Sep 2010 - 21:50 | |
| Merci à toutes pour cette super après midi, j'ai été très contente de cette après midi ensoleillée et pleine de résine ! ^^ Merci à Heroysa et sa gentille maman ( et son pauvre papa XD) de nous avoirs aussi bien accueillies ^^ Je n'ai pas prit beaucoup de photo, trop occupée à papoter que j'étais XD Roussinette, plein de bisous pour ta puce, pauvre petite Tu as bien fait de rentrer plus tôt! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Lun 20 Sep 2010 - 4:01 | |
| Merci les filles, on va dire que le mal est passé puisque tout est sortit et ce n'est pas faute d'être allé voir la pédiatre lundi dernier un peu affolée. On pensait que c'était les dents et en fait c'était un tout. Preuve qu'elle va mieux, elle a fait sa nuit ! Merci pour elle. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Lun 20 Sep 2010 - 14:31 | |
| L Severus... C'est quelle sorte de poupée ?? C'est pas une BJD, c'est pas une Barbie... C'est quoiiiii ?
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Lun 20 Sep 2010 - 15:40 | |
| Une tonner édition limitée maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} Lun 20 Sep 2010 - 16:32 | |
| Que de belles Dolls!!!!
Vous avez dû passer une super aprèm!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} | |
| |
|
| |
| {Rencontre chez Heroysa le 19 sept 2010} | |
|