| Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mar 21 Sep 2010 - 18:34 | |
| Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne l'hybride Luts et son superbe maquillage de Milka que je voulais vous présenter Photo 1 :Sans flash ! On la discerne à peine ! Photo 2 :Sans flash on la discerne, mais en plus elle est floutée ! Trop fort ! Photo 3 :Avec le flash on pense que ça s'arrange, et ben pas du tout ... c'est pas comme avec les oranges (je sais c'était facile, je sors ) Elle est surexposée ! Photo 4 :Avec le flash et floutée, ça aussi c'est fort ! Photo 5 :Sur celle-ci la Miss est trop loin, il faut prendre une loupe ou une grande vue pour voir les détails. Photo 6 :Le seule potable que j'ai du découper car "bien évidement" la miss était hors cadre. Voilà, c'est fini !
Vous auriez pu voir Lauranne.
Mais pour des raisons évidentes et indépendantes de ma volonté, vous l'avez juste aperçue. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !
Dernière édition par elfe75 le Sam 10 Nov 2012 - 16:15, édité 5 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mar 21 Sep 2010 - 20:55 | |
| Même si les photos sont flou parfois, je te rassure, on peut la voir quand même ^^ Elle est très jolie. Elle fait un peu (Beaucoup) femme d'affaire. Sa tenue est magnifique. Elle est très belle ^__^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mar 21 Sep 2010 - 21:13 | |
| Merci pour les compliments val-rafale, ça fait plaisir que quelqu'un ne soit pas trop déçu. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mer 22 Sep 2010 - 11:49 | |
| Mais oui, on la voit quand même, elle est très jolie d'ailleurs. Peut-être qu'avec la lumière du jour, tu pourras avoir un meilleur rendu. Jolie tenue (c'est celle de la E-An de DOD non?), et le make up a l'air très réussi aussi. Bravo pour cette miss | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mer 22 Sep 2010 - 12:21 | |
| Oui Ligeia, c'est bien la tenue de la E-An de DOD. J'ai juste enlevé le chapeau à cause de la wig qui est épaisse, le chapeau ne tiens plus. Le make up de Milka est vraiment réussi. Domage qu'on ne puisse pas bien le voir Prochainement, je ferai des photos à la lumière du jour comme tu le proposes pour voir si cela rends justice au charme de cette poupée.
Dernière édition par elfe75 le Lun 13 Juin 2011 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mer 22 Sep 2010 - 12:24 | |
| Héhé, moi je l'ai vu en vraie, alors je sais qu'elle est jolie! C'est bien au moins, même si tes photos sont râtées, tu manques pas d'humour et ne te prends pas au sérieux Comme dit Ligeia, quand tu auras du temps tu pourras faire des photos à la lumière du jour et elles seront meilleures. | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mer 22 Sep 2010 - 12:41 | |
| Merci, Miyumi, tu es gentille ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Mer 22 Sep 2010 - 20:14 | |
| whoaaaaaaaaa trop belle c quoi comme moule ? | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) Jeu 23 Sep 2010 - 0:28 | |
| Merci pour le compliment Louloute1960 J'ai mis une tête Luts Senior Delf event 2010 avec un maquillage Féminin fait par Milka sur un corps féminin Doll'n'doll. Voili ! Voilou ! Tu sais tout ! POUR INFO : La tête a été vendue. Vous ne verrez plus sa bouille dans ce sujet car je ne peux plus prendre des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui vous ne verrez pas Lauranne (Luts hybride) | |
|