Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:04

alors malheureusement meme si une couleur permanente s'estompe, elle ne s'en va jamais completement...et tu ne peux pas recouvrir une couleur foncée avec une couleur claire ça ne marche pas, tu ne peux que foncer une couleur que tu as deja. donc si tu fais ta couleur cerise noire et que tu veux retrouver ta coloration naturelle plus tard tu seras obligée de passer par la décoloration avant...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:35

Je confirme par expérience, une couleur permanente ne s'en va pas et si on veut retrouver sa couleur naturelle c'est soit case décoloration soit attendre que les cheveux repoussent et donc avoir le super effet racines-naturelles-mais-le-reste-est-coloré.

Sinon j'avais une question, j'ai les cheveux rouges depuis des années, j'ai aussi testé le prune mais maintenant j'aimerai testé le bleu-noir. Et je me demandais si vous connaissiez des marques de teintures (non permanente si possible) qui proposent des teintes de bleu assez foncé, ou un noir avec de beaux reflets bleutés. Et aussi, si vous avez déjà testé les cheveux bleus, comment la couleur vieilli-t-elle ? J'ai pas tellement envie de finir avec des cheveux qui auraient une couleur indéfinissable parce que le bleu aurait passé ^^"
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:52

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais tester quand même, je verrai bien ^^
A moins que vous ne connaissiez aussi des colorations non-permanentes dans des tons prunes-rouges ? Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 514347

Paraphernalia:Il me semble que la marque que j'utilise en ce moment, non permanente, Loreal Casting Creme Gloss, fait un noir avec des reflets bleus Wink
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:45

Merci Siobhane ^^ Je regarderai ça, hier j'ai commandé une boîte de la marque Stargazer dont la couleur m'avait l'air bien mais c'est une teinture qui s'estompe très rapidement alors si jamais cette couleur me plait je tenterai bien avec une teinture qui tient plus longtemps, il faudra que je regarde ça la prochaine fois que j'irai faire les courses ^^
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:02

aaaaah Para là je peux te repondre car actuellement je me colore les cheveux en noir bleuté...
pour les colorations semi-permanentes bleues, déjà il faut une couleur très claire a la base, voire blanche pour que ça fasse bleu, pour juste des reflets ce n'est pas aussi important...mais par contre elles ne durent pas longtemps du tout !!
en ce qui concerne les colorations classiques peu de marques font vraiment de beaux noirs bleutés...
mes expériences :
- 100% color noir bleuté de Garnier ( colo permanente ) : ça fait juste un beau noir profond ( c'est celle que j'ai actuellement )
- noir bleu Palette St Algue ( colo permanente ) : pareil que la 100% color
- Noir bleuté Herbabrillance de Garnier ( coloration ton sur ton donc qui s'estompe ) : là j'ai eu de beaux reflets bleus surtout vers les racines qui étaient plus claires, mais par contre galere a faire seule ( coule de partout !!) et les reflets ne durent pas bien longtemps.
la prochaine que je vais essayer ça sera une des dernière de chez Garnier ( Color intense ) et on verra bien...
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:09

Merci lylyesp ^^ Tiens moi au courant de tes expérimentations car ça m'intéresse ^^ Je suis vraiment tentée par un beau noir à reflets bleus. Donc je vais déjà essayer la coloration temporaire et ensuite je testerai les tons sur tons, je veux vraiment être sûre que ça me plaise avant de passer aux teintures permanentes bien que ce soit ce que je fais depuis toujours parce que je ne me souviens que trop bien du temps que ça a pris pour passer de noir corbeau à prune lol!
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:52

J'ai une question coiffeurs pour les parigotes : je commence à avoir les cheveux super (trop) longs et je compte me les couper dans un futur proche, mais avant de tailler dans la masse je me dis que c'est l'occasion ou jamais de tenter un truc à la fois un peu funky et facilement éliminable lors de la coupe. En clair je voudrais me faire une couleur un peu flashouille mais juste sur une partie des longueurs, comme sur cette photo ou celle-là.
Mais comme ce sera probablement ma seule tentative de toute-ma-vie je voudrais un truc joli et chiadé, pas question d'aller dans un salon de mamies et de me retrouver avec une tignasse façon plumeau à poussière...

Une suggestion d'adresse en région parisienne où je pourrais soumettre mon cas ? (En mp si la pub est malvenue...)
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:02

dsl Solkee j'ai pas d'adresse a te donner mais juste ton illustration du plumeau a poussière me fait bien rire...
bon maintenant je sors ...
Sabbat

Sabbat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:53

Un lien qui peut etre utile pour celles qui veulent tenter la coloration des pointes ou dip dye:

* et non je ne suis pas une pub, juste une fille qui a pas mal relégué ses dolls à l'arrière plan donc qui ne poste plus mais qui suit toujours le forum de temps en temps Wink *
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:34

Génial, merci Sabbat, c'est exactement un truc comme ça que je veux ! Vu comme ça, ça n'a pas l'air trop compliqué à faire mais il faut le matos, et je ne me suis jamais décolorée les cheveux... au pire si je n'ose pas me lancer à le faire toute seule j'imprimerai la page pour la montrer au coiffeur ^^.
amidalalove

amidalalove

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:12

trop beau ces pointes de couleurs j'aime trop
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
Sabbat

Sabbat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:43

De rien, j'aime beaucoup cette teinture également mais je suis condamnée à attendre encore un moment avec la longueur de mes cheveux et autant en faire profiter les autres ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:54

*o* C'est trop joli !! Ma coiffeuse va hurler si je lui ramène un truc comme ça... Tant pis pour elle, pas contente ? j'irai chez qn d'autre. è_é Enfin, faut d'abord que je me débarrasse du henné sinon la décoloration ça va faire bien vert... Et ça voudrait dire sacrifier bien 10cm de longueur chèrement acquise...
Gefarlich

Gefarlich

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:59

La mienne était enfin toute contente de pouvoir faire des mèches vertes à quelqu'un, parce que depuis qu'elle était là (soit une bonne dizaine d'années), personne ne lui en avait fait la demande. Ça fait maintenant environ deux mois, et elles tirent vers le jaune au lieu de leur joli vert sombre, mais il reste des reflets sympathiques et du coup elles se voient plus. C'est un peu dommage que ça parte si vite. (é_è) Par contre, heureusement qu'elles reprennent pas la couleur que mes cheveux avaient une fois décolorés. Parce qu'ils ne l'étaient que vers le blond... ou le fluo pour être précise. Et c'était pas beau à voir.
http://gefarlich.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:12

Arysuh a écrit:
*o* C'est trop joli !! Ma coiffeuse va hurler si je lui ramène un truc comme ça... Tant pis pour elle, pas contente ? j'irai chez qn d'autre. è_é Enfin, faut d'abord que je me débarrasse du henné sinon la décoloration ça va faire bien vert... Et ça voudrait dire sacrifier bien 10cm de longueur chèrement acquise...

J'ai le même problème, j'ai quand même acquis ces longueurs de haute lutte et je me suis fait quelques hennés qui risquent de faire de la résistance... ajoute à ça des amis qui te font "hooo non coupe pas ça te va bien les cheveux plus longs comme ça" et une soeur qui te sort "quoi, des mèches ! non ça va faire moche avec ta couleur actuelle !" à l'énoncé du projet, et tu as une motivation qui fond comme château de sable sous torrents de pluie (oui parce que pour faire fondre de la neige faut du soleil et je ne sais pas vous mais moi ça fait 2 mois que je n'en ai pas vu un rayon u_u !)
Du coup je ne suis plus sûre du tout de me lancer dans un futur proche :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 13 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant