| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Jan 2012 - 14:21 | |
| Personnellement, je viens de me faire une undercut et j'ai refais ma teinture rouge! J'essayerais de faire une photo! En tout cas, se faire "traiter" de Punk dans la rue, j'trouve ça cool haha | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 17 Jan 2012 - 16:24 | |
| J'approuve fortement Mumb@ (d'ailleurs moi j'aime bien ce que t'as fait, ça te va bien et tu es très jolie), des cheveux rouges, je veux voir !
< attend d'avoir un peu de longueur pour franchir le cap du noir
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 19 Jan 2012 - 20:14 | |
| Mes cheveux ont repoussé plus vite que prévu, et le orange avait dégorgé. Une teinture rouge plus tard, et me voilà en possession d'une nouvelle chevelure de feu, entre le orange intense et le rouge désaturé. Bizarre, mais j'aime bien. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Jan 2012 - 18:13 | |
| (@Sugar-Junkie: ) Dites, j'ai une amie qui a un léger souci capillaire là... Elle a fait une teinture avant-hier couleur miel qui a fait au final un roux pas beau du tout, et donc elle voudrait reteinter aujourd'hui, en noir... Elle prend grand soin de ses cheveux (masques hydratants maison, jamais de lisseur et sèche cheveux, etc...) mais euh elle veut savoir si elle risque pas la calvitie ou de se retrouver avec une couleur improbable suite à une réaction quelconque ? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Jan 2012 - 19:28 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Jan 2012 - 20:19 | |
| La calvitie? faut pas déconner. ça les abîme oui, mais ça la rendra pas chauve, à moins d'utiliser du décapant.
Bon, j'ai gommé mes cheveux, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre sur ma blondassatitude........ | |
|
| |
Hope
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 26 Jan 2012 - 20:21 | |
| C'était une image hein ! Sinon bleu ou violine ? \o/ @NieLs: Je crois que c'est le truc le plus sage à faire en effet, elle va prendre rdv au plus vite.. | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 0:57 | |
| Corbal aimerait bien trouver sur le net des teintures vertes foncées et grises foncées.
* message subliminal * | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 13:14 | |
| Le vert c'est beau ! Moi j'avais trouvé de la coloration permanente, un gros tube de vert mais pas encore testé, et comme là j'ai retiré mon chatain-roux et que je suis repassée par un noir aux petits reflets rouge je crois que je suis pas prête de refaire des couleur flashy :p | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 18:17 | |
| Special Effects a un vert-bleu assez foncé. Sinon du vert melangé a du noir (un peu) pour foncer une teinte.
Le gris en coloration n'existe pas. Melange du conditionner pour le blanc+un peu de noir perso j'avais pris un noir semi permanent l'oreal ou quoi (bleu-noir) et ça m'a donné un truc comme ça sauf que ça a decoloré blond cendré assez vite. Essaie de prendre une colo permanente. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 18:40 | |
| Du gris j'en avais trouvé, mais je me rappelle plus où ><
Et il a bien tenue ton mélange Piyo ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 18:56 | |
| Haaa, suis-je déjà passée par ici pour dire que dans ma folle jeunesse j'ai fait un beau vert pêtant ? Qui a tenu une petite semaine et qui a tourné en jaune pisseux que je me suis trimballée, sans honte, durant une éternité ? XD (et le mauve qui a fait rose... Par plaques. Pas même fichu de tenir de manière uniforme.)
Sinon le coup d'avoir les cheveux qui tombent, ça, c'est si la grande adepte du henné que je suis devenue se fait faire une coloration/décoloration ou une permanente. Apparemment ça crame les cheveux... :S | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 8 Fév 2012 - 20:39 | |
| une coiffeuse m'a dis que les couleurs flash ne tiennent pas en général, une semaine ça va après c'est tout moche... | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 11 Fév 2012 - 15:47 | |
| Mes mèches vertes tiennent bien presque trois semaines, certes en s'éclaircissant, mais en restant vertes... ensuite ça tourne au blond assez vite. Rien à voir avec la demande initiale, m'enfin difficile de faire autrement, et puis du coup, ça n'est pas particulièrement gênant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|