| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbal
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 12 Fév - 17:00 | |
| - Piyo a écrit:
- Special Effects a un vert-bleu assez foncé. Sinon du vert melangé a du noir (un peu) pour foncer une teinte.
Le gris en coloration n'existe pas. Melange du conditionner pour le blanc+un peu de noir perso j'avais pris un noir semi permanent l'oreal ou quoi (bleu-noir) et ça m'a donné un truc comme ça sauf que ça a decoloré blond cendré assez vite. Essaie de prendre une colo permanente. Oh merci, merci, merci <3 | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 23 Fév - 13:51 | |
| muahaha j'ai vaincuuu !! Je vais avoir des mèches bleues, bon se sera pas une teinture mais c'est des mèches qu'on tresse sur 1cm et après c'est des cheveux libres. Je vais me les faire poser demain dans un salon afro-americain, je mettrai une photo en fin d'aprèm' EDIT : voila une photo faite a la lumière cracra si j'ai le temps d'en refaire une mieux je la posterai peut etre s'il vous plait passez ma tête étrange mais il faut de la concentration pour se prendre en photo soi même...Je n'ai qu'un seul commentaire a faire : se faire mettre des meches comme ça, ça tire sur le crane !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 5:17 | |
| Hiiii j'avais pas vu... Et bé ça rend bien, et au moins tu abimes pas tes cheveux avec une décolo-recolo, et surtout le bleu va pas se délaver en 3 jours... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 5:22 | |
| patafix : ca te va vraiment bien Et comme le dit Lylyesp, ca evite la solution radicale de la decoloration/teinture | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 9:10 | |
| - patafix a écrit:
Je n'ai qu'un seul commentaire a faire : se faire mettre des meches comme ça, ça tire sur le crane !!! Hahaha oui, je suis tout à fait d'accord : D D'ailleurs tes mèches rendent très bien je trouve, j'étais un peu sceptique quant à l'attache au niveau des cheveux mais ça a l'air de passer impec? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 11:35 | |
| Et une nouvelle colo, une ! Cette fois le rouge a bien pris, je l'ai pris un ton plus foncé que ce que j'avais choisi la dernière fois. Résultat, pas de "orange-qui-tire-sur-le-rouge-pastel" mais un beau wine. Je suis satisfaction. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 14:07 | |
| lyly et sandra : mercii et oui ma môman m'a proposé cette solution et ça rend bien bleu en exterieur et plus violet a l'interieur ^^ - Leo a écrit:
- patafix a écrit:
Je n'ai qu'un seul commentaire a faire : se faire mettre des meches comme ça, ça tire sur le crane !!! Hahaha oui, je suis tout à fait d'accord : D
D'ailleurs tes mèches rendent très bien je trouve, j'étais un peu sceptique quant à l'attache au niveau des cheveux mais ça a l'air de passer impec? C'est tes cheveux ?? O_O en tout cas ça rend bien oui l'attache passe bien ça fait des petites tresses de 2/3 cm mais mes cheveux gonfle donc on ne les voient pas ^^ superbe ta couleur sugar-junkie !! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 14:10 | |
| Non, mes cheveux font une dizaine de cm et sont tressés à l'intérieur des extensions, donc une tresse par une tresse :3 Et merci! | |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 14:43 | |
| ouuh ça a dut être long le c*l vissé sur la chaise ... | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 28 Fév - 21:27 | |
| 6h et quart pour 142 tresses, sans pause : D Oh yeah | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Fév - 17:30 | |
| Léo; Patafix, et tout ceux/celles qui ont déjà eu des extensions tressées, est ce que par hasard vous auriez une adresse à Paris où se faire poser des extensions, tressées à la base, mais en cheveux libres ensuite (comme Patafix quoi)?
Sachant que je fournit les cheveux à poser, et que ce n'est pas pour durer...
Je pense aller faire du repérage demain au quartier afro car il y a plein de petits salons, mais si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse! o/ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Fév - 17:46 | |
| Le salon dans lequel je vais s'appelle Mballa Coiffure, si ne je me trompe pas (si je suis pas trop con je dois avoir leur numéro quelque part ;o ; ). C'est à Villejuif, accessible par la ligne 7. Je suppose que si la coiffeuse me tresse le début des cheveux puis tresse le reste, elle peut bien laisser les extensions lâchées, il faudrait les appeler avant je pense ? Du coup c'est pas à Paris même, mais fait gaffe niveau arnaques dans Paris, y a pas mal de genre qui en profitent parce que ça (re)vient à la mode auprès des jeunes.
Je ne veux pas faire de commentaire déplacé, mais ma coiffeuse (Camerounaise, donc) m'a dit plusieurs fois "si t'es blanc et que tu rentres dans un salon afro, il y a de bonnes chances pour qu'on te sorte une nouvelle grille de tarifs." C'est heureusement pas le cas partout mais c'est tout de même à prendre en compte :3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 29 Fév - 17:52 | |
| Hum, ok, merci pour ta réponse!
Alors, à vrai dire ce n'est pas une coiffure destinée à tenir longtemps (juste le temps d'un projet vidéo), et il faudrait que ce soit l'extrémité des cheveux qui soit tressée, ou bien les cheveux du dessous, pour que le tressage soit invisible (juste pour rajouter de la longueur quoi).
En plus vu que je fourni les cheveux, je ne pense pas que le prix soit exorbitant?
Pour l'arnaque, je suis au courant hélas... mais l'amie qui fait ce projet est à moitié Capverdienne, et vu qu'elle m'accompagnera surement (c'est elle qui a les extensions) ça nous évitera peut être ce genre de mésaventures? XD
| |
|
| |
patafix
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 1 Mar - 2:42 | |
| dark : je ne sais absolument pas ou trouver ça a paris, je connais déja pas le nom des rues de ma ville ^^", mais en tout cas c'est une coiffeuse afro/esthéticienne qui me l'a fait donc faudrait chercher un truc du genre... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 1 Mar - 3:31 | |
| Pas de soucis Patafix. :3
Bon, au final comme c'est pour un court projet, mon amie et moi allons essayer de les poser seules, si ça rend bien, je vous montrerai ce que ça donne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|