Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Corbal

Corbal

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyDim 12 Fév - 17:00

Piyo a écrit:
Special Effects a un vert-bleu assez foncé. Sinon du vert melangé a du noir (un peu) pour foncer une teinte.

Le gris en coloration n'existe pas. Melange du conditionner pour le blanc+un peu de noir
perso j'avais pris un noir semi permanent l'oreal ou quoi (bleu-noir) et ça m'a donné un truc comme ça sauf que ça a decoloré blond cendré assez vite. Essaie de prendre une colo permanente.

Oh merci, merci, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyJeu 23 Fév - 13:51

muahaha j'ai vaincuuu !!

Je vais avoir des mèches bleues, bon se sera pas une teinture mais c'est des mèches qu'on tresse sur 1cm et après c'est des cheveux libres. Je vais me les faire poser demain dans un salon afro-americain, je mettrai une photo en fin d'aprèm'

EDIT :

voila une photo faite a la lumière cracra si j'ai le temps d'en refaire une mieux je la posterai peut etre

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Img_2010

s'il vous plait passez ma tête étrange mais il faut de la concentration pour se prendre en photo soi même...

Je n'ai qu'un seul commentaire a faire : se faire mettre des meches comme ça, ça tire sur le crane !!!
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 5:17

Hiiii j'avais pas vu... tongue

Et bé ça rend bien, et au moins tu abimes pas tes cheveux avec une décolo-recolo, et surtout le bleu va pas se délaver en 3 jours...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 5:22

patafix : ca te va vraiment bien Smile
Et comme le dit Lylyesp, ca evite la solution radicale de la decoloration/teinture
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 9:10

patafix a écrit:

Je n'ai qu'un seul commentaire a faire : se faire mettre des meches comme ça, ça tire sur le crane !!!

Hahaha oui, je suis tout à fait d'accord : D

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Tumblr_lzuy3yutMS1r92igdo1_500

D'ailleurs tes mèches rendent très bien je trouve, j'étais un peu sceptique quant à l'attache au niveau des cheveux mais ça a l'air de passer impec?
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 11:35

Et une nouvelle colo, une ! Cette fois le rouge a bien pris, je l'ai pris un ton plus foncé que ce que j'avais choisi la dernière fois. Résultat, pas de "orange-qui-tire-sur-le-rouge-pastel" mais un beau wine.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Photo_16

Je suis satisfaction.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 14:07

lyly et sandra : mercii et oui ma môman m'a proposé cette solution et ça rend bien bleu en exterieur et plus violet a l'interieur ^^

Leo a écrit:
patafix a écrit:

Hahaha oui, je suis tout à fait d'accord : D

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Tumblr_lzuy3yutMS1r92igdo1_500

D'ailleurs tes mèches rendent très bien je trouve, j'étais un peu sceptique quant à l'attache au niveau des cheveux mais ça a l'air de passer impec?

C'est tes cheveux ?? O_O en tout cas ça rend bien Smile

oui l'attache passe bien ça fait des petites tresses de 2/3 cm mais mes cheveux gonfle donc on ne les voient pas ^^

superbe ta couleur sugar-junkie !!
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 14:10

Non, mes cheveux font une dizaine de cm et sont tressés à l'intérieur des extensions, donc une tresse par une tresse :3 Et merci!
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 14:43

ouuh ça a dut être long le c*l vissé sur la chaise ...
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMar 28 Fév - 21:27

6h et quart pour 142 tresses, sans pause : D
Oh yeah
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 29 Fév - 17:30

Léo; Patafix, et tout ceux/celles qui ont déjà eu des extensions tressées, est ce que par hasard vous auriez une adresse à Paris où se faire poser des extensions, tressées à la base, mais en cheveux libres ensuite (comme Patafix quoi)?

Sachant que je fournit les cheveux à poser, et que ce n'est pas pour durer...

Je pense aller faire du repérage demain au quartier afro car il y a plein de petits salons, mais si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse! o/
https://koalakrash.com/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 29 Fév - 17:46

Le salon dans lequel je vais s'appelle Mballa Coiffure, si ne je me trompe pas (si je suis pas trop con je dois avoir leur numéro quelque part ;o ; ). C'est à Villejuif, accessible par la ligne 7. Je suppose que si la coiffeuse me tresse le début des cheveux puis tresse le reste, elle peut bien laisser les extensions lâchées, il faudrait les appeler avant je pense ? Du coup c'est pas à Paris même, mais fait gaffe niveau arnaques dans Paris, y a pas mal de genre qui en profitent parce que ça (re)vient à la mode auprès des jeunes.

Je ne veux pas faire de commentaire déplacé, mais ma coiffeuse (Camerounaise, donc) m'a dit plusieurs fois "si t'es blanc et que tu rentres dans un salon afro, il y a de bonnes chances pour qu'on te sorte une nouvelle grille de tarifs." C'est heureusement pas le cas partout mais c'est tout de même à prendre en compte :3
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyMer 29 Fév - 17:52

Hum, ok, merci pour ta réponse!

Alors, à vrai dire ce n'est pas une coiffure destinée à tenir longtemps (juste le temps d'un projet vidéo), et il faudrait que ce soit l'extrémité des cheveux qui soit tressée, ou bien les cheveux du dessous, pour que le tressage soit invisible (juste pour rajouter de la longueur quoi).

En plus vu que je fourni les cheveux, je ne pense pas que le prix soit exorbitant?

Pour l'arnaque, je suis au courant hélas... mais l'amie qui fait ce projet est à moitié Capverdienne, et vu qu'elle m'accompagnera surement (c'est elle qui a les extensions) ça nous évitera peut être ce genre de mésaventures? XD
patafix

patafix

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyJeu 1 Mar - 2:42

dark : je ne sais absolument pas ou trouver ça a paris, je connais déja pas le nom des rues de ma ville ^^", mais en tout cas c'est une coiffeuse afro/esthéticienne qui me l'a fait donc faudrait chercher un truc du genre...
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 EmptyJeu 1 Mar - 3:31

Pas de soucis Patafix. :3

Bon, au final comme c'est pour un court projet, mon amie et moi allons essayer de les poser seules, si ça rend bien, je vous montrerai ce que ça donne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 24 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant