Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:12

Ouah ça c'est de l'extension lol! En tout cas le rendu est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:40

Waah trop beau Smile

Ca pesait pas trop lourd toute cette longueur ?
Moi je ressors juste de chez le coiffeur ou j'ai fait balayage blond miel et coupe au carré contre cheveux aux épaules avant et j'ai de suite senti la différence de poids une fois les cheveux coupés.

EDIT : ben d'ailleurs, j'ajoute une photo en spoiler de ma nouvelle coupe (parce que c'est pas super chimique ou funky)

Spoiler:
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:33

J'ai une super question de la mort qui tue à vous poser. Ça fais déjà quelques années que j'ai les cheveux à demi bleu et je compte pas vraiment m'arrêter tout de suite, seulement voilà : il serait bon que mon cv se remplisse un peu, et chaque fois que je vais aux entretiens d'embauche je me fais rembarrer à cause de ma couleur. (ce que je conçoit forcément vu que je dois être en contact avec pas mal de clients, ça peut être gênant voir intimidant). Jaimerais donc trouver une couleur (noire, brune ou rousse) mais qui ne tienne pas DU TOUT (genre maximum un mois) pour éviter d'avoir à me refaire une décoloration violente et donc de me tuer les cheveux. Avant de payer 200euros pour les conseils de ma coiffeuse j'aimerais avoir les vôtres, ainsi que vos expériences personnelles. Merci d'avance pour toute réponse Smile
http://Plutonianliou.blogspot.com
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:07

Paraphernalia Héhé, merci! Contente que ça rende bien, vu le temps que ça a pris à l'amie qui me les a posées. x_x

Sandra Merci! Alors oui, c'était lourd, et surtout encombrant, au niveau poids le pire c'est quand ils étaient tressés, car tout était condensé, ça faisait une véritable masse, qui n'était pas allégée vu qu'ils ne touchaient plus le sol... (faire les poussières avec ça reposait la nuque en fait! o/)

Après au naturel j'ai quand même les cheveux qui commencent à arriver au bas du dos.

En tout cas très joli ton balayage, la couleur fait assez naturelle. Smile

Je rajoute une photo prise dans la soirée où on a posé les extensions: (la tresse c'est pour que je puisse dormir avec...)

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Dsc_0432

https://koalakrash.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:22

Ooh c'est magnifique ces longs cheveux... Pas hyper hyper pratique, mais tellement joli !! Merci pour ces quelques photos, j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir plus bientôt (enfin quand t'auras le droit quoi)...

Sandra : jolie coupe daisy

PlutonianLiou : je pense qu'il y a pleins de teintures temporaires dans le commerce mais je ne sais pas à quel point ta couleur en dessous risque d'être altérée ? => surtout ne fait pas de noir, c'est le plus difficile à faire partir d'après ma coiffeuse.

De mon côté je sors de chez le coiffeur et passé le premier coup de stress, je suis assez contente... Je passe d'un carré long à une coupe courte... c'est agréable !
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:37

un crazy color noir? ça reste temporaire. j'ai les cheveux noirs et les pointes vertes, attachés ça ne se voit pas.

mince envoyé trop vite.

Je kiffe les photos de Rapunzel, par contre mandieu que ça doit être lourd!
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:22

DarkDojy
priere trop bien , j’attends moi aussi des extensions pour un cosplay raiponce, le monde est petit.
Pareil aussi, j'ai déjà les cheveux aux fesse.
Ça donne super bien, en plus tu as su trouver la bonne couleur bravo.
C'est sur que niveau poids, c'est violant, tu as du avoir mal aux cheveux après
http://lecoindekaori.canalblog.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:34

DarkDojy a écrit:
Paraphernalia Héhé, merci! Contente que ça rende bien, vu le temps que ça a pris à l'amie qui me les a posées. x_x

Sandra Merci! Alors oui, c'était lourd, et surtout encombrant, au niveau poids le pire c'est quand ils étaient tressés, car tout était condensé, ça faisait une véritable masse, qui n'était pas allégée vu qu'ils ne touchaient plus le sol... (faire les poussières avec ça reposait la nuque en fait! o/)

Après au naturel j'ai quand même les cheveux qui commencent à arriver au bas du dos.

En tout cas très joli ton balayage, la couleur fait assez naturelle. Smile

Je rajoute une photo prise dans la soirée où on a posé les extensions: (la tresse c'est pour que je puisse dormir avec...)

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Dsc_0432

RaipoOoOoOnce, lance moi ta cheveluUuUuUre ....

*oui je suis sortie Mr.Red:
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:02

Laure, héhé, merci! Le moins pratique c'est surtout quand il fallait les brosser/démêler au final, une vraie galère! Pour les photos j'en ai mis certaines sous spoiler, je ne sais pas si tu les as vues, on vois la coiffure sous pas mal d'angles. Smile

Mumb@, avec la grosse tresse, je me sentais l'âme d'un personnage de jeu vidéo qui aurait le pouvoir de tuer ses ennemis en les molestant à coup de cheveux. *_*

Kaori, euh... ce n'est pas un cosplay. ^^'
Je n'ai eu mal aux cheveux après, par contre quand ils étaient attachés ça tirait facilement sur le cuir chevelu, ce qui était assez désagréable.
Quand à la couleur, la chance a voulu qu'on trouve pile poil des mèches de la même couleur que mes longueurs!

Hitsugi, arf, je l'ai plus, là, je te la laisse, mais détachée? x3
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:42

Ohh Dark tu es divine avec ses cheveux à la Raiponce, tu déchires trop, cest superbe et poetique Smile
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:24

Merci! <3 Very Happy

Pour rester dans le sujet, j'ai bien envie de me décolorer légèrement en blonde, mais j'hésite, et ce depuis longtemps.... à celles qui ont testé, ça bousille vraiment les longueurs?
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:28

Ca depend a quel point tes pointes sont usées, genre si le cheveux est vieux et en bonne santé

si tu as des antecedents de decolo ça risque de decolorer plus vite que les parties "saines" aussi
hmm
mais avec mon experience de cheveux brulé je pense qu'un bon masque pour entretenir ça devrait aller après la decolo

et un shampoing nourrissant si tu trouves aussi
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:33

Merci Piyo, du coup suite à ton conseil, et à ceux de mes amis que j'ai harcelé pendant un certain temps, je me suis lancée, j'ai tenté la décoloration blonde! o/
Qui a été un gros fail. Je veux dire, c'est pas moche hein, mais, dans l'immédiat, je me suis décoloré et recoloré les cheveux pour obtenir.... la même couleur qu'avant.
(voir ci dessus les photos en Rapunzel...)

Sachant que j'avais pris un "blond clair doré" qui était, sans être platine, bien claire sur l'échantillon et la photo, je suis forcément un peu déçue...

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Tif110
Une photo bien surexposé, pour montrer que c'est quand même doré... et que j'ai un regard d'illuminée.

Cela m'aura simplement un peu doré les cheveux, ça aura aussi servi à me prouver que la décoloration n'est pas si agressive que ça, et enfin ça aura servi à uniformiser ma couleur, c'tout.

Une photo des longueurs, qui sont complètement intactes, à part peut être les centimètres qui rebiquent sur la fin, mais qui ne sont pas catastrophiques.

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Tif210
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:54

joli pyjama Cool

Tu as pris une colo ou un "toner" par contre? Je me suis fait avoir deux fois avec ça perso, j'ai pris un truc qui teinte legerement une couleur (genre ça rechauffe un blond un peu terne, ou juste ça fait des reflets dorés sur un brun, plutôt que de colorer vraiment)
La couleur reste très jolie cela dit!

Si tu veux essayer d'eclaircir comme tu es deja blonde, peut être essaye le shampoing a la camomille? On m'a dit que ça marchait o:
Ou le jus de citron quand tu exposes tes cheveux au soleil aussi, j'ai cru voir quelqu'un decolorer vaguement ses cheveux comme ça, c'est naturel et progressif en plus donc ça doit pas être trop catastrophique (a moins que citron+soleil asèche le cheveu mais si on en prend soin....)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:01

Je suis sure qu'un sujet sur les pyjamas aurait beaucoup de succès.

J'ai utilisé une marque trouvable en pharmacie, Herbatint, que j'avais déjà utilisée pour du rouge sombre. Au niveau de la présentation c'est bien bien présenté comme de la bonne grosse colo... (d'ailleurs contient de l'eau oxygénée pour décolorer).

Je vais continuer la camomille, mais bon, ya pas mort d'homme. ^_^
Quand cette couleur aura duré un peu (histoire d'amortir le prix des deux bouteilles...), je tenterai un blond beaucoup plus clair dans la même marque, sait on jamais!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 26 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant