| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 9 Juil 2012 - 23:10 | |
| Merci je prends note de ces astuces (ahah l'eau froide c'est dur par contre, je sais que je vais avoir du mal). Piyo, je retiens le shampoing pigmenté. Yep c'est le problème du rouge, superbe mais ça demande un entretien de dingue (c'est ce qui m'avait démotivé au fil des années). Je vais essayer de doubler les doses (j'ai les cheveux très longs) et de les refaire régulièrement, mais purée ce que ça me gave toutes ces mèches qui deviennent fadassent au fil des jours, je ne vois plus que ça ! | |
|
| |
Arminee
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 9 Juil 2012 - 23:35 | |
| Pour le bleu flashy le shampoing ... Bleu (oui oui celui pour cheveux blanc) aide pas mal. Vue que j'utilise manic panic je refait un maj couleur tout les 4shampoing environ mais seulement avec masque+coloration mélanger sinon vive les pointe sèche à force dans mon cas. En gros je passe jamais par la case verte marécage pas beau comme ça ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 1:41 | |
| Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............ Heureusement que les cheveux ça repousse hein..... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 9:21 | |
| - Laure. a écrit:
- Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............
Heureusement que les cheveux ça repousse hein..... Huhuhu, je suis certaine que tu arrives quand même a être mignonne et que tu exagères ! Sinon, coiffeur pour voir si c'est rattrapable. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Bon, après une loooongue période de grève capillaire parce que ma coiffeuse à laquelle je faisais confiance depuis 5 ans m'a foiré deux colos de suite, je me décide à me débarrasser du mélange blond vénitien/acajou/châtain clair qu'est devenue ma chevelure sans colo depuis 9 mois (j'avais une coloration à deux niveaux avec le dessous des cheveux noirs et le dessus rouge avec quelques mèches noires, à la base. J'aimerais repartir sur un duo rouge/noir, mais après avoir fait noir avec des mèches rouges, rouge avec des mèches noires, puis dessous noir et dessus rouge avec des mèches noires (au final, on ne voyait pas le noir du dessous vu que je suis souvent sapée en noir...), je ne sais pas si je tente le tie and dye noir-rouge (sachant que j'ai les cheveux longs). Quelqu'un a déjà testé ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 15:05 | |
| - Arminee a écrit:
- Pour le bleu flashy le shampoing ... Bleu (oui oui celui pour cheveux blanc) aide pas mal. Vue que j'utilise manic panic je refait un maj couleur tout les 4shampoing environ mais seulement avec masque+coloration mélanger sinon vive les pointe sèche à force dans mon cas. En gros je passe jamais par la case verte marécage pas beau comme ça ^^'
mélangé au masque, mais quelle bonne idée!!! j'ai une forte envie de turquoise dernièrement... hm hm hm tie and dye, c'est quoi? | |
|
| |
Rochel
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Ahlala le noir quelle histoire!
J'ai voulu changer un peu de mes couleurs habituelles (prune, violet ou auburn), et je me suis dis "pourquoi pas noir bleuté?"
Bref c'était très joli, mon frère trouvais que je ressemblais à Lisbeth Salander XD (j'ai les cheveux courts)
Et puis les cheveux repoussent, et ma joli teinte auburn reviens aux racines.
Comme pas envie de refaire du noir, je repars sur du prune/cerise.... Résultat la couleur a prise qu'aux endroit ou il n'y avait pas de noir, soit les racines ^^;
Au final ça a un côté marrant d'avoir les racines plus clairs que les pointes XD
Donc ouais super chiant à virer le noir... Par contre je suis très blanche, et j'ai jamais eu l'air cadavérique avec mes cheveux noirs/bleuté (par contre comme ils sont courts, ça choque surement moins que sur des cheveux longs) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 18:38 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Et un soir ou elle s'embêtait, Laure a décidé de rafraîchir son sidecut à coup de tondeuse... Quelle EXCELLENTE mauvaise idée............
Heureusement que les cheveux ça repousse hein..... Huhuhu, je suis certaine que tu arrives quand même a être mignonne et que tu exagères ! Sinon, coiffeur pour voir si c'est rattrapable. Tu as raison sur le fait que j'exagère J'ai juste l'air beaucoup plus punk qu'avant vu que c'est "tondu" et plus "coupé court-en-dégradé"... Mais j'm'y fais plutôt bien en fait..... Rochel : j'adooooore le tie&dye, je serai curieuse de voir ça si tu le fais | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 18:56 | |
| La question étant surtout : ma coiffeuse va-t-elle accepter de me le faire demain ? ^^ Comme mes cheveux sont déjà une belle mosaïque de couleurs (en fait, j'ai un tie and dye "naturel" en brun vers blond vénitien, du coup, avec le noir et le rouge qui se sont bien barrés), ça ne va peut-être pas être évident, mais je vais tenter le coup et j'improviserai si elle me dit non. Verdict demain en fin de journée ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 3 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Oooh c'est joli! je pensais que ça s'appelait ombré hair qui qu'a commandé 2 teintes de bleu et 2 teintes de rose? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 4 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Je t'avoue ne pas connaitre la différence entre ombré hair et tie and dye, vu que les deux semblent reposer sur le même principe. Le ombré hair est peut-être dans des tons plus naturels, par contre. Voilà le mien en noir vers rouge ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 4 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Hyper-classe, très réussi ! j'avais tenté le coup il y a quelques année et j'aivas juste eu le haut noir et les pointes rouges >_< La première photo que tu as postée avec les dégradés de rose, c'est sur des vrais cheveux ? (ça me fait enviiiiiiiie ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 4 Aoû 2012 - 18:52 | |
| C'est suuuper classe !! *O* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 4 Aoû 2012 - 20:18 | |
| @ Coriolis : je me demande, pour la première, parce que les ondulations ne font pas très naturelles, quand même. Disons que le gros avantage de cette technique, c'est que tu n'as pas à couper tes longueurs (beaucoup de coiffeurs te feraient un dégradé dans la masse pour faire les mèches du dessus les plus courtes en noir, et une sous couche rouge plus longue). Là, c'est vraiment une seule mèche de cheveux, teinte en deux couleurs. Et tu peux faire comme je l'ai fait et demander à avoir certaines mèches avec une couleur supérieure qui descend un peu plus sur la couleur inférieure, pour un effet "flammé". Ca donne un effet très sympa une fois natté aussi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|