| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 8 Sep 2012 - 18:04 | |
| elle est superbe cette couleur Mumb@, un rose bien flashy, bon je poste mes miennes, passé encore sous colo ce matin^^ donc la semaine dernière, j'avais un chatain rouge intense, qui était bien clair, car à l'origine j'étais blonde dorée méché blond platine. et maintenant, un chatain irisé rouge, donc avec des pointes de violine dans la couleur | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 13:20 | |
| Très jolie ta couleur Lovelyshiva, ça te va très bien. Mumba > du rose flashy comme je rêve d'avoir ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 15:16 | |
| Merci beaucoup Lylyesp , bon malheureusement la couleur va sûrement se patiner et être plus claire, c'est un travail de longue halaine de refoncer ses cheveux quant on est très très claire
Dernière édition par lovelyshiva le Lun 10 Sep 2012 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 15:39 | |
| Je pourrais bientôt poster une photo ici \o/ Si je fais toujours ce cosplay de X-Men Rogue, j'aurais besoin d'un bonne mèche blanche en guise de frange =D
Sinon je taperai dans le bleu =° Pour celles qui ont testé ces couleurs, vous en pensez quoi ? Le coiffeur m'a dit que le bleu tenait pas super bien =/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 19:17 | |
| Non effectivement le bleu ne tient pas super bien... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 20:31 | |
| - Yukito a écrit:
- Je pourrais bientôt poster une photo ici \o/
Si je fais toujours ce cosplay de X-Men Rogue, j'aurais besoin d'un bonne mèche blanche en guise de frange =D
Sinon je taperai dans le bleu =° Pour celles qui ont testé ces couleurs, vous en pensez quoi ? Le coiffeur m'a dit que le bleu tenait pas super bien =/ Une mèche blanche, eh bien bon courage, il faudra décolorer à blanc et utiliser soit Manic Panic Virgin Snow (c'est ce que je prenais) ou un autre white toner mais attention aux mauvaises surprises de "je suis bleuté ou violette au lieu d'être blanche"ce qui est loin d'être beau, du moins ce n'est pas le résultat espéré. Pour le bleu, chez moi ça tenait bien, j'ai essayé 3 marques différentes Special Effect (Blue hair freak), Manic Panic (tous les bleus) et Crazy color et c'est la marque Manic Panic qui a le mieux tenu mais tout dépend des couleurs, quand j'ai fait vert/turquoise c'est la marque Crazy Color qui tenait le mieux. De toute façon ça finira par dégorger au bout de 10 lavages. Tu auras juste à la refaire toutes les 2-3 semaines | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 21:58 | |
| Je le ferai chez le coiffeur, jamais je le ferai moi-même ^^' Pour le bleu ce serait seulement des mèches je pense. Merci tout plein pour les infos =3 ! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 9 Sep 2012 - 22:22 | |
| Le bleu qui tient le mieux chez moi c'est le Coral Blue de chez Stargazer, pour les couleurs de ce genre qui dégorgent j'en mélange toujours un peu au shampooing et je fais des shampooing sec pour espacer le lavage de cheveux. Pour le blanc blanc j'éspère que t'es pas brune, c'est juste l'horreur à avoir et niveau entretient c'est encore pire xD | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 10 Sep 2012 - 0:01 | |
| Comme Liwa, le blanc sur une base brune, c'est plutôt long à obtenir, il faut décolorer en plusieurs étapes avec des pauses de 72h, c'est un peu galère et ça abime les cheveux même si on fait des masques.
Mais tu sais Yukito, même si tu le fais chez le coiffeur rien ne t'empêche d'acheter par la suite un produit colorant bleu pour entretenir tes mèches, ça t'évitera de payer à chaque fois le coiffeur ^^, (tout comme ton blanc, il faudra l'entretenir encore plus que le bleu, le blanc part très très vite!!!)
Certaines marques sont facilement trouvables comme Crazy Color et Stargazer en France, tiens si tu veux un nuancier et des infos sur chaque produit tu as ce site qui est super beeunique . Pour les autres marques comme Manic Panic et Special Effect, je les achetais sur Ebay mais avec leurs restrictions à la noix, ces produits ne sont plus dispo sur ce site marchand. | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 10 Sep 2012 - 13:16 | |
| Désolée pour le double post mais je viens juste d'y penser, je lance un appel à toutes les parisiennes (ou parisiens) et banlieue, ça fait un petit bout de temps que je veux me faire poser des dreads synthétiques dans des tons naturels, est ce que vous connaissez une personne qui prend des commissions pour créer et poser les dreads? Je pourrai les faire moi même vu le nombre de bons tutos qu'il y a sur le net mais le temps me manque et je n'aurai jamais la patience. je demande au cas où on sait jamais Merci | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 10 Sep 2012 - 18:39 | |
| - Yukito a écrit:
- Je pourrais bientôt poster une photo ici \o/
Si je fais toujours ce cosplay de X-Men Rogue, j'aurais besoin d'un bonne mèche blanche en guise de frange =D
Sinon je taperai dans le bleu =° Pour celles qui ont testé ces couleurs, vous en pensez quoi ? Le coiffeur m'a dit que le bleu tenait pas super bien =/ Yukito, j'ai hâte de voir ça, étant fan du personnage de malicia^^ si j'avais garder mes cheveux rouge, on aurait pu faire un duo, jean grey/malicia^^, Par contre en effet, pour ta mèche blanche, tu va devoir faire un décapage sur ta mèche, c'est à dire de retirer tout pigment du cheveux, et ca détruit beaucoup le cheveux!! Pour après garder le cheveux bien blanc, il faudra que tu fasse des shampoing violet, anti- jaunissement, c'est ce qu'on fait quant on est blonde, pour éviter au mèches qu'elle devienne jaune/pisseux | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 11 Sep 2012 - 15:26 | |
| Héhé oui, je suis bien brune ^^' Mais j'ai bien fait de demander conseil ici =D Le truc c'est qu'à part me trouver une perruque, j'ai pas vraiment d'autres solutions. J'ai pas le cheveu fin en plus, ce sera bien fun pour décolorer tout ça je crois *ironie inside* XD (Pour avoir tester la décoloration sur un gars aux cheveux courts, c'était déjà bien galère sur ses cheveux fins, j'imagine sur du long et épais...) Si je ne risque pas la pelade je testerais bien, mais vous me faites un peu flipper, même si je ne comptais pas garder le blanc très longtemps ^^'
Angrychan > entretenir les mèches oui c'est faisable ^^ J'ai fait un peu le tour sur le site, et y'a deux couleurs qui me plaisent bien chez Manic Panic et Stargazer. | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 11 Sep 2012 - 15:38 | |
| Yukito dommage, que tu sois aussi loins, je serais passer te l'a faire ta mèche , franchement, ayant fait un décapage de cheveux au chéri y'a deux semaine, je sais pas si tu te souviens mais il est bien brun, petit décapage pour qu'il devienne roux/blond^^ et au faite, tu n'a pas le cheveux si épai que ça Après tu aurais pu opter pour une mèche blonde platine, très très claire!! par contre il faut que je me renseigne sur vos couleurs, je ne connais pas du tout manic panic et stargazer. moi mes colos sont issue d'un fournisseur/coiffeur, donc ce sont des grosses marques -__- | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 11 Sep 2012 - 17:44 | |
| Ça revient à peu près au même un blond platine très clair, niveau décoloration, qu'un blanc ? J'ai des cheveux plutôt normaux, ni trop fins, ni trop épais (toute ressemblance avec une pub pour le fromage serait tout à fait fortuite)... XD | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mar 11 Sep 2012 - 19:20 | |
| - Yukito a écrit:
- Ça revient à peu près au même un blond platine très clair, niveau décoloration, qu'un blanc ?
J'ai des cheveux plutôt normaux, ni trop fins, ni trop épais (toute ressemblance avec une pub pour le fromage serait tout à fait fortuite)... XD Je me souviens de tes cheveux^^ (lol j'aurais jamais penser à faire une comparaison avec le fromage, non, non^^) Eh bien, pour te dire, je pense que le blanc devra plus attaqué le cheveux, quoi que après pour faire une mèche platine, tu va devoir faire une décoloration quant même, mais pas un décapage total, après une petite patine et le tour et jouer. Après si près de chez toi, tu as un magasin de grossiste dans la coiffure comme moi, ça serait top, car eux seront te dire.... mieux que moi^^ En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|