Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 9:09

Merci beaucoup, j'vais essayer ça dès que possible ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 10:50

Oooooh DarkDojy tes cheveux, tes cheveux *o*

Comme je regrette d'avoir du couper les miens très courts (à cause d'une permanente foiré qui m'a brulé tout le cuir chevelu et les cheveux avec Sad ) T.T Je n'arriverai jamais à avoir une telle longueur, pourtant c'est mon rêve snif

Ils sont magnifiiiiques!
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 18:59

patafix : t'as une belle toison!!

Bon, forcément fan des cheveux de Shin hein, c'est pas comme si j'adorais tellement le roux que je le ponds hypnose

Ayunio j'adore ton violet, c'est lequel?

Darkdojy et sa chevelure de Raiponce Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 514347 Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 514347 Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 514347

ici je suis... euhhum... racine noir et blanc par endroits, et le reste c'est... pêche? abricot? bref, du rouge bien dégorgé

Dernière édition par Mumb@ le Ven 16 Nov - 8:49, édité 1 fois
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 19:02

Mumb@ merci Very Happy c'est le stargazer Violet !! (C'est le nom car il en existent trois différent le plum, purple et le mien violet ;-) )
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 19:10

Ok merci, parce que j'avais essayé le violet de crazy color, il a jamais pris sur ma touffe, du coup j'suis restée sur ma faim.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 19:28

Je précise j'ai déco à blanc avant hein !! Blanc de blond extrême plus ( la nouvelle version) avec 30% volume !!! Et la blanc de chez blanc haha (4/5 tons grâce à sa !!!)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 21:24

Meka-doll Yop, et encore, je viens de couper! :3

Pour les couleurs, une amie m'avait confié utiliser quasi uniquement des shampoings à sec pendant ses colorations flashy, pour les faire durer plus longtemps. J'ai jamais eu l'impression qu'elle avais les cheveux sales, mais elle les a assez épais et courts donc dur de se rendre compte....
Sinon il me semble qu'il existe des shampoings repigmentants, mais ça n'existe probablement pas dans toutes les couleurs...?

Cein, merci! ♥ Beh justement, ça me fait souvent vachement envie de tout couper et de faire des coiffures de folie, mais je me dis que je regretterai ma race... je couperai quand j'aurai fini de les niquer à coup de colorants. u_u

Parallèlement je trouve ça super chouette les cheveux courts (et très courts) sur une fille, en plus ça permet plein de choses que tu ne peux pas faire -ou difficilement- sur des grandes longueurs, donc profites en pour t'éclater!

Mais si tu regrettes vraiment, je pense qu'il doit y avoir de belles extensions abordables maintenant... je vois souvent dans la rue des filles avec ce que je soupçonne être des extensions (sous les vrais cheveux, long, lisse, souvent d'une autre couleur), et c'est assez joli!

Mumb@, ♥♥♥ grouh ♥♥♥ (moins Raiponce qu'aux dernières photos quand même!) Pour du délavé, elle rend super bien ta couleur! Tout en nuances, pas d'effet mosaïque chelou.
Les racines ne me choquent pas, mais plus le temps passe, plus j'aime le bicolore clair/sombre bien franc donc je ne suis pas objective....

https://koalakrash.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Moi je mets de la teinture dans mon baume après shampoing pour en faire un baume colorant. Ça marche pas mal.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 11:39

La flemme de redeco (edit : ah si j'ai fait les racines quand même), j'ai tartiné direct du bleu et woala

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 P1160426-397c6c8
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 12:30

♥ Bleu granité aux schtroumphs. ♥
https://koalakrash.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 14:30

Wah Mumb@ ! Ca donne trop envie de faire comme dans la (-_-) pub pour le shampoing là où la nana passe les mains et se frotte dans les cheveux du mec. Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 514347
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 15:47

question vous faites comment pour faire les racines toute seule ?
Ma coiffeuse a plus de rose elumen depuis des plombes résultat j'ai des racines bien moche buu, mais je sais pas comment faire pour déco les racines moi même sans faire un massacre.
http://www.lillycat.net
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 16:03

Mumb@ : J'adooooooore
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyDim 11 Nov - 17:07

Arysuh : ho, tu toucherais du cheveu qui a pris cher! ils restent doux au toucher mais bon, les decos ça pardonne pas.

lillycat : beh je le fais à la barbare, j'y vais d'abord au pinceau, et ensuite je passe le peigne pour bien passer le produit là où c'est à déco, mais pas sur les longueurs.
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 EmptyLun 12 Nov - 19:34

Lillycat, tu n'as vraiment personne qui pourrait te filer un coup de main ? Seule tu a plus de risques d'en mettre sur la peau plus que de nécessaire et d'oublier des endroits.

La seule fois où je me suis décolorée seule (comprendre sans ma soeur, je ne me suis jamais fait faire de décolo/couleur chez le coiffeur) j'avais dû faire comme d'habitude : à la main avec des gants (encore plus barbare que Mumb@ ! XD). Quand on me le faisait c'était nickel mais seule j'avais quand même eu du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 45 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant