| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 9:09 | |
| Merci beaucoup, j'vais essayer ça dès que possible ! ^-^ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 10:50 | |
| Oooooh DarkDojy tes cheveux, tes cheveux *o* Comme je regrette d'avoir du couper les miens très courts (à cause d'une permanente foiré qui m'a brulé tout le cuir chevelu et les cheveux avec ) T.T Je n'arriverai jamais à avoir une telle longueur, pourtant c'est mon rêve snif Ils sont magnifiiiiques! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 18:59 | |
| patafix : t'as une belle toison!! Bon, forcément fan des cheveux de Shin hein, c'est pas comme si j'adorais tellement le roux que je le ponds Ayunio j'adore ton violet, c'est lequel? Darkdojy et sa chevelure de Raiponce ici je suis... euhhum... racine noir et blanc par endroits, et le reste c'est... pêche? abricot? bref, du rouge bien dégorgé
Dernière édition par Mumb@ le Ven 16 Nov - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| Mumb@ merci c'est le stargazer Violet !! (C'est le nom car il en existent trois différent le plum, purple et le mien violet ;-) ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 19:10 | |
| Ok merci, parce que j'avais essayé le violet de crazy color, il a jamais pris sur ma touffe, du coup j'suis restée sur ma faim. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 19:28 | |
| Je précise j'ai déco à blanc avant hein !! Blanc de blond extrême plus ( la nouvelle version) avec 30% volume !!! Et la blanc de chez blanc haha (4/5 tons grâce à sa !!!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| Meka-doll Yop, et encore, je viens de couper! :3
Pour les couleurs, une amie m'avait confié utiliser quasi uniquement des shampoings à sec pendant ses colorations flashy, pour les faire durer plus longtemps. J'ai jamais eu l'impression qu'elle avais les cheveux sales, mais elle les a assez épais et courts donc dur de se rendre compte.... Sinon il me semble qu'il existe des shampoings repigmentants, mais ça n'existe probablement pas dans toutes les couleurs...?
Cein, merci! ♥ Beh justement, ça me fait souvent vachement envie de tout couper et de faire des coiffures de folie, mais je me dis que je regretterai ma race... je couperai quand j'aurai fini de les niquer à coup de colorants. u_u
Parallèlement je trouve ça super chouette les cheveux courts (et très courts) sur une fille, en plus ça permet plein de choses que tu ne peux pas faire -ou difficilement- sur des grandes longueurs, donc profites en pour t'éclater!
Mais si tu regrettes vraiment, je pense qu'il doit y avoir de belles extensions abordables maintenant... je vois souvent dans la rue des filles avec ce que je soupçonne être des extensions (sous les vrais cheveux, long, lisse, souvent d'une autre couleur), et c'est assez joli!
Mumb@, ♥♥♥ grouh ♥♥♥ (moins Raiponce qu'aux dernières photos quand même!) Pour du délavé, elle rend super bien ta couleur! Tout en nuances, pas d'effet mosaïque chelou. Les racines ne me choquent pas, mais plus le temps passe, plus j'aime le bicolore clair/sombre bien franc donc je ne suis pas objective....
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 8 Nov - 22:11 | |
| Moi je mets de la teinture dans mon baume après shampoing pour en faire un baume colorant. Ça marche pas mal. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 11:39 | |
| La flemme de redeco (edit : ah si j'ai fait les racines quand même), j'ai tartiné direct du bleu et woala | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 12:30 | |
| ♥ Bleu granité aux schtroumphs. ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 14:30 | |
| Wah Mumb@ ! Ca donne trop envie de faire comme dans la (-_-) pub pour le shampoing là où la nana passe les mains et se frotte dans les cheveux du mec. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 15:47 | |
| question vous faites comment pour faire les racines toute seule ? Ma coiffeuse a plus de rose elumen depuis des plombes résultat j'ai des racines bien moche buu, mais je sais pas comment faire pour déco les racines moi même sans faire un massacre. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 11 Nov - 17:07 | |
| Arysuh : ho, tu toucherais du cheveu qui a pris cher! ils restent doux au toucher mais bon, les decos ça pardonne pas.
lillycat : beh je le fais à la barbare, j'y vais d'abord au pinceau, et ensuite je passe le peigne pour bien passer le produit là où c'est à déco, mais pas sur les longueurs. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Lun 12 Nov - 19:34 | |
| Lillycat, tu n'as vraiment personne qui pourrait te filer un coup de main ? Seule tu a plus de risques d'en mettre sur la peau plus que de nécessaire et d'oublier des endroits.
La seule fois où je me suis décolorée seule (comprendre sans ma soeur, je ne me suis jamais fait faire de décolo/couleur chez le coiffeur) j'avais dû faire comme d'habitude : à la main avec des gants (encore plus barbare que Mumb@ ! XD). Quand on me le faisait c'était nickel mais seule j'avais quand même eu du mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|