Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cheveux chimiques et teintures funky

+135
yrch
L.V
Alphonse
Keklokito
Lily-Lune
Poison
Vanilla Ice Cream
Arcadia
Wicca
Liddel
caro
mathoue
Cendre
NaviCreed
louloute1960
Rhaenys
klaode
MamzelleCulotte
Lux
Limë
rokidyal
Tsukimi
Liloo-Little-Fawn
Pati_Onirie
hirumavsgaara
Moino
yupi doll
Belin
Libellune
Yukito
lovelyshiva
Naroo
Oriane
shlimbo
Barbier
.An
Totchi-kun
lucilia
L'escargot
Coriolis
Alexiel
Rochel
Lay
Arminee
axl-manga
Dollink_
Cein
Magnetic Duckling
Ayunio
Darkdaisy
Hyène
Petkes
Chad
Shin
Nephtali
Lee
Luka
Firefly
Orgeat
Sandra
HeikAllana
NieLs
Lilly52
Etsuki
Piyo
Ninala
Takuya
patafix
Liwa
Nirmë
Arylaya
Vanessa
Islael
Saphir
MercuryRainMK
Somatine
Hope
SweetPlastic
Nae-chan
Avicularia
kuph
Corbal
Saiko
Osi-chan
Gefarlich
amidalalove
Sabbat
Paraphernalia
Lylyesp
Koala Krash
Lailah
P.Y
Swan
spyko
Cassiel
lillycat
Sylv
Arysuh
Maxine
hitsugi
lilico
kanea
Gabylc
Bakhtine
Mymy
Siobhane
kaori
Miyumi
deedlot
Assaliah
Louariell
Dear-Daddy
*Lulla*
Létincelle
Myra
Sad'
Sisley
Khyreena
Laure.
PlutonianLiou
Mutique.
pandalilou
Mumb@
angrychan
Hécate
Nyahmyl
Solkeera
Leo
Aïla
nylh
Papillori
Roussinette
annlee
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:49

je le faisais à la main aussi (mais sans gants mur ), mais ça m'irritait énormément le crâne, le temps de pose je le passais à gigoter et m'éventer la tête. du coup là je fais gaffe de poser que sur les cheveux (m'enfin mon cuir chevelu doit être fatigué avec tout ce que je lui fais subir).

Je vous ai dit que j'adorais mes cheveux? (sinon j'aimerais bien voir d'autres touffes funkys, marre de voir ma tronche sur ce topic, on veut des cheveux!! :p )

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 P1160488-399d6d6

Dernière édition par Mumb@ le Ven 16 Nov 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:39

Plus je vois tes cheveux, plus j'ai envie de décolorer! > 3 >

J'ai pas de touffe funky, alors je met en spoiler une simulation toshop.

Spoiler:

J'ai envie de rose. Du rose très pâle, (ça fait des mois que je fais ch*er tout mon entourage avec mon cas de conscience pourri).
Je dois retrouver mon super coloriste qui a changé de ville pour voir ce qu'il en pense, si la décolo à blanc est pas trop risquée sur la longueur (je viens de couper, j'ai pas envie de recouper encore si ça a tout pourri....).

Sur internet j'ai pu voir ce genre de choses:
(Désolée, je n'ai plus du tout les liens d'origine, je les sors de mon vrac d'images que je comptais montrer à mon coloriste...)

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Pink_h10

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Ellieg10

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Tumblr10

La dernière correspond plus à ce que je veux, du rose extrêmement clair méché de platine, mais les deux autres ne me déplaisent pas. Mais j'ai les cheveux fins et secs.... donc j'ai la trouille du résultat.

Le dernier coloriste que j'ai été voir était scandalisé que je lui demande ça (c'était un rdv pour son avis et un devis), il voulait me faire signer une décharge de non-responsabilité en cas de résultat pourri, je trouve ça assez sidérant.... et démotivant.
Mais une amie qui est dans la coiffure (visagiste hélas), m'a dit que sa réaction était peut être aussi dû à la flemme de décolorer/colorer toute cette longueur, que ce ne serai pas rentable pour lui (même au tarif cheveux longs). Du coup je suis complètement paumée et ne sais pas quoi en penser...
https://koalakrash.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:41

Pour faire du rose, je n'ai jamais eu à déco à blanc.

Hop, c'est celui ci en rose pastel que j'ai essayé, mais c'était trop clair pour moi, ça ne m'allait pas trop.

Crazy color aussi a sorti des couleurs pastels en rose et bleu, je n'ai pas testé.
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:54

Oh... mais il a l'air quand même sombre non?
Tu aurai une photo du résultat? Tu avais quelle couleur en dessous du coup? Quand même clair non? *_*
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:12

Hmmm... non. mais j'ai déco une seule fois mais cheveux (de base très noir) pour faire un résultat rose pastel. Après, tu peux toujours essayer sur une petite mèche voir le résultat. ^^

hop, google images pour des résultats Smile

le crazy color c'est le Candy Floss Pink.
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:30

Pour adoucir une couleur pastel qui te semble trop foncé,tu peu la mélangé a l' après shampoing.
Je viens de passé de dreads rousses/rouge à plus de dreads blanc/gris avec une mèche mauve très clair grâce a ce mélange.Smile
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:52

Bon bah, je suis convaincue!
Je vais en commander, et si je ne suis pas satisfaite du résultat sur cheveux normaux, ça me permettra d'entretenir si je me fait faire du rose sur du décolorer chez un coiffeur, donc ça ne sera jamais perdu. Wink

Par contre niveau quantité du flacon ça donne quoi? (jamais testé cette marque...) Je pense que je peux en prévoir facile 3 ou 4? Et s'il en reste, ça se conserve bien? Grosse noob.com...

Rokidyal, hanw! Photos? J'essayerai d'abord des mèches avec le produit pur puis délayé comme tu le conseil!
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:02

J'avais la pointe des cheveux rose bien foncé, en crazy color, et ca tenait tres mal. Je devais le refaire toutes les semaines.

Du du coup ça donnait un joli rose pale qui lui tenait bien xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:13

photo pourrie lol,mais on peu y voir les 2 couleurs Smile
Donc sur la première j'avais des dreads jusqu'au fesses depuis 8ans.
Et la 2 plus de dreads après 1moi et demi a démêler les unes après les autres et il m arrive a hauteur de la poitrine.
Donc j avais fait 3 décolo + 1P01 et le mélange mauve/après shampoing pour obtenir un ton pastel très clair Smile
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Mini_439471nabotecolors
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:30

là je dois avouer que je teste depuis peu le directions, je suis ravie... même le rose a mis hyper longtemps à s'affadir, alors que le rouge crazy color en 3 semaines j'étais pêche.
Sur ma tête actuellement j'ai atlantic blue de directions, mes doigts ne sont pas bleus, ni mes draps, ni mon oreiller, ni mon mur, ni mes oreilles...
contrairement aux crazy color que j'utilise d'habitude.

et niveau quantité, le pot est très petit, mais bizarrement pour ma grosse touffe (j'ai un champignon atomique, en boîte de teinture m'en faut 2 à chaque fois), un pot suffit et j'ai un peu de rab.

tu veux que je te fasse une photo du pot à côté de, euh, un objet usuel pour te faire une idée?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:25

Ouip, je veux bien, merci beaucoup! Very Happy
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:08

oh rokidyal, j'ai une préférence pour le roux mais c'est sympa en pastel mauve!

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 P1160513-399ea39
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:19

Merci! Bon je pense tabler sur les 3, quitte à avoir du rab!
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:18

Mumb@ tu va rire mais moi aussi -_-' ,je regrette amèrement et fortement mes longues dreads,plus cas attendre que les coter rasé repousse pour en refaire...(je déprime vraiment depuis que je les et plus :'( )
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:29

Bah mon fushia actuel, c'est du "cerise" de chez Directions. La couleur est franchement belle et tire sur le violet au début, avant de passer à un rose plus vif au fur et à mesure des shampoings. Je fais des retouches sur les mèches qui dégorgent trop au pinceau et j'ai ajouté de la teinture à mon baume après shampoing. Résultat, la couleur est toujours aussi pétante alors que j'ai des sacrées racines... PAR CONTRE, ça dégorge comme pas permis, mon oreiller gris foncé est ROSE, sans parler de ma baignoire qui a l'air d'avoir servi à un rituel aztèque à base de sacrifice de betteraves. Mais c'est peut-être que cette couleur qui fait ça.

L'un dans l'autre, je suis contente de Directions, mais là je vais passer à Special Effect, pour tester.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 46 Empty

Cheveux chimiques et teintures funky
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant