| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+135yrch L.V Alphonse Keklokito Lily-Lune Poison Vanilla Ice Cream Arcadia Wicca Liddel caro mathoue Cendre NaviCreed louloute1960 Rhaenys klaode MamzelleCulotte Lux Limë rokidyal Tsukimi Liloo-Little-Fawn Pati_Onirie hirumavsgaara Moino yupi doll Belin Libellune Yukito lovelyshiva Naroo Oriane shlimbo Barbier .An Totchi-kun lucilia L'escargot Coriolis Alexiel Rochel Lay Arminee axl-manga Dollink_ Cein Magnetic Duckling Ayunio Darkdaisy Hyène Petkes Chad Shin Nephtali Lee Luka Firefly Orgeat Sandra HeikAllana NieLs Lilly52 Etsuki Piyo Ninala Takuya patafix Liwa Nirmë Arylaya Vanessa Islael Saphir MercuryRainMK Somatine Hope SweetPlastic Nae-chan Avicularia kuph Corbal Saiko Osi-chan Gefarlich amidalalove Sabbat Paraphernalia Lylyesp Koala Krash Lailah P.Y Swan spyko Cassiel lillycat Sylv Arysuh Maxine hitsugi lilico kanea Gabylc Bakhtine Mymy Siobhane kaori Miyumi deedlot Assaliah Louariell Dear-Daddy *Lulla* Létincelle Myra Sad' Sisley Khyreena Laure. PlutonianLiou Mutique. pandalilou Mumb@ angrychan Hécate Nyahmyl Solkeera Leo Aïla nylh Papillori Roussinette annlee Heroysa Monster Sugar-Junkie 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 16 Nov 2012 - 18:15 | |
| DarkDojy --- ton choix est arrêté mais si jamais , j'avais essayer color puls en pink sorbet (on en trouve encore sur le net mais plus en magasin depuis 2010) , bon c'est de l'éphémère mais la couleur était pas mal et proche de ce que tu cherches, c'est aussi ce que je cherchai d'ailleurs pour tester avant de passer à la vrai couleur. En intérieur ça parais quand même plus foncé ( surtout que je n'ai pas une bonne lumière) , en extérieur c'est bien rose pale comme sur les photo. Mais j'ai les cheveux très clair, sur toi je pense qu'il faudrait décolorer un peu pour avoir cette teinte - Spoiler:
Mumb@ -- c'est super joli, le bleu te va très bien | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 11:19 | |
| Kaori Je ne sais pas si c'est la photo, mais pour moi c'est plutôt du roux, et c'est ce que je veux éviter... c'est pour ça que je pensais décolorer à blanc d'ailleurs. :/ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 11:42 | |
| en faite la couleur puls donne des reflets à ta couleur, le problème c'est que oui en intérieur les reflets sous une lumière artificielle ou une mauvaise lumière donne parfois une impression de roux, en extérieur ce n'est pas du tout la même chose et c'est bien dommage car en extérieur c'est vraiment en joli rose sorbet. De plus quand la couleur commence à s'estomper ça devient complétement roux. Ca marche bien pendant 1 semaine, mais ça s’estompe très vite. C'est bien pour essayer et ne pas se trompé mais c'est pas l'idéale c'est certain | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 15:03 | |
| C'est trop beau ton bleu Mumba J'étais tentée depuis quelques mois de me faire les pointes des cheveux dans une couleur bien funky ( rose, bleu, violet,etc), à défaut de faire toute la chevelure ( moins d'entretien et plus facile à assumer surtout au boulot ). Jeudi je suis passée à l'acte avec une première décoloration sur mes cheveux colorés en brun, j'ai donc actuellement les extrémités de ma tignasse roux-orange. C'est original aussi. Il va me falloir donc au moins une deuxième décoloration pour avoir une teinte suffisament claire, mais comme ça a pas mal séché mes cheveux je vais d'abord faire des soins pendant quelques jours/semaines histoire de pas trop les bousiller... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 16:01 | |
| Bon... j'ai retrouvé mon super coloriste, et lui il est chaud pour me faire ça sans décoloration! (D'après lui ça tiendra mieux sans). Sauf pour les mèches platines bien sur.
Je viendrai donc aux nouvelles samedi prochain, en espérant que ce sera une réussite! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 16:03 | |
| Je compte sur toi pour prendre une photo avant/après !! Le platine tinté rose pale est une couleur que je reve d'avoir donc je collectionne un peu les infos hahaha (oui bon d'accord si ça tenait qu'à moi ça serait tinté turquoise ): ) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 16:10 | |
| Pas de soucis! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 16:13 | |
| Certaines couleurs prennent très bien sur du roux orange,( sur moi j'ai pu constater avec des StarGazer) que les roses (pas les roses pastels, les rose bien flash) les rouges, et quelques violets foncés c'est nickel! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 17:14 | |
| Moi en ce moment, j'ai cette tête là : Mais plus ca va plus j'ai envie d'un vrai violet... | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 17 Nov 2012 - 18:08 | |
| - hirumavsgaara a écrit:
- je n'arrive pas à remêtre la main sur la photo où j'ais les cheveux roses mais j'es trouvé celle ou j'avais des mêches rouges:
voilà j'ais retrouvé ma photo avec les cheuveux rose suur l'odinateur fixe de mon chéri chez sa mère alors voilà: désolé de la taille de la photo c'était un avatard voilà | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 18 Nov 2012 - 16:10 | |
| Libellune on à presque la même teinte de cheveux en ce moment, la tienne est un peu plus rouge^^ voici ma tête à moi en ce moment Et là, avec une lumière artificielle: | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 18 Nov 2012 - 16:18 | |
| Ouahou, Libellune & Lovelyshiva je suis vraiment fan de vos cheveux !! (couleur, et cheveux ondulés) et pareil que toi Libellune : J'aimerai passer au violet, pour l'instant mes cheveux sont plutôt rouges clairs... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 18 Nov 2012 - 16:24 | |
| Merci Kreatur ça parait pas sur les photos mais je suis prune, je repigmente en violet puis en rouge, en alternance^^ D'ailleurs esce que quelqu'un aurait testé le Dark Tulip de Direction? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 18 Nov 2012 - 21:03 | |
| Merci kreatur !!!
C'est vrai qu'on a un peu la même teinte ^^ C'est censé être du violine, sur la boite ca fait violet mais en vrai ca fait plus bordeaux.... Pfff
Vous les achetez ou vos couleurs ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Dim 18 Nov 2012 - 21:13 | |
| @Libellune : Moi je commande sur Haircrazy ou Rockagogo @Darj-Doji-Honey : félicitation Darling ! J'ai hâte de voir ! Alors, après re-décoloration des racines et des mèches qui étaient restée marronnasses la première fois, j'ai pu tester le Atomic Pink de Special Effect. Comparé à Directions, la bouteille est chiante et moins pratique que les petits pots. J'aime moins la couleur, le Cerise de Directions avait de super beaux reflets violets, alors que le Atomic Pink fait plus "rose-rose" et il m'a l'air plus terne. Mais il parait que le Atomic devient de plus en plus flashy au fur et à mesure du temps, donc ça reste à voir. Par contre, énorme point positif, il dégorge infiniment moins que le rose de Directions : ne pas se réveiller le matin avec des stries roses sur la face, ça change la vie. Ah et puis comme mes racines avaient repoussées, j'ai décidé de ne pas redécolorer les côtés et j'ai demandé à l'Homme de la Situation de me coller un coup de tondeuse... Ça donne un côté bigoût que j'adore XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|