Avec ses bonnes joues et ses yeux malicieux, je trouve qu'elle ressemble un peu à Xalli (ma kiddelf Aru ). Pourtant sa peau couleur chocolat n'a rien à voir et elle a un regard encore plus pétillant... j'étais drôlement rebutée par le corps avant de l'avoir et finalement c'est une de mes MSD préférée et il faut croire qu'elle adore être prise en phto car elle est très photogénique.
En brune ou en blonde... tout lui va.
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
Merci pour ton commentaire: j'hésite encore entre le blond et le châtain pour elle... mais c'est vrai que le blond fait davantage ressortir sa jolie couleur chocolatée.
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
Elle est à croquer! Son regard est très expressif et tu la mets superbement en valeur, c'est vrai que tout lui va, j'ai un faible pour les deux premières wigs mais sur chaque image elle est irrésistible!
moi aussi j'adore ta miss avec la wig courte blonde, elle me fait penser aux filles que dessine Range Murata (mangaka) je sais pas si tu vois le genre mais dès que j'ai vu les photos avec cette wig j'ai pensé à lui!