| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Nov 2011 - 14:24 | |
| et ça suffira... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Nov 2011 - 14:44 | |
| Wouha *w*, c'est très rare qu'un Zaoll me fasse cet effet, mais alors là ! Félicitation pour cette superbe créature, et félication à Kikyo pour son magnifique make up >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Nov 2011 - 19:31 | |
| Oh bordel de dieu o_o Qu'est-ce que sa lui change ! Mais elle est juste sublime ! Plein de caractère ! Sa wig, ses yeux, ses lèvres *o* ! Oh je l'aime ! Pincez-moi *o* |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 6 Nov 2011 - 22:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde! je suis contente qu'elle vous plaise même si je dois avouer être actuellement dans le doute pour elle uu" En attendant voici une petite photo vite fait de soir donc pas type top de ma jolie Iyelisia avec une perruque moche XD . . .S o . S e x y . . .
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 6 Nov 2011 - 22:32 | |
| Ah oui, vraiment sexy *-*. Belle photo, j'adore !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 7 Nov 2011 - 13:56 | |
| Iyelisia est vraiment particulièrement ravissante. Je l'aime fort avec cette wig blonde! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 7 Nov 2011 - 14:08 | |
| Franchement, je ne la trouve pas moche cette wig, je trouve même que ça lui va particulièrement bien ^^ Et pis, si tu veux plus d'Eupho, tu me la donnes hein? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 7 Nov 2011 - 21:33 | |
| Merci beaucoup les filles *o* je pense quand même le prendre une autre wig, peut être blonde qui s'est en tout cas j'ai hâte de faire de nouvelle photo ! Mais me faut d'abord mon nouveau pc car celui ci est mort x) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 4:14 | |
| - MiniVega a écrit:
- Et pis, si tu veux plus d'Eupho, tu me la donnes hein?
On va devoir se battre alors ;oLe blond lui va a merveille, j´ai hate de voir de nouvelles photo aussi, | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 18:55 | |
| Non je vous donnerez pas ma Eupho non mais xD En tout cas j'ai eu un peu plus de temps pour moi et j'ai pu faire des photos et les travailler un peu ! Bon je pense qu'elle va changer d'ici là avec wig et yeux mais je suis retomber petit a petit amoureuse même s'il a fallu son temps x) Ma Euphoria dans un de mes habituels portrait . . . I t ' s . B a c k . . .
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 19:14 | |
| - hitsugi a écrit:
- je suis retomber petit a petit amoureuse même s'il a fallu son temps x)
Ah ça me fait plaisir (et j'aurai pas à me battre avec Sjota XD) Franchement, elle est sublime *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 19:27 | |
| C'est clair qu'elle est sublime. Et je suis ravie que tu sois tombée enfin amoureuse d'elle *-*. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 20:46 | |
| décidément, je suis amoureuse de la forme de ses sourcils ♥ (oui c'est constructif.......è_é un peu?) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 21:08 | |
| Waou : amour: , elle est sublime ! Franchement, moi , je l'aime beaucoup avec ses yeux là et sa wig, ça donne une certaine profondeur à son make-up qu'on imaginais pas avec la wig blanche même si c'est très beau aussi. Tout à son charme en fait, c'est compliqué. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 8 Nov 2011 - 22:26 | |
| Ton Euphoria est magnifique ! j'aime beaucoup avec cette wig rousse et la lumière de cette image adoucit le visage de ta Belle aux yeux d'or ( peut-être que la wig blanche lui rendait les traits plus durs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|