| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 3:04 | |
| Super..... Moi qui n'avait pas du tout l'intention d'acheter un corps >_> | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 3:49 | |
| Ben c'est surtout qu'un achat compulsif de $140 c'est encore envisageable. Mais pas un achat compulsif de $500/$600.
A moins que le corps ne fasse 65 cm maxi et qu'il soit réellement superbe, je passerais mon tour, et c'est bien dommage. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 4:03 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ben c'est surtout qu'un achat compulsif de $140 c'est encore envisageable.
Mais pas un achat compulsif de $500/$600. C'est exactement ça >_> | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 4:04 | |
| Ha bah d'un coup ça résout mon hésitation sur les têtes volantes, forcément... | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 4:18 | |
| Je ne sais pas quoi penser, je voulais le Ludwig sur le corps 2nd version de SpiritDoll ... A suivre donc. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 4:24 | |
| J'avais l'intention de commander une tête d'Edria, mais 160$, ça me semble carrément excessif. Surtout que la commande de mon Puzzelf avait été une importante source de stress pour moi (même si la qualité est clairement là). Donc je passe mon tour pour cette fois, on verra lors d'une prochaine preorder ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 4:27 | |
| Idem, 160 dollars + le port pour une tête ça me freine même si Edria me plait beaucoup. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 12:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sinon, Julia a posté un superbe fan-art de Benedict Cumberbatch/Sherlock Holmes sur le même site. Les spéculations vont bon train pour savoir si LLT va le réaliser en sculpt, ce que perso je ne souhaite pas puisque c'est encore du vol d'image, mais si elle le fait je pense que ce sera l'émeute. ^^
*hyperventile* Et si c'est pas une copie, mais juste "fortement inspiré" ? ..................... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 13:15 | |
| Beuh. Ça serait vraiment très vilain qu'il nous fassent ça. T^T Bon de toute façon leurs têtes sont hors de prix, ça fait cher l'inspiration...=_=° | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 5 Mai - 13:33 | |
| Merci Anne-Laure =) Bon vais m'atteler à la tache. Je relativise pour le prix, le dollar est vraiment bas, donc au final ça me revient au même prix que lorsque j'ai acheté des têtes vendues moins cher mais lorsque le dollar était plus haut. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 8 Mai - 4:49 | |
| Nouvelles images de la Edria maquillée.
.An > Ca dépend comment il est vendu. ^^
_________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 8 Mai - 5:38 | |
| Oui ... et de la ressemblance aussi, genre si c'est quasiment une Minimee ou juste une tête qui a "des airs". Mais ça donne envie de guetter c'est clair °_° | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 8 Mai - 5:57 | |
| Petits yeux, pommettes hautes et lèvres charnues, moi ça ne m'étonnerait genre pas du tout qu'elle le réalise. Il est bien dans la lignée du petit nouveau. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 8 Mai - 6:02 | |
| Edria, est vraiment sublime | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 19 Juin - 13:08 | |
| Bon j'adore leurs dolls, sont très belles toussa toussa.. donc je décide d'aller voir la fameuse Edria, puis pour rigoler je regarde le prix en le survolant presque sauf que là qu'est-ce que je vois 9,999.99$ Et même après l'avoir relus cind fois bah il a pas changé bien que j'ai actualisé la page... La preuve en image : Une explication? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|