Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!

Aller en bas 
+2
annlee
Angel(2)
6 participants
AuteurMessage
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:50

Cela fait un moment qu'elle est chez moi, que je la contemple assise près de son homme, je n'ai jamais osé poster de photos car je ne suis pas très doué pour en prendre... Aujourd'hui j'ai fais une petite séance pour présenter mes créations donc je sélectionne quelque photos pour la présenter ici^^.
Voici Lana, elle à 23 ans et c'est mon petit ange^^.
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010213

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010214

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010310

Je suis un peu déçue parce qu'au final le rendu n'est encore une fois pas top, les photos pas bien cadrées...







Dernière édition par Angel(2) le Mer 8 Déc 2010 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:28

J'aime beaucoup ses tenues en tout cas et je te rassure, tes photos ne sont pas horribles ^^ Je te conseille (mais attention je suis loin d'être une pro de la photo, en atteste mes essais raté) de prendre les photos dans une pièce plus lumineuse Smile ça donnerait une mine plus fraîche à ta demoiselle (qui ma foi m'a l'air toute mignonne)
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:58

Merci^^. C'est la piece la plus lumineuse de chez moi les lumières allumé a fond et baie vitrées en plus mais il faisait pas beau... J'essaierais de m'améliorer au fil du temps^^. Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:52

elle a l'air mignonne cette jeune fille
dommage que l'on voit pas trop son visage sur les photos

tu sais même si au début c'est difficile d'être sure de soi pour les photos (surtout que sur MC il a beaucoup de merveilleuses photos), il faut quand même tenter et poster tes photos
après les avis ici t'aideront à te "caler" et surtout a trouver ton style
car ne l'oublions pas ... nous avons chacun notre sensibilité et ce qui peut être beau pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre

si tu n'as pas beaucoup de luminosité : sers toi en !
avec une lampe : joues sur les ombres , fais divers essais ...
et puis je suis sure que tu vas trouver quelques chose qui te corresponde kiss

et la robe noir et blanche a l'air vraiment joli : le tissu est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:36

Oh merci beaucoup tout ces conseils^^.
J'ai des amis qui ont des projecteurs je pense leur en emprunter un ou deux pour les jours ou il fait pas beau. A la base je voulais prendre ces photos dimanche car il faisait très beau, le matin et le midi... Quand ce je suis rentrée du travail, cela commençait à s'assombrir.
Alors là c'est carrément sur que je manque de confiance en moi pour les photos, il faut absolument que je travail cela. C'est vrai que je ne l'ai pas encore prise de face, je voulais un air pensif (elle est timide et toujours en train de rêver, pas très concentrée). Pour la tenue merci beaucoup, c'est une collection que je veux lancer il faudrait que je refasse mon topic de couture.
En tous cas un grand merci cela fais plaisir de vous lire! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:40

Voilà la puce est arrivée ce matin! En parfait état et que dire de plus... J'adore son corps, elle est belle! Elle s'appelle Aurélia et c'est la meilleure amie de Lana, elle à 26 ans... Et un caractère de cochon!

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010313

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010314

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010315

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010316

Promis je vais me rattraper sur la prochaine séance photo! (j'espère).
Je suis heureuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:36

J'ai passer toute l'après-midi d'hier a faire des essais couture, eh oui Aurélia fait le double de Lana en corpulence ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, je trouve Lana beaucoup trop fine et je n'aime p)as du tout son corps de chez Bobbobie... Un jour j'espère pouvoir acquérir une corps MNF pour Ma Lana...

Aujourd'hui je n'ai pas résister a faire une petite séance photo d'Aurélia sous la lumière du levé de soleil (j'adore prendre le ciel en photo), et encore je préfère les photos sans flash...
Veuillez m'excusez je ne suis toujours pas très pro en matière de photographie...
Aurélia est une jeune fille aussi rêveuse que Lana, elles se ressemble beaucoup et en même temps sont si différentes...

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Aurali10

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Aurali11

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Aurali12

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Aurali13

Avec flash:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:23

bienvenue à Aurelia, elle a vraiment un très beau visage, hate de la voir avec sa nouvelle wig et son nouveau look, va falloir lui coudre des vêtements!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:26

C'est prévu mais d'abord faut que je m'occupe du défilé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:46

Ce matin la neige n'était pas au rendez-vous ce qui compromettait une petite séance photos de Lana dans robe de reine des neiges... J'ai donc sorti mon tissu pour finir mon cosplay et je suis tombée sur du jean! J'ai donc confectionné un jean troué (exprès) pour Aurélia et un bustier blanc, le haut noir date d'il y a un moment...
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010510
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010434
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010513

A 13h je lève la tête et: Oh! De la neige!
Je ne suis pas fière du tout de ces photos, j'ai honte mais j'avais super peur toute seule dans les bois. La robe est bien trop courte on voit la crinoline que j'ai aussi confectionnée celle-ci à la va vite) dépasser de la robe...:
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010511
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010512
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! P1010514

Il n'y a visiblement aucun espoir pour que je m'améliore en photographie... Désolé!
Et pour celles qui regarderont et commenteront merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:52

Tes photos de Lana ne sont pas si mal que ça. Smile Elles manquent juste un peu de luminosité.
Dommage que la crinoline dépasse mais je suppose que c'est rattrapable. Wink
Car cette robe bleu est vraiment jolie...et fait bien de Lana la reine des neiges pour l'occasion. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:53

AHAH je te comprend, seule dans les bois, brrr !
Et tes photos sont très belles tu sais, et avec le temps, on s'améliore vite!
Je suis mega fan de ta robe de reine des neiges, omg je l'imagine en rouge pour noel pour ma puce hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:57

Merci!! Je peux la faire en rouge j'ai prévu de faire deux robe de mère noël courtes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty
MessageSujet: Re: Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!   Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana reine des neiges, Aurélia reste au chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dreaming Doll Misora ] Reine des neiges / 18-01-16
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Prince des neiges
» Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2
» DEIRDRE (PlanetDoll....Riz....43 cm)* Retour*-p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: