| [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. | |
|
+5Heroysa Monster Swan malvina von nacht hitsugi estel-gd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Dim 10 Oct 2010 - 17:47 | |
| Voilà je vous présente me toute première BJD dont je suis complètement fan. Il s'appelle Naoki et je le trouve trop beau *-* Vous en pensé quoi ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Dim 10 Oct 2010 - 17:56 | |
| Il est très mignon même si je trouve ces yeux un peut trop grand :/ | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Dim 10 Oct 2010 - 18:52 | |
| J'aime beaucoup les tons de son make up et surtout sa bouche Il est très beau ton petit mec et il a déjà un très bon style . | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Dim 10 Oct 2010 - 20:43 | |
| oui ! il est vraiment super ! les kid delf c'est que du bonheur | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Dim 10 Oct 2010 - 21:03 | |
| Il est magnifique mais c'est vraie que je trouve ses yeux un peut grand mais ça lui donne un charme. Les Kid Delf c'est le bonheur absolue. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Lun 11 Oct 2010 - 17:25 | |
| Le Hodoo fut ma première BJD. Et le tiens... Il dépote ! x3 J'adore sa wig va bien avec son make up. ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Lun 11 Oct 2010 - 17:36 | |
| Il est adorable ce petiot!
Très bon choix d'yeux! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Lun 11 Oct 2010 - 18:07 | |
| Un Hodoo <3! Les Hodoo c'est le bien <3! Naoki est vraiment très beau, j'aime beaucoup son look! C'est un white-skin non? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Lun 11 Oct 2010 - 19:41 | |
| Woaaaa =o Pour des premières photos elles sont vraiment réussies!! Ton bonhomme est vraiment très beau, très naturel, un peu gamin mais sérieux et presque triste à la fois *Naoki selon Soelle* Bref tous ce que j'aime Je ne trouve pas ses yeux trop grands, je trouve que ca les rends plus expressif (mais mon Mint a de graaaands yeux aussi donc c'est peut etre une habitude :p) et la couleur est somptueuse! J'aime son prénom aussi ^w^ Bref vivement d'autres photos \o/ | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. Mer 13 Oct 2010 - 15:28 | |
| hitsugi: Merci ^^ malvina von nacht: Merci beaucoup. Ce sont ces seul vêtements pour le moments, mais j'espère lui en trouvé plein d'autre qui correspondent à son style. J'ai été agréablement surprise par son make-up que j'apprécie beaucoup. Nekomimi: Merci, oui ils sont trop beau. *-* heroysa: Merci, c'est vrai que sa ne peu pas plaire à tout le monde ^^ mais je l'aime bien comme ça. Oui c'est le bonheur, ils sont trop beau. Dear-Daddy : C'était un bon choix de première BJD alors. ^^ Merci beaucoup. Ceres: Merci beaucoup *-* Tsuki-chan: Merci pour son look. ^^ Oui les HUDOO c'est le bien! Ils sont superbes. J'ai choisi le normal skin mais c'est vrai que sur les photos il paraît assez blanc. Soelle: Merci beaucoup Tu a fait une très bonne description de lui je trouve. Merci pour ton commentaire et promis je ferais d'autres photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. | |
| |
|
| |
| [luts kid delf HUDOO] Naoki: premières photos. | |
|