| Amaranthe [Enchanted Doll, résine] | |
|
+19NDA Athénaïs Garnet MacPearl Petkes Lyne Akaïa khotton steampunkdoll Secret Lumir Miyumi racoonims Rogue Sandra Heroysa Monster Bakhtine hitsugi Anne-Laure biscuitbear 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Lun 13 Juin - 14:47 | |
| vos poupées sont superbes et votre travail remarquable... de plus j adore vos sites... | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Sam 3 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Sam 3 Nov - 23:16 | |
| Déjà vue sur Prego mais j'adore. Très beaux portraits. Elle est splendide avec cette coupe et le petit haut est à croquer (c'est le même que celui rayé de bleu?). Le ras de cou avec le camée c'est le détail élégant qui rend l'ensemble encore plus classe. <3 En tout cas ça fait plaisir de revoir ta belle. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 4 Nov - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Dim 4 Nov - 1:04 | |
| superbe photo et le modèle est magnifique. bon retour. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Dim 4 Nov - 17:14 | |
| Les photos sont vraiment sublimes, elles mettent tellement bien en valeur cette merveilles Elle a vraiment un beau un beau regard et j'aime beaucoup sa grosse fleur dans les cheveux. Les contrastes du noir et blanc avec le dossier du fauteuil donne un aspect vintage que je trouve très sympa. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Dim 4 Nov - 19:28 | |
| Ces poupées sont de vrais merveilles, elles sont d'une finesse Tes photos mettent vraiment Amaranthe en valeur, ses yeux de biches ressortent à merveille =) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Lun 5 Nov - 10:58 | |
| Elle est magnifique ! Je ne savais pas qu'enchanted doll en faisaient en résine... (remarque l'artiste fait un travail tellement merveilleux que je préfère ne pas le voir pour ne pas avoir d'envies ) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] Dim 18 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe [Enchanted Doll, résine] | |
| |
|
| |
| Amaranthe [Enchanted Doll, résine] | |
|