| DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
|
+46kameo Keny & Jy Belin Cassiel Khalie Ephemere Follow-the-Wind KiraYuki pandalilou Hologramme Løu Chise Clairehime Alia Zanetsu camilleyoa Dollink_ Keiko29 Sandra Laure. Lyly Pie Kai NeferKane karasu lillycat k6 Skimo Enaibi Serendipity Cha-chan Tibidou MiniVega Valandra Poukraaam Andie Lewis Caminou Sylv Rochel linn morgenflies Morelindele Eden Blah Llysewein klaode Maxine carolyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 5 Fév 2016 - 16:59 | |
| - Citation :
- il vient avec "free spirit of the forest figurine" (donc la petite baie et la fleur ?).
Alors j'ai posé la question sur DoA: pour la petite figurine et elle n'apparait pas sur les photos de Ressa, il s'agit effectivement d'une toute petite figurine qui sert de promo et a déjà été envoyée avec certains modèles. Quelqu'un m'a gentiment mis une photo qu'on peut voir sur flickr ici. Elle ressemble à une version encore plus minuscule de la Seed d'Elfdoll. - Citation :
- En plus je suis sûre qu'Asimov aimerait beaucoup avoir un-e nouvel-le ami-e
Vi mais hélas c'est hors de ma portée, me suis déjà ruinée en début d'année pour une Momoko. ^^; _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 5 Fév 2016 - 19:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- En plus je suis sûre qu'Asimov aimerait beaucoup avoir un-e nouvel-le ami-e
Vi mais hélas c'est hors de ma portée, me suis déjà ruinée en début d'année pour une Momoko. ^^; Snif. C'est triste ça. :'( Plus sérieusement, je compatis. - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- il vient avec "free spirit of the forest figurine" (donc la petite baie et la fleur ?).
Alors j'ai posé la question sur DoA: pour la petite figurine et elle n'apparait pas sur les photos de Ressa, il s'agit effectivement d'une toute petite figurine qui sert de promo et a déjà été envoyée avec certains modèles. Quelqu'un m'a gentiment mis une photo qu'on peut voir sur flickr ici. Elle ressemble à une version encore plus minuscule de la Seed d'Elfdoll. Ah merci pour l'info (et le travail de recherche ^^). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mar 29 Mar 2016 - 22:21 | |
| Sur leur flickr, DHS annonce une collaboration avec Mariya Zhukova pour son dragon. D'autres photos sur leur site. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mar 29 Mar 2016 - 22:31 | |
| Gniiiihhh !!!!
Et j'avais pas vu Koi et Ai, les inséparables ! (... je suppose...?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mar 29 Mar 2016 - 23:08 | |
| Mimi mais sans plus, quitte à faire des oiseaux dommage de ne pas avoir fait des ailes articulées à la place des bras, pour le coup je les trouve trop humanoïdes. Et pareil pour la collab, l'idée chevalier-dragon est chouette mais j'accroche pas au design il a un peu une tête de grenouille ce dragon, préférerais une mâchoire plus allongée... _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 7:28 | |
| Le dragon ressemble un peu à Krokmou | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 10:09 | |
| Yep, ça m'y a fait penser aussi.
Après, je cherche un dragon depuis un moment, qui soit moins inaccessible que les Cuarto et moins "chibi" que les Aileen dol (c'est pour mon copain)l, donc en fonction du prix, je pourrais me laisser tenter, j'avoue. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 12:58 | |
| Il est vraiment mignon ce petit dragon ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 13:40 | |
| Petit aparté pour répondre à Alia Zanetsu : Evethecat (impression 3D) The Mushroom Peddler ou sur etsy. Un autre dragon en impression 3D. Un auter type de dragon.
Sinon il m'a toujours semblé que leurs prix étaient "raisonnables" si l'on peut dire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 13:50 | |
| Oh, merci Blah ! J'aime beaucoup celui de GeekFab, même si les finitions 3D sont... Moyennes (enfin, c'est de l'impression 3D où on voit les voxels, quoi). Faudrait que je les contacte... Sinon, vi, les prix sont corrects mais en fonction de la taille, et j'attends de voir | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 30 Mar 2016 - 14:38 | |
| super mignon ce petit dragon, en effet je trouve aussi beaucoup d'air à krokmou^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 29 Mar 2017 - 11:59 | |
| Ohmondieu, Dreamhigh récidive (dans le mignon) (again) avec Mo, une chouette! http://www.dreamhighstudio.com/store/p93/MO_%22the_little_Owlet%22_8_cm_BJD.html C'est donc un oiseau articulé (et des ailes, c'est comme s'ils avaient lu mon précédent post ^^) et 4 faceplates différentes! On peut aussi choisir entre 2 colorations, hibou des neiges ou chouette effraie. (c'est le seul truc que je trouve dommage, qu'on ne puisse pas les acheter sans custo). La vente de cette adorable petite chose est prévue pour le 1er avril. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 29 Mar 2017 - 12:03 | |
| Ils sont tellement mignons *_* C'est vrai que c'est frustrant d'avoir la coloration incluse, mais pour beaucoup, je suppose qu'aussi petit doit faire peur à blusher ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 29 Mar 2017 - 12:08 | |
| En général oui les Dreamhigh sont déjà customisées quand on les achète, et c'est plutôt du bon travail. Peut-être que c'est possible de réclamer à commander sans custo (mais amha le prix sera le même) ils sont assez arrangeants normalement? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 29 Mar 2017 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 29 Mar 2017 - 13:10 | |
| Je meurs d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
| |
|