| DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
|
+46kameo Keny & Jy Belin Cassiel Khalie Ephemere Follow-the-Wind KiraYuki pandalilou Hologramme Løu Chise Clairehime Alia Zanetsu camilleyoa Dollink_ Keiko29 Sandra Laure. Lyly Pie Kai NeferKane karasu lillycat k6 Skimo Enaibi Serendipity Cha-chan Tibidou MiniVega Valandra Poukraaam Andie Lewis Caminou Sylv Rochel linn morgenflies Morelindele Eden Blah Llysewein klaode Maxine carolyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Lun 4 Juin 2018 - 13:14 | |
| Je la trouve sublime | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Dim 21 Oct 2018 - 17:40 | |
| Plop !
J'arrive prévenir un peu tard mais je pensais que c'était fait. L'adorable Nolan était en pré-commande le 15 octobre. J'ai réussi à avoir le mien, hâte de pouvoir le découvrir en vrai !
Vos avis, sur cette nouvelle recrue des elfes de maison de DHS ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Dim 21 Oct 2018 - 17:46 | |
| Oh t'as pu en avoir un ? J'ai vu qu'il est parti en quelques minutes (en même temps, chais pas s'il en restait beaucoup après la pré-order exclusive de septembre pour les membres du "DHS dreamers"). J'avais hésité because sous donc pas de regret pour ma part. Tu as pris les mains articulés aussi ou pas ? Sinon pour avoir un Ben, ils sont adorables ! Hâte de voir ton Nolan! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Dim 21 Oct 2018 - 18:33 | |
| - Blah a écrit:
- Oh t'as pu en avoir un ? J'ai vu qu'il est parti en quelques minutes (en même temps, chais pas s'il en restait beaucoup après la pré-order exclusive de septembre pour les membres du "DHS dreamers"). J'avais hésité because sous donc pas de regret pour ma part.
Tu as pris les mains articulés aussi ou pas ? Sinon pour avoir un Ben, ils sont adorables ! Hâte de voir ton Nolan! En fait il est plus parti en 1 heure qu'en quelques minutes, puisque je priais même pour qu'il soit vite sold out afin de ne pas me laisser tenter... Mais visiblement le sort en a décidé autrement Apparemment Donny a rajouté quelques places supplémentaires au dernier moment justement, pour éviter trop de déceptions et pour que ce soit un minimum équitable avec le DHS Dreamers. Pour les mains articulées non, elles sont incluses je crois ? J'ai rien vu qui disait le contraire sur la fiche. Mais j'ai pris Nolan avec cette tenue par contre. Et j'ai préparé un deuxième panier avec 2 autres tenues + une paire de chaussures + la wig magnétique, y'a plus qu'à attendre la paye pour valider tout ça ! C'est tellement trop kiki ce genre d'univers Je regrette tellement de pas avoir pu mettre la main sur Aldou et Willie ! Oh trop bien ! Il se manipule bien ? Il est stable debout ? Y'a un endroit où on peut voir des petites photos de ton Ben ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Dim 21 Oct 2018 - 20:54 | |
| Justement je crois pas qu'elles aient été incluses, fallait les prendre en plus vu qu'elles ne sont pas mentionnées dans la liste des éléments inclus. Tu peux toujours les rajouter au second panier et voir avec Donny s'il accepte de fusionner les deux commandes pour l'envoi ET te mettre les mains articulées à la place des normales (pour les personnes ayant pris les mains en plus de Nolan à la commande, il le fera automatiquement). Oui je sais que Donny en a rajouté une dizaine au dernier moment. Je t'avoue que je n'ai pas tellement manipulé Ben mais il m'a semblé plutôt posable. Bon après avec sa grosse tête, faut trouver le point de gravité/d'équilibre pour le faire tenir (ou alors un petit truc pour l'aider à rester debout) mais c'est tout. Niveau photos, j'en ai mis quelques unes sur le groupe sinon ici seulement dans la database. Me dit d'ailleurs que le sujet pourrait inclure tous les house elf et pas juste les Ben. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Lun 22 Oct 2018 - 19:43 | |
| Ouais barf, ça me dérange pas tellement si ce ne sont pas les mains articulées. Au pire je les prendrais ultérieurement, j'vais d'abord privilégier ce que j'ai dans mon panier. Mais c'est bon à savoir, merci ! Ouiiii je l'ai vu dans la database effectivement ! Et pour l'idée de fusionner tous les house elf dans le même topic, je pense que c'est une bonne idée. Doit pas y'en avoir des masses sur le forum en plus, ça éviterait dix millions de topics ! Je t'y rejoindrai quand j'aurais le miens ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 16 Fév 2019 - 17:45 | |
| Avery the pixie, un petit bonhomme de 13,5 cm: https://www.dreamhighstudio.com/store/p148/AVERY_%22the_pixie%22_13.5_cm_BJD.html _________________ | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 1 Mar 2024 - 1:03 | |
| Je découvre tout juste ce site, et je suis vraiment tombée amoureuse notamment de cette merveille: https://www.dreamhighstudio.com/store/p276/CALI.html Il y en a encore plein que j'aime énormément, mais celle-ci... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 1 Mar 2024 - 1:24 | |
| Morghanna > moi aussi j'adore ce que fait DHS, les sculpts sont merveilleux et c'est vraiment de la super qualité. Hélas les modèles sont très limités et ne sont quasiment jamais réédités. ;_; Donc si tu as les sous, fonce. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
| |
|
| |
| DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
|