| DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
|
+46kameo Keny & Jy Belin Cassiel Khalie Ephemere Follow-the-Wind KiraYuki pandalilou Hologramme Løu Chise Clairehime Alia Zanetsu camilleyoa Dollink_ Keiko29 Sandra Laure. Lyly Pie Kai NeferKane karasu lillycat k6 Skimo Enaibi Serendipity Cha-chan Tibidou MiniVega Valandra Poukraaam Andie Lewis Caminou Sylv Rochel linn morgenflies Morelindele Eden Blah Llysewein klaode Maxine carolyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 1:01 | |
| Rassures-toi Tibidou, c'est rare que leurs poupées partent aussi vite. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 8:15 | |
| Il m'a répondu (il bosse même le week-end oO) : il en reste cinq Il est vraiment très gentil cela dit Bon j'attends que mon homme se réveille de sa nuit de geekage intensif et je le convint *stresse trop* | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 8:53 | |
| Quand je l'ai vue je me suis dis "c'est quoi encore ce truc space il a un cul énorme et des jambes rachitiques" mais bizarrement l'idée qu'il serait bien au chaud à la maison a rapidement parasité ma tête, puis j'adore ses lèvres de 3km de long et ses petits yeux écartés Bon courage Tibidou XD | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 9:05 | |
| J'ai du mettre à peu près 10 secondes pour craquer (et encore je vois large)
Dernière édition par Serendipity le Sam 10 Mar - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 9:13 | |
| Vous m'avez stressé avec vos commentaires : je viens de me le preeeeeeeeeeendre Rolala je suis trop heureuse Edit : et ce sera surprise pour mon chéri, il avait qu'à pas se coucher à 6h du mat non mais (les absents ont toujours tords hein :p). | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 9:28 | |
| Tibidou, voilà, à geekage intensif, poupée achetée, c'est pourtant logique ! C'est la première fois que je me précipite comme ça pour une doll Oo J'ai hâte ! <3 | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 9:29 | |
| Ohhh trop bien on devrait le recevoir à peu près en même temps Edit : Ahh je l'aime troooop ... c'est la première fois que j'ai un craquage comme ça et que j'achète aussi vite ... faudrait pas que ça devienne une habitude mais purée que c'est bon | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 10 Mar - 17:42 | |
| Tibidou, je confirme que Danny est quelqu'un d'adorable dans ses réponses (et qu'il répond hyper vite). Suis étonnée qu'Elvene soit si vite parti mais en même temps tant mieux, leur fabrication commencera plus tôt du coup. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Mer 2 Mai - 21:07 | |
| Après Elvene, Elvenia | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 4 Mai - 22:20 | |
| C'était aujourd'hui le premier jour de vente de ELVENIA. Ben j'ai craqué ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 4 Mai - 22:45 | |
| Quel sourire adorable, j'aimais déjà beaucoup Elvene mais sa soeur est encore plus craquante. Dommage je ne suis pas fan de la boule au niveau du cou. _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 4 Mai - 22:50 | |
| Ben pareil, mais un coup de ponçage ça se fait vite ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Je résiste pour cette fois, ça ne serait pas raisonnable... mais j'espère adopter une petite cousine dans le futur... on ne sait jamais...
La résine violette est vraiment très belle, j'aimerais bien voir le résultat en vert aussi. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 9 Juin - 9:58 | |
| Je ne sais pas qui avait finalement commandé, mais moi j'ai reçu mon tracking ce matin ! Youpi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 Sam 9 Juin - 14:37 | |
| Deux nouveaux : Ilonia et Dragonia. J'aime bien le petit dragon des mers mais je crains que ça ne fasse comme avec mon petit Haru. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
| |
|
| |
| DREAM HIGH STUDIO - Cali/Kale p16 | |
|