| Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 | |
|
+14Miyumi Willamai NDA NingyouMoumoku Ceres Aïla Marjorie angy1800 Bakhtine PsychedolliK Heroysa Monster *Esthy* Maxine Zouzou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 16:12 | |
| Je vous présente ma nouvelle petite mis: Myrtille, une Lati Yellow Lea. Elle a été customisé par Esthy. J'ai craqué sur sa petite bouille à la LDoll et déjà avant sur le blog d'Esthy d'ailleurs ^^' Je n'avais pas vraiment prévue d'avoir une nouvelle BJD cette année mais là j'ai eu un gros coup de coeur !!! Voici donc quelques photos de cette adorable petite fille :3
Dernière édition par Zouzou le Ven 30 Déc 2011 - 12:59, édité 7 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 16:17 | |
| Ah c'est toi qui a acheté cette petite merveille, félicitations elle est ravissante | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 16:35 | |
| Oh la petite Myrtille ^^ merci pour ces photos | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 16:54 | |
| Elle est magnifique et porte bien la marque Esthy j'adore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 22:24 | |
| - Zouzou a écrit:
Je n'avais pas vraiment prévue d'avoir une nouvelle BJD cette année mais là j'ai eu un gros coup de coeur !!!
oh mais oui mais c est une lati c est tout petit ça compte pas ( en mode je compatis pour trouver des petites excuses bidons) encore une puce super craquante dans ta collection blush et make up sont superbes | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 22:28 | |
| Elle est super jolie... Comment ne pas craquer devant cette petite tête de victime franchement ? Et puis comme dit Lyderic, c'est petit, ça se met dans la poche, ça compte pas ! Franchement contente pour toi, elle est adorable... J'adore sa petite bouche ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Mer 13 Oct 2010 - 22:29 | |
| ohhh zouzou quelle beauté^^ encore de la myrtille siouplé | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 14 Oct 2010 - 12:00 | |
| Maxine> Merci *Esthy*> De rien^^ et il y en aura encore JE vais lui faire son petit univers et plein de petits vêtements Heroysa> Merci ^^ Oh oui et c'est ce que j'adore chez elle, le côté "ancien" et "dragée" des make up d'Esthy est superbe Lydéric> Oui c'est vrai elle compte pas XD Oh mais si tu veux les voirs en vrais y a pas de problème tu sais Bakhtine> héhé exactement ;D Sa petite bouche boudeuse est super !! Elle lui donne tout son caractère. Angy1800> Nan nan on ne mange pas de cette Myrtille là ;p | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 14 Oct 2010 - 12:15 | |
| Elle est géniale. Le make up est juste magnifique. | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 5 Mai 2011 - 17:33 | |
| Marjorie> Merci beaucoup ^^ Et deux nouvelles photos de la miss Sa corne est un coquillage ramassé sur une de nos belle plage de sable fin du Nord Pas-de-Calais. depuis que je suis petite je trouve qu'il ressemble à une corne de licorne et rêvait de l'utiliser dans une créa un jour. C'est chose faite avec Myrtille. Je vous rassure, je n'ai pas collé définitivement la corne, elle tient grâce à de la patafixe. Cette séance est un petit clin d'œil à Jade qui s'amuse aussi à faire un nid pour ses poupées dans des valisettes. Les vêtements que la miss porte sont fait par mes petites mimines et le collier (et sa boîte que l'on voit derrière) est une créa d'Esthy. J'espère que vous aimerez The Unicorn girl and her box. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 5 Mai 2011 - 21:34 | |
| un gros coup de cœur pour la tenue que tu lui as faite de tes mains c est vraiment très joli avec la grande collerette une vraie petite merveille cette myrtille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:16 | |
| Lyderic> Merciiii Jade> Ahahah oui enfin pas tout de suite, après les exams (même si venir plus tôt ne me dérangerais pas ;p )Oh siiiiiiiiiiiiiiii !!! je t'en veux énormément !!! Surtout que je sais que tu es fan des licornes rose, avec la chevelure turquoise et avec plein plein de paillettes XDD _________________________________________ Voici deux photos prises à la rencontre BJD du 23 avril à Lille. Avec en guest Bunny, la PukiFée Pongpong de Aïla Les deux miss sont devenues copines. Je ne vous dis pas laquelle des deux est la plus enthousiaste, vous le verrez au premier coup d'oeil. En tout cas cette miss a été un gros coup de cœur (du coup ce modèle sera l'un de mes prochains achats:p) | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:20 | |
| Ta pauvre petite Léa a l'air blasée ! :p Elles sont chouettes ensemble ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 Jeu 12 Mai 2011 - 19:22 | |
| Ah mais ta Lati... Elle est superbe, et pourtant, j'avoue ne pas être vraiment fan des Lati. Super custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 | |
| |
|
| |
| Let it shine !! (PKF Pongpong) P.3 | |
|