Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)

Aller en bas 
+51
Hélène
Secret
kaléa-chan
Tenrai
Char
racoonims
Sandra
nathy1317
Tortelini
Isadora
Willamai
BaeSungGi
Siiara
Linoa Solfiloux
elfe75
Loofthewood
Nobuto
So'VR
Laure.
Lynxia
kalisan
Heroysa Monster
Yumeko83
Black Illusion
Takuya
minouchka
Sad'
Lenneth
Bakhtine
PsychedolliK
Gabylc
canelle
angy1800
Jumacham
Létincelle
ginie131
ladynarutochan
Maxine
khaarmila
Lawy
deedlot
Ezi
Moachan
Miyumi
Lee
Kohakugawa
Lyly Pie
MiniVega
Lewellyne
hitsugi
Shali
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:15

T'as choisie la bonne (bien qu'elle sont toutes belles hein !), c'est celle qui m'a tout de suite tapée à l'œil dans les photos de la rencontre. Elle est vraiment trop belle et j'aime le nom que tu lui as donné amour admiration (Bumblebee ca aurait aussi marché ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:22

c'est sûr qu'elles sont de véritables artistes, bavage garanti !!!! la preuve ! extase
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:40

Oh je suis ravie qu'elle soit sur le fofo, merci pour tes belles photos tu nous fais rêver encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:41

Rohlalalalalala quel accueil pour ma Bee [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 514347
Vous êtes tous/tes adorables kiss !! *réponds sous le cut*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:43

Chanceuse! Razz
Elle est vraiment adorable, et son bidou... Trop trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:44

RRRRRRRRRRrrrrrraaaaaaaaaa
elle est magnifique!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:01

Bravo pour cette achat! Cette petite abeille était trop chou sur le stand,
heureusement qu'elle a été adoptée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:10

Ah mais ces p'tites menottes ! Et cet air sérieux sur la dernière photo, elle est vraiment trop choupinoutte cette p'tiote !

Bon moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la custo, mais merci pour ces premières photos ^^

(Et merci de l'avoir prise, haha avec toi je trouverai bien une excuse pour venir la kidnapper >=D)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:16

comme je te comprends pour le coup de coeur admiration felicitations pour ces tres bel achat j ai vraiment hate de voir le devenir de cette abeille TROP craquante amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:31

Loulout'z > Raaahhh oui son pti bidou ! Ca donne envie de la manger amour Marchi kiss

Angy > Mici copine kiss T'inquiète je l'amènerai aux rencontres pour qu'elle se fasse papouiller console

GabylC > Ah non ! Tu me la voles pas sinon elle te pique très fort !!! crie

Lyderic > Mici kiss Me manque quelques accessoires avant de commencer la tenue mais je trouverai gloire J'espère la présenter "entière" très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:36

Ahah, elle est magnifique... Franchement je suis fan, elle est terrible cette miss... Les petites joues marquées j'adore, les jambes rayées aussi... Et puis ces petits poings, ces petites mains... Superbe. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:39

*Couine à mort* Mon cerveau est momentanément débranché. Désolée de t'avoir cassé les oreilles au moment où j'ai su mais mon dieu je devais vraiment marquer le coup *est trop heureuse* xD je suis tellement fan de cette petite alors tu peux imaginer ma joie. De plus j'ai de terrible affinités avec les abeilles ça pouvait n'être qu'un signe. amour

On va lui trouver plein d'accessoires sympas pour l'attifer cette petite même si comme je disais la nudité lui va aussi bien. >.<

To bee or not to bee that is the question ! (tu vois elle m'inspire déjà xD)

Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:52

Rooooh, elle est affreusement mignonne ! Les Püns sont vraiment d'adorables petites créatures et la tienne n'y échappe pas amour amour

J'ai hâte d'en voir un peu plus sur cette petite Bee ! Félicitation pour cette magnifique acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:00

Oh punaise, quand on va se croiser à la prochaine rencontre je sens qu'elle va passer de mains en mains, la pauvre ! Bon si tu veux je la garderai avec moi pour pas qu'on l'embête, hein (nairk niark!!) [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 476684
très jolie ta petite Bee [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Amour_sm

_________________
[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:16

Bakhtine > Mici kiss Une vraie choubidou cette Bee amour

Lenneth > Ouais, t'as été super vilaine avec moi ;___; Comment je me suis faite agressée !!! ( XD ) Ayaaah il est nul ton jeu de moots *se marre aussi XD* T'es un amour, copine kiss

Sadako > Ouiiiii ! De vraies tentations ces petites choses !!

Minouch' > Ah non ! Tu vas pas me la prendre aussi pas d'accord Tu vois, j'ai fait ma vilaine dimanche :p Pire que toi fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)   [PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PünS] Bee - Sous le soleil (UP p.6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ixi,Petite PünS panda ^___^, du soleil p2
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» Ondine Divinasty White (DF Nana) avec Kuro, sous le soleil
» Quand mes miss sont sous la soleil ~
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: