| Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) | |
|
+7Alichino ZikL ObsceneBlue Alexiel etoilebleue Enaibi Adal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 21:53 | |
| Ca y est! Après 7 semaines d'attente ils sont enfin la! Le déballage... Oh ho ho ho.. Les petits boudins, hin hin.. " Nous Aliens; nous amiiis..." Après quelques déboires, notament la perruque sauteuse de Sibyline ( pas d'élastique), voila une photo plus humaine Sybiline: Pourquoi j'ai un NOEUD sur le crane??? Paques c'est fini non?? Tsu kun: ben, si tu faisais pas sauter ta perruque j'aurais pas besoin de ça pour la tenir... Sibyline: j'ai l'air fin tiens.... Aethusa: he he he pleure pas Cibylou t'es mignon comme ça..*bien sage avec ses perruques qui tiennent bien * Et méfie toi il parait que les Too sont les victimes favorites des El...Vu la quantité de El qu'il y a ici je serais toi je serais sage... Voila! maintenant couture couture! Merci à Lillycat grâce à qui j'ai eu la perruque de mes rêves! Sybiline appartient à Tsu kun et Aethusa à moi ^^ Et leurs robes...des chaussettes promis on fera mieux! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:01 | |
| Bienvenue à eux !
Mais.... Sibyline, c'est pas un nom de fille ?? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:02 | |
| Hé hé! Tu dois etre sacrément contente! J'adore le "Nous aliens, nous amiiis!".. c'est tout à fait ca! (j'en rigole encore rien que d'y penser) Et puis c'est mignon le look "oeuf de Paques"..... bon c'est un peu passé de mode là mais ya deux semaines il aurait fait sensation... - Citation :
- Et méfie toi il parait que les Too sont les victimes favorites des El...Vu la quantité de El qu'il y a ici je serais toi je serais sage...
Ha oui... (sourire) je témoigne (à visage caché) Les El adorent embeter les petits Too... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:06 | |
| Bienvenue aux 2 petits aliens *a eu la même impression quand elle a ouvert son SI* | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:11 | |
| bienvenue aux minus, Virgile se frotte deja les mains a l'idée de les voir demain hin hin hin | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:14 | |
| merci! enaibi: oui c'est un nom de fill, mais c'est joli alors...*tsu kun qui boude * Etoile: Oh que oui je suis contente! C'est super! Et Tsu est euphorique! Sibyline: QUOI? mhh... C'est ça les El faites de moi votre victime..ça durera pas longtemps... Alexiel: merci ^^ J'me demande si on est toujours aussi contente à chaque bjd? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 22:56 | |
| C'est amusant, les Bee-a et Too sont souvent les premières BJD que l'on achète à ce que je peux constater ! Vous me direz, 2 poupées d'un coup pour ce prix là (et du coup à la revente, ça fait pas trop cher la poupée) !
Mais ils risquent de se faire piquer la place par les Dollzone !!
Défendez vous les DOT !! Du nerf ! (sortez donc un nouveau corps !!) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 23:02 | |
| - Citation :
- J'me demande si on est toujours aussi contente à chaque bjd?
Oui... moi je m'en lasse pas et j'ai des palpitations à chaque poupée que je déballe... béh vouala... je ne tiens déjà plus en place en pensant à un fameux colis qui arrive... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 23:12 | |
| hihihi bonjour les alien ^^ et sympa le look oeuf de paques! en tout cas ton ptit gars à l'air d'avoir du caractère et la demoiselle a un visage d'ange ^^ | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 23:21 | |
| très jolies , par contre je suis aller voir sur le site et ce modèle est OOS comment ça se passe dans ces cas là ? est ce qu'il sera à nouveau disponible dans quelque temps ou bien c'est définitif ? dsl si ma question semble idiote mais je débarque du coup je n'ai pas pu voir le prix qui semble être interessant pour débutersi j'en crois Enaibi | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Lun 24 Avr 2006 - 23:54 | |
| Oui ! T'as deux MSD pour moins cher qu'une SD (438$ le couple, et encore, il y a peu s'était encore moins cher) !Mais tu as les Dollzone aussi maintenant, qui sont à des prix très attractifs. Les OOS ne sont pas définitifs pour ces modèles, ils en remettent quand il faut (d'ailleurs, je ne vois pas où ils sont OOS , tu as vu ça où ?) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Mar 25 Avr 2006 - 7:49 | |
| Rhaaa! ils sont déjà mignons!! J'ai hâte de les voir avec un make up. Félicitations ! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Adal
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Mar 25 Avr 2006 - 23:27 | |
| merci à toutes pour votre accueil sympathique! Enaibi: oui c'est vrai ke Too et Bee A sont tentants, mais moi c surtout paske j'ai flashé sur la bee a depuis des mois ^^ et puis je trouvais ça plus sympa d'achter les jumeaux à deux ^^ Dorachan: oui moi aussi j'aimerais les voir avec make up meme si ils sont pas si effrayants ke je le croyais | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Mer 26 Avr 2006 - 0:08 | |
| Le visage de la Bee-a fait partie de mes favoris, c'est pour cette raison que, malgrés que son corps ne correspond(ait) pas à ce que je cherchais, je l'ai gardée.
Avec les travaux que j'ai réalisés sur ce corps, maintenant, elle me plait tellement plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) | |
| |
|
| |
| Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) | |
|