| Meeting à Toulouse 23/04/06 | |
|
+15Gab Eva Valandra Zengia Alice dark_angel Darkitty Pascaline Dragonfly DaDaDiAbLeSsE raspoutina Nae-chan Princess Lola DigiTalyn Anne-Laure 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mar 25 Avr 2006 - 12:24 | |
| Huhu on dirait vraiment que Noali vient de dire un truc hyper choquant à Violine! ^^ _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mar 25 Avr 2006 - 12:28 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Huhu on dirait vraiment que Noali vient de dire un truc hyper choquant à Violine! ^^
Je crois qu'elle lui disait qu'il leur resterai plus de gâteaux XD | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mar 25 Avr 2006 - 13:19 | |
| Oui ça doit être ça, Violine est très gourmande en plus! Je comprends pourquoi elle faisait la tête! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mar 25 Avr 2006 - 23:05 | |
| Que du bonheur!!!!! On dirait vraiment que Morckoor c'est bien amusé sans moi ;p, koko un peu moins! Merci tout plein pour ces jolies photos! Le peu que j'ai passé de cette aprés midi en votre compagnie a été vraiment sympa! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 7:02 | |
| Ouiiii ! Super contente de voir vos photos ^_^ Que e belles BJD on a là ! Caroline est bien tout en noir huhu ! Et voir Morckinou "en vrai" ça doit faire quelque chose La petite Venise est toute choupi. Que de monde ^__^ J'espère que vous vous êtes bien amusées ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 10:53 | |
| - Zengia a écrit:
- Ouiiii ! Super contente de voir vos photos ^_^
Que e belles BJD on a là ! Caroline est bien tout en noir huhu ! Et voir Morckinou "en vrai" ça doit faire quelque chose La petite Venise est toute choupi. Que de monde ^__^ J'espère que vous vous êtes bien amusées ! Effectivement voir Morckinouuuu en vrai ça impressionne XD. Et pour Venise (ainsi que Koko) j'ai été surprise par leurs délicatesses et leurs fragilités . J'espère que la prochaine fois tu viendra avec nous Zengia !. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 12:39 | |
| Elles sont très jolies vos photos !!! j'adore la nature décidemment | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 13:50 | |
| Merci pr ces photos, chouette aprem à ce que je vois^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 19:16 | |
| Très chouette comme pique-nique où l'on mange des BJDs, c'est à retenir Et vos photos sont très belles | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 19:30 | |
| C'est vrai que toutes ces belles photos ça donne envie d'en faire un aussi. ^o^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 20:54 | |
| Toutes ces photos sont magnifiques ! J'aime trop l'expression de Darkitty, super concentrée sur sa puce ! Et les photos des 2 petits choux tout petits au milieu des fleurs ! Les commentaires des deux petites snobinardes m'ont fait trop rire aussi Quand à la petite Ani ---> c'est une petite BOMBE ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Mer 26 Avr 2006 - 22:23 | |
| Hi hi hi, oui j'étais hyper concentrée sur le point de gravité d'Isis! J'ai réussi à la faire tenir debout 2 fois et après impossible, refus total. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Jeu 27 Avr 2006 - 16:58 | |
| Désolée, je poste en retard, je n'ai pas trop eu ma tête à moi ces temps-ci... La scéance de photo a commencé par un trip "soulkids dans les arbres"! Chloé était vraiment dans son élément, même si la jupe pour grimper, c'est pas l'idéal... Ensuite, nous avons commencé à nous lacher: "Ohhh des fleurs !!! ", suivi de "Ohhh des BJD!! " ça donne: Nous avons ensite réalisé quelques portraits, voici les miens (servez-vous s'ils vous plaisent, les filles !) On remarquera au passage, que c'est le portrait de la mienne que j'ai loupé! Une fois les portraits effectués, il nous fallait passer par la case du trip "mise en situation et scenettes"... C'est là que j'ai découvert la véritable nature de la relation Koko/Ckinou... La suite dans le prochain posts.... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Jeu 27 Avr 2006 - 17:15 | |
| Voilà donc la suite et la photo qui fâche !! (Bon, vous l'avez déjà vue, mais tant pis!) Une vue d'ensemble avec tout le petit monde de résine présent ce dimanche là... Puis des portraits: Isis la coquette: Caroline la mystérieuse a fait "ami-ami" avec Venise la discrète: Madelief se prend pour Lady Oscar et veille... ...sur la reine Victoria Yuki monte la garde sans réaliser les horreurs perpétrées derrière son dos, tandis qu'Amy et Violine regardent la ligne bleue des vosges... Ckinou est donc tranquile, il peut martyriser la pauvre Koko... Chloé non plus ne voit rien, elle pense simplement à se recoiffer avant d'autres photos... Mais que va-t-il faire à cette pauvre petite fée??? Koko:"Non, non! ne me tues pas! Ne me tues pas !"Ckinou: "Tiens ça parle! "A koko: "Oh mais tu as des ailes! Voyons si tu sais voler..." | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 Jeu 27 Avr 2006 - 17:33 | |
| Suite et fin (et encore heureuse, j'ai fait un gros tri). Choé finit quand même par réaliser oui, quand même elle était juste à côté... ). Chloé: "Arrêtte Morckoor, c'est pas avec ça que tu fera revenir Weëna!!!" Ckinou: "Groumpfff..." Du coup, tout le monde se détend (Isis elle était détendue depuis le début, vous l'aurez noté ) ...et les discussions reprennent: Ckinou continue seulement à jouer à "l'ascenseur qui monte, qui monte" avec Koko qui rigole plutôt qu'autre chose... Tout cela est bien éprouvant... Les deux petites fées se rerouvent pour la sieste: Pour oublier Weëna, Ckinou tente une approche du côté de Victoria (Après tout, une reine c'est mieux qu'une fille de chef non? Qu'en pense Hagrall? ) Victoria en rêvait, nous l'avons fait!! J'en profite pour remettre des gros plans des make ups, parce que c'est là qu'on réalIse à quel point Alice a merveilleusement réalisé celui de Ckinou: beau et fin comme un make up Luts! Et comme je suis dans mon trip "Pub": Les détails des vêtements de Gab "qu'ils sont encore plus beaux que dans mes rêves"!!!! C'était une super journée les filles , je suis prête à recommencer quand vous voulez! mais cette fois, on fait ça dans mon jardin (avec pistoche ) ou alors on prend le 24, même s'il fauta attendre 5min de plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting à Toulouse 23/04/06 | |
| |
|
| |
| Meeting à Toulouse 23/04/06 | |
|