Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gérer votre travail et les poupées

+9
Angelin
Bluu
Loofthewood
HeikAllana
Løu
pandalilou
Miyumi
Heroysa Monster
RiikaDoll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gérer votre travail et les poupées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer votre travail et les poupées    Gérer votre travail et les poupées  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:02

A travers différents taffs ces 10 dernières années j'en ai côtoyé plein des gens clichés comme ça qui jamais ne feraient passer les corvées après parce que se sont des adultes et que s'amuser et signe d'immaturité. Je les plains d'ailleurs, je n'ose imaginer à quel point leur vie doit être agréable et épanouissante au quotidien :/
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: Gérer votre travail et les poupées    Gérer votre travail et les poupées  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:00

Bonjour, daisy

Quant à moi j'ai du laisser mes poupées une année sans les toucher à cause du boulot. centpas (étant intérimaire, j'avais eu des missions de quelques mois mais là j'en ai eu pour plus d'un an).

Bien que l'envie était là, le soir en rentrant on se sent trop fatigué et le week-end on pense plutôt à partir s'aérer l'esprit.

Il est clair que le travail prime sur cette passion, d'ailleurs sans travail on a du mal à payer un coup de coeur extase et qu'est ce qu'on en a admiration!!!

j'avais commencé à coudre une robe pour ma minifée( que je n'ai jamais présenté encore) il y a un an et que je commence à peine à la terminer rale .

ceci dit même en étant chez moi, c'est d'abord corvée avant et après la récompense extase (je suis trop bordélique en fait, si je ne range pas un minimum, je n'ai pas de place pour coudre argh)
Karlise

Karlise

MessageSujet: Re: Gérer votre travail et les poupées    Gérer votre travail et les poupées  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:58

C'est vrai qu'il faut travailler pour pouvoir se payer cette passion qui n'est pas donnée. artiste
http://www.flickr.com/photos/poupee_sybarites/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérer votre travail et les poupées    Gérer votre travail et les poupées  - Page 2 Empty

Gérer votre travail et les poupées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2