|
| ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! | |
|
+3Haibanne Heroysa Monster Sad' 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Lun 18 Oct 2010 - 22:37 | |
| Coucou tout le monde ! Alors je me décide à ouvrir une galerie ici afin d'y montrer plus en détail mon travail, de regarder comme j'évolue au fil du temps mais aussi et surtout pour avoir vos avis, commentaires et critiques sur ce que je fais ! Je suis loin d'être un pro, mon premier make-up doit remonter à 2009 et c'était Eleven qui me servait de cobaye ... Je me souviens que j'en étais très fière mais, avec le recul, il ressemblait plus à un panda qu'à autre chose ... La preuve en image : Je voulais mettre en valeur son regard et je trouvais que le noir était la couleur idéal pour ça ... C'est la façon dont je l'ai appliqué qui posait un peu problème. J'ai récemment refait son make-up. Il est plus propre, simple mais me convient car son regard est bien souligné et lui donne un côté très animal qui correspond parfaitement au personnage. Je me suis aussi lancé dans le blush du corps, la réalisation d'un tatouage assez simple et celle d'une brûlure ... Place aux images. Le reste en spoiler : - Spoiler:
La brûlure a été fait à l'acrylique puis blushé. Elle ressort un peu sale sur la photo mais ne l'ai pas autant IRL. Le tatouage a été fait à l'acrylique, lui aussi. Surement que ça ne restera pas comme ça, que je referais plus tard le blush et le make-up ... Mais pour le moment, ça me convient. Passons à Goutte, ma Beyla. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais autant travaillé sur une BJD ( En même temps, je n'en ai que deux alors, forcément, ça réduit ^^" ). A cause d'une différence de teinte entre la tête, les pattes et le reste du corps, j'ai blushé entièrement. Elle s'est donc retrouvé toute bleu. Il ne restait plus qu'à faire le reste du make-up tel que je me l'imaginais. Encore une fois, place aux images : Le reste en spoiler : - Spoiler:
Je suis très fière de ce que j'ai réalisé, je ne m'en pensais pas capable ... Néanmoins, la manipuler est devenu délicate et je n'ose plus la toucher car les éclats se sont multiplié ... Il y a des chances que, dans peu de temps, j'efface tout pour sauter le pas et la teindre entièrement ... On verra bien. Voilà, voilà ^^
Dernière édition par Sadako le Sam 20 Oct 2012 - 16:11, édité 2 fois | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Mar 19 Oct 2010 - 14:58 | |
| Je suis absolument fan de Goutte, ton travail sur elle est magnifique. | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Sam 23 Oct 2010 - 19:42 | |
| Merci, heroysa ^^ Je m'en souviendrais, je la ramènerais si tu fais une nouvelle rencontre =3 | |
| | | Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Sam 23 Oct 2010 - 23:15 | |
| Bon je dois reconnaître que je ne suis pas fan de ton Eleven, je ne suis pas vraiment une adepte de ce genre de style... et puis je crois que de toute manière c'est un moule que je n'aime pas. Mais c'est tout à fait subjectif, ne le prends pas pour toi Par contre pour Goutte, j'ai totalement flashé !! Déjà j'aime le moule et le prénom ^^ Et ensuite, je trouve ce que tu as fait vraiment très beau ! Ton blush est très bien géré et j'adore sa wig ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos ^^ | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Dim 24 Oct 2010 - 20:50 | |
| Je suis trop jalouse, il est hors de question que je poste ici!! C'est vrai, quoi, des makups comme ça -mentions particulières à la brûlure et au maquillage de la Beyla- sont trop bien ToT
... Argh, me suis fait eu XD | |
| | | Sad'
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Lun 25 Oct 2010 - 0:04 | |
| Haaaannnn, merci pour vos commentaires =3 @ Haibanne : Merci beaucoup Pas de soucis, je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer Eleven ^^ Moi même, il y a des dolls que je n'aime pas, que ce soit à cause du moule ou du travail réalisé dessus =) Pour Goutte, merci beaucoup ! Son blush passe mieux en photo qu'en vrai mais ça reste assez uniforme ... Tu aimes sa wig ? Moi, pas du tout XD Je ne peux plus la voir, elle ne tient pas bien sur sa tête et on voit les bords, je ne supporte pas ... Dès que j'ai les sous, je lui offre une nouvelle wig ! Si tu veux plus de photos, il y en a sur le topic qu'elle partage avec Eleven ici ^^ @ HeikAllana : Miciiii beaucoup ! Ca me fait plaisir de voir que la brûlure passe bien, ça n'a pas été super facile de la faire à l'acrylique. J'ai dû multiplier les couches pour obtenir suffisamment de relief ... Et puis, merci pour Goutte =3 A force de recevoir tant de compliments, elle va finir par prendre la grosse tête XD | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Lun 25 Oct 2010 - 19:34 | |
| la brulure *_* et la manucure *o*
on peut le faire sur humains? -tends son bras- | |
| | | Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Sam 30 Oct 2010 - 13:52 | |
| Tu as fait un très beau travail sur Goutte, c'est impressionnant.
| |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Mer 13 Juil 2011 - 9:05 | |
| La queue du dragon est simplement MAGNIFIQUE! j'aime vraiment, vraiment beaucoup. Je ne vois pas grand chose a reprocher, a part pour Polaris, le 'blanc' entre les deux traits noirs du dessous me gênent un peu.. | |
| | | Sad'
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Mer 13 Juil 2011 - 16:44 | |
| Mutique., merci pour ton commentaire La petite dragonne a juste été un régal à réaliser, c'est presque si je me réjouis de devoir remaquiller la mienne Pour ce qui est de la petite Polaris, je comprend parfaitement que ça puisse te gêner car c'est un make-up assez particulier que m'a demandé Elda. En fait, elle m'a fournit un dessin de sa main et je n'ai fait que reproduire les motifs qu'elle voulait pour les yeux de sa pitchounette. Mais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'avoue que ça me dérange un peu aussi mais ce make-up passe plus facilement IRL, c'est moins choquant. En tout cas, merci pour la critique ! | |
| | | Sad'
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Sam 20 Oct 2012 - 16:10 | |
| * Sort son plumeau et dépoussière son topic * Kof, kof, kof ! Après plus d'un an sans être mis à jour, la poussière s'est sacrément accumulée ... Mais hop, me voilà pour vous présenter les quelques travaux que j'ai réalisé ces derniers mois. Et on commence avec Colette, la première PKF dont je me suis occupée ! Avec un make-up, un blush corporel assez discret, une manucure et une pédicure. La totale. Je suis assez contente de moi mais il y a encore pas mal de défauts : Certains traits un peu grossier, les sourcils qui ne plaisent pas, les lèvres qui auraient mérité d'être un peu plus colorées et cette foutue aquarelle blanche qui m'a fait des cacas-pas-bô lors de la manucure/pédicure ... Bref, c'était plus un test pour voir si j'en étais capable qu'un maquillage définitif et elle devrait repasser sous mes pinceaux dès que j'aurais un moment pour elle. Ensuite vient la petite Cutella de Papillori ! Un makeup assez simple, comme le souhaitait sa propriétaire. J'avais carte blanche pour le reste, j'aime assez le résultat. On enchaîne avec une custo un peu plus poussée : Voici Saphir, le petit Zouïe que m'a confié Pandalilou afin que je le customise ! Là aussi, j'avais carte blanche et je remercie Pandalilou pour sa confiance ^W^ A ce petit Saphir devrait succéder, si tout va bien, Rubis et Emeraude, deux autres Zouïes uniques ! Pour terminer, une petite puce qui n'était pas prévue à mon programme makeup et qui s'est un peu imposé à moi par la force des choses XD Voici Oni, petite Menthe Tendres Chimères de son état ! Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! La prochaine fois, si le temps me permet d'en prendre des photos correctes, je présenterais mon travail sur la DC Bella que j'ai présenté au concours " Signes du Zodiaque " du Ldoll 2012 ^^ * Croise les doigts pour avoir un peu de Soleil * | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! Sam 20 Oct 2012 - 21:41 | |
| ils sont de plus en plus beaux je trouve ^^ j'adore le Zouïe, la pkf et la petite menthe qui sont très très fin et magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! | |
| |
| | | | ~ L'atelier de Sad' ~ News, bas p.1 ! | |
|