| Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 | |
|
+22soupir99 Glover Lucy Dreams Pascaline Mønu Char etoilebleue darini Darkitty Aymara ZikL orpheelin aeris kanea biscuitbear Nae-chan Miwako Anne-Laure Kathleen Alichino raspoutina Eva 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Sam 9 Déc 2006 - 17:13 | |
| Oui, c'est vrai, le problème, c'est qu'à la maison, je n'ai jamais réussi à trouver un emplacement pr prendre des photos... Au début, j'ai eu des inquiétudes en voyant le résultat sur Satine lol Mais qd je l'ai eu entre mes mains, j'étais aux anges! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Sam 9 Déc 2006 - 17:28 | |
| - Eva a écrit:
- Oui, c'est vrai, le problème, c'est qu'à la maison, je n'ai jamais réussi à trouver un emplacement pr prendre des photos...
Petit conseil si tu n'as pas d'endroit : trois planches ou cartons rigides que tu peux assembler et dé assembler facilement pour le rangement, et que tu tapisseras à ta convenance, papier peint ou autre, ce qui te donne un planché et deux murs que tu peux mettre ou tu veux dans la maison. - Eva a écrit:
- Au début, j'ai eu des inquiétudes en voyant le résultat sur Satine lol Mais qd je l'ai eu entre mes mains, j'étais aux anges!
Je pense qu'il y a 2 raisons à ça : 1 - le fait que Satine soit plus dure que Lullaby et 2 - j'ai pas de culotte pour elle donc je lui ai laissé le pantalon. LOL ^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Sam 9 Déc 2006 - 17:31 | |
| Yep, j'y penserai qd j'aurai un peu de temps, pendant les grandes vacances, par exemple lol Sinon, le pantalon de Satine, ne me genait pas (au contraire, je trouvais l'idée sympa), par contre c'est vrai que Satine est beaucoup plus dure, ce qui n'enlève rien de son charme! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Ven 20 Juil 2007 - 14:45 | |
| Rho lolo voudrais avoir des nouvelles de Lullaby ToT après tout c'est un peu de sa faute si j'ai craqué pour une MNF Lisheeeee .. Moi je dis .....des newssss please ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Ven 20 Juil 2007 - 14:50 | |
| lol c'est gentil^^ Hé bien à dire vrai, j'ai un peu décroché des BJD, ce qui fait que Lulla est assise ds un coin et n'en bouge plus... Elle n'a pas eu de nouveaux vêtements ou de nouvelles wigs... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Ven 20 Juil 2007 - 16:17 | |
| ohh ok ...je vais te dire que Iris (ma MNF Iris) se trimballe à poil sur son fauteuil avec un boa blanc autour du corps ....en attendant sa tenue couleur de neige ... hehehhe ... le boa blanc c'est une valeur sur de nos jours ! J'espère que tu retrouveras de la passion pour ta puce enfin pas trop non plus ...fait attention à la cacahète maudite ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 Ven 20 Juil 2007 - 17:50 | |
| lol oui, je pense que ça reviendra^^ | |
|
| |
véro
| Sujet: coup de coeur Mer 5 Nov 2008 - 12:06 | |
| bonjour j ai 42 ans je viens de découvrir vos poupée .j en ai le souffle coupé .je fais une collection de Barbie + my scene mais la je suis tombé folle de désire de collectionner vos poupée je fais aussi des vétements pour mes barbie alors pourquoi pas sur les LUTS pouvez vous m expliquer comment et ou les acheter la différence entre une LUTS ,PULLIP TONNER leurs mesure pour savoir laquelle il faut acheter voir les différence merci de me donner plein de conseilless j attends avec impatience de vos nouvelles car je suis précés de serais contres moi ces amour de princesses biz véro Vro66@free.fr | |
|
| |
véro
| Sujet: tombé raide dingues de ces poupéés Mer 5 Nov 2008 - 12:16 | |
| bonjour je suis une nouvelle amoureuse de ces poupée que vous avez commander pouvez vous me dire comment il faut faire pour acheter ces trésors quelles différences entre LUTS pullip rt tonnerre je fais aussi des vétements pour les poupées barbie alors je pense que je ferais ausssi une bellee gardes robes a ces poupée on t ells des différences de taille de proportion que me conceillez vous pour commencer merci de bien vouloir me répondre j ai 42 ans et je penses que je suis en retard ou niveau nouveauté pour ces petit trésors biz véro Vro66@free.fr] | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 | |
| |
|
| |
| Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 | |
|