Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4

Aller en bas 
+22
soupir99
Glover
Lucy Dreams
Pascaline
Mønu
Char
etoilebleue
darini
Darkitty
Aymara
ZikL
orpheelin
aeris
kanea
biscuitbear
Nae-chan
Miwako
Anne-Laure
Kathleen
Alichino
raspoutina
Eva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:13

Oui, c'est vrai, le problème, c'est qu'à la maison, je n'ai jamais réussi à trouver un emplacement pr prendre des photos...
Au début, j'ai eu des inquiétudes en voyant le résultat sur Satine lol Mais qd je l'ai eu entre mes mains, j'étais aux anges! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:28

Eva a écrit:
Oui, c'est vrai, le problème, c'est qu'à la maison, je n'ai jamais réussi à trouver un emplacement pr prendre des photos...

Petit conseil si tu n'as pas d'endroit : trois planches ou cartons rigides que tu peux assembler et dé assembler facilement pour le rangement, et que tu tapisseras à ta convenance, papier peint ou autre, ce qui te donne un planché et deux murs que tu peux mettre ou tu veux dans la maison.

Eva a écrit:
Au début, j'ai eu des inquiétudes en voyant le résultat sur Satine lol Mais qd je l'ai eu entre mes mains, j'étais aux anges! daisy

Je pense qu'il y a 2 raisons à ça : 1 - le fait que Satine soit plus dure que Lullaby et 2 - j'ai pas de culotte pour elle donc je lui ai laissé le pantalon. LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:31

Yep, j'y penserai qd j'aurai un peu de temps, pendant les grandes vacances, par exemple lol
Sinon, le pantalon de Satine, ne me genait pas (au contraire, je trouvais l'idée sympa), par contre c'est vrai que Satine est beaucoup plus dure, ce qui n'enlève rien de son charme!
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:45

Rho lolo voudrais avoir des nouvelles de Lullaby ToT après tout c'est un peu de sa faute si j'ai craqué pour une MNF Lisheeeee ..
Moi je dis .....des newssss please !
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:50

lol c'est gentil^^
Hé bien à dire vrai, j'ai un peu décroché des BJD, ce qui fait que Lulla est assise ds un coin et n'en bouge plus... gene
Elle n'a pas eu de nouveaux vêtements ou de nouvelles wigs...
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:17

ohh ok ...je vais te dire que Iris (ma MNF Iris) se trimballe à poil sur son fauteuil avec un boa blanc autour du corps ....en attendant sa tenue couleur de neige ... hehehhe ... le boa blanc c'est une valeur sur de nos jours !
J'espère que tu retrouveras de la passion pour ta puce enfin pas trop non plus ...fait attention à la cacahète maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:50

lol oui, je pense que ça reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
véro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: coup de coeur   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:06

bonjour j ai 42 ans je viens de découvrir vos poupée .j en ai le souffle coupé .je fais une collection de Barbie + my scene mais la je suis tombé folle de désire de collectionner vos poupée je fais aussi des vétements pour mes barbie alors pourquoi pas sur les LUTS
pouvez vous m expliquer comment et ou les acheter
la différence entre une LUTS ,PULLIP TONNER leurs mesure pour savoir laquelle il faut acheter voir les différence merci de me donner plein de conseilless
j attends avec impatience de vos nouvelles car je suis précés de serais contres moi ces amour de princesses
biz véro
Vro66@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
véro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: tombé raide dingues de ces poupéés   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:16

bonjour
je suis une nouvelle amoureuse de ces poupée que vous avez commander pouvez vous me dire comment il faut faire pour acheter ces trésors quelles différences entre LUTS pullip rt tonnerre je fais aussi des vétements pour les poupées barbie alors je pense que je ferais ausssi une bellee gardes robes a ces poupée
on t ells des différences de taille de proportion que me conceillez vous pour commencer merci de bien vouloir me répondre j ai 42 ans et je penses que je suis en retard ou niveau nouveauté pour ces petit trésors
biz véro
Vro66@free.fr]
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:16

coucou Il y a un topic qui présente les marques et donne tout ce que tu demandes. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4   Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Tara... Nouvelle tenue!!!
» ma première poupée
» neige nouvelle tenue^^ P2
» KRYSTAL EST ARRIVEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: