| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 10 Mar 2011 - 17:43 | |
| + 1 en tant que vendeuse. Personne sérieuse, envoi rapide et soigné, bref tout était parfait!!! Merciiiii | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 25 Mar 2011 - 13:50 | |
| J'ai acheter 2 robes a cette demoiselles, tout s'est très bien passé, réponse et envoi rapide ^^
Merci:kiss: | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 26 Mar 2011 - 12:37 | |
| Amidalalove a organisé une GO Cancan, qui s'est très bien déroulée.
Elle envoie rapidement et trèès bien emballé en plus ^_^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 28 Mar 2011 - 9:16 | |
| +1 comme acheteuse Parfait et sympa comme d'habitude |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 29 Mar 2011 - 13:41 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse! Tout à été parfait et agréable, merci une fois encore | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 31 Mar 2011 - 10:59 | |
| Encore une transaction plus qu'agréable: Acheteuse qui paye rapidement avec une excellente communication! Merci pour tout | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 31 Mar 2011 - 19:00 | |
| j'ai participer a une go d'amidlalove, super ce n'est que ma 2eme go et je suis ravie, pour le serieux de l'organisation et la rapidite de l'envoi merci encore | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 31 Mar 2011 - 20:31 | |
| Amidalalove m'a acheté un Taeyang :_Paiement reçu rapidement _Très bonne communication Je recommande cette acheteuse à tout le monde . | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 1 Avr 2011 - 16:16 | |
| Amidalalove m'a acheté la petite robe de la pullip Angelique et tout s'est très bien passé. J'ai reçu le paiement très rapidement et la communication a été parfaite. Merci ^_^ | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 2 Avr 2011 - 12:06 | |
| J'ai participé à une go organisée par Amidalalove ^__^. Une très bonne communication avec tout les participants de la go; on était prévenu à chaque étape. Puis elle m'a vite prévenu pour le oos de ma wig ^^". Puis l'envoi était très rapide ^^. Parfait. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 2 Avr 2011 - 12:08 | |
| +1 comme organisatrice de go! tout c'est bien passé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 2 Avr 2011 - 12:17 | |
| J'ai participé à une go organisée par amidalalove, tout s'est très bien passé, réception de la wig super rapidement ! Parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 3 Avr 2011 - 12:34 | |
| j'ai participé à une go avec amidalalove tout c'est très bien déroulé, super organisatrice !!! patiente et gentille ♥
je recommande !! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 4 Avr 2011 - 12:03 | |
| +1 pour la participation à la GO Crobi a bien géré nos petits problèmes de douanes, rapide et sympa, article bien emballé. Merci à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 4 Avr 2011 - 12:33 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Amidalalove,tout s'est très bien déroulé,et la GO a été bien menée du début à la fin. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|