|
| [Celsiy FC] Hisshiko p2 | |
|
+11elly sishtar Libellule de novembre Lolli-Cupcake pilouface Petite-Juliet calypso Petkes Kagura Ridestevor Nyahmyl Ninomo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninomo
| Sujet: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Sam 23 Oct 2010 - 20:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous! ^__^ Voila un tout petit bout de temps que je me suis inscrite ici, et j'adore ♥ Mais il fallait quand même que je présente mes deux puces ♥ Hisshiko !Ma toute première Doll : Une Celsiy ! D'abord nommée Sakura, j'ai changé son nom, ça ne me plaisait plus, ça ne collait plus trop... Pour Hisshiko ! Elle est donc arrivée en décembre 2008! Et oui, presque 2ans déjà... Bon assez de blabla, des photos =D Son histoire: - Spoiler:
Son nom, Hisshiko, lui vient de son père... Le désespoir... (Car Hisshiko= l'enfant du désespoir). Sa mère, une humaine, est tombée follement amoureuse de son père (qui avait pris forme humaine). Ayant passer de folles nuits ensemble, sa mère le demanda en mariage. Il dût refuser, car il ne pouvait "pacter" ainsi. Il s'évapora en un instant, laissant derrière lui un seul objet... Une mystérieuse clé. La pauvre femme éclata en sanglots, ne comprenant pas ce qui s'était passé, et jura (mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus) de retrouver par tous les moyens ce "voleur de coeur". Elle sombra dans le désespoir, son amant le pourchassait, elle voyait sans cesse son reflet... Mais rien ni personne ne put le ramener. Elle découvrit peu après, que son ventre gonflé cachait le fruit de son amour impossible. Elle décida de garder l'enfant de cet être cher, disparu mais présent à la fois. Le Désespoir surveillait toujours la future maman. Mais arrivé au terme de la grossesse, il dût partir, car le bonheur qu'éprovait la mère était trop grand, et avait submergé son malheur. Il ne revint que plusieurs mois plus tard, quand les premiers cheveux de Hisshiko commencèrent à pousser... Rouge et noir, de la même couleur que ceux de son père... Cela avait anéantie la mère, qui avait oublié cet homme qui avait occupé une place trop importante dans sa vie. Elle s'occupa de sa fille, malgré la présence du Désespoir, qui observer mère et fille. Il n'avait pas voulut cette enfant... Cependant, il allait la laisser en vie. Plusieures années passèrent... Hisshiko était une fille douce, joyeuse, épanouïe. Le jour de ses 15 ans, son père réapparut dans l'appartement qu'il avait tant fréquenté. Hisshiko n'eut pas peur en voyant son père. Elle le reconnu tout de suite a sa chevelure, obscure et flamboyante à la fois. Le Désespoir s'assit par terre, invita sa fille à faire de même et lui expliqua son histoire. Quand il eut fini son blabla, Hisshiko lui sauta au cou. Il fut surpris, se demandant si sa fille allait bien dans sa tête. Elle souriait. Elle ouvrit le bec pour lui dire: " Je suis contente de te voir enfin." Il referma ses bras sur elle en souriant "C'est bien ma fille, pensa-t-il." -"Je vais devoir partir, Hisshiko." Et il s'évapora de nouveau. En laissant une clé quasiment semblable à celle de sa mère. Elle la prit avec précaution et la posa soigneusement, bien visible sur le haut d'une étagère. Quand sa mère découvrit la clé, elle courut vérifié qu'elle avait la sienne. Lorsqu'elle vit la sienne, elle en déduit que son bien-aimé était venu voir sa fille. Elle n'en survécut pas. Après son enterrement, Hisshiko est venue frapper à ma porte déjà grande ouverte ;D Laélie !La petite deuxième! C'est une Prunella arrivée en février 2009 ^__^ - Spoiler:
Rozenn-Hinata était une jeune elfe guerrière, qui combatait avec courage auprès de sa nation, des ennemies effroyables. Elle avait cependant une particularité pour le moins dangeureuse: bien que douce, elle avait parfois, et même souvent des crises violentes que seuls quelques elfes pouvaient arrêter. Le frère de R-H était un de ces derniers. R-H admirait son frère, et l'aimait plus que tout. Elle aimait aussi beaucoup sa futur belle-soeur. Mais, un jour, une de ses crises survint lorsque son frère était malade... Il tenta de contenir R-H, qui était dans une crise plus violentes que jamais. Seule la fiancée du frère tant aimé de Laélie survécu. Suite à cet accident, R-H fût classée dans la liste noire des elfes dangeureux. Elle fût obligée d'abandonner son poste de guerrière, mais égalemment ses pouvoirs. On dût l'opérer, pour qu'elle devienne une humaine. R-H fût alors envoyée dans le monde des humains. Malheureusement, l'elfe que devait épouser son frère, avait porté plainte contre elle. Le "procès" eût lieu sans elle, mais la décision fût prise sans son avis: cataloguée dans les criminels, et les elfes à excécuter. Depuis, elle vit cachée chez les humains, ses longs cheveux bleus ont laissé place aux longs cheveux blonds, son visage, légèrement maquillée, est méconnaissable et son nom est désormais Laélie !
Voili voilou ^__^
Dernière édition par Ninomo le Sam 18 Juin 2011 - 16:05, édité 2 fois | |
| | | Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 25 Oct 2010 - 23:29 | |
| Des poupettes (put***, je parle comme vous maintenant >.<') toutes jolies ! <3 On retient l'histoire de Hisshiko... Ca commence tranquillement avec toute la teneur et le sérieux du conte et vers la seconde partie... vlan ! Y'a un petit côté humour noir qui ressort. | |
| | | Ninomo
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Dim 28 Nov 2010 - 20:24 | |
| Merci Nyahmyl ^_^ (le coté humour noir n'était pas tellement voulu x) ) Eh bien, me revoila pour présenter la custo de ma Prunella, Laélie ^^ Voila ^__^ Il ne lui manque plus que des eyeships ♥ | |
| | | Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Dim 28 Nov 2010 - 20:33 | |
| Kyaaaaah !! (mode hystérique xD) Laélie est ... SUBLIME ! *o* Gosh ! Ce make-up sombre ! C'est tout à fait mon genre ! Et j'aime beacoup sa wig ondulée =) (en tout cas on ne la reconnait pas ^^) Je vais te la voler je crois ... Mouahah ! xD | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 29 Nov 2010 - 7:07 | |
| KIAAA elle sont trop jolie tes pullip,mais c'est vrai!!!!! je craque sur tout!! | |
| | | calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 29 Nov 2010 - 18:34 | |
| En effet la miss est méconnaissable ^^ J'adore ses yeux charbonneux ! | |
| | | Ninomo
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 29 Nov 2010 - 18:35 | |
| Merci à vous ^^
Kagura : Non, non, non, elle reste avec moi, tu ne me la volera pas :] (même pas en échange de Sofia ♥_♥ *sort*)
Mais c'est vrai que ça change un bonhomme (ou bonnepullip, devrais-je dire... 8D ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 29 Nov 2010 - 18:50 | |
| Elles sont vraiment belles ! Gros coup de coeur pour ta prunella |
| | | Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Mar 30 Nov 2010 - 18:39 | |
| Ouah !! Elles sont .... MAGNIFIQUE !!!!!!! J'adore !! Coup de ♥ Sur ta prunella !! J'aime son petit regard sombre . | |
| | | pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: TROP BELLES Sam 4 Déc 2010 - 20:12 | |
| elles sont vraiment mignonnes tes puces | |
| | | Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Dim 30 Jan 2011 - 19:19 | |
| Elles sont jolies toutes les deux ^^ J'aime bien la wig de ta Celsiy. | |
| | | Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Dim 6 Fév 2011 - 20:44 | |
| Laélie est magnifique, surtout sur la premiére photo dans la neige O__o | |
| | | Ninomo
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Ven 10 Juin 2011 - 17:52 | |
| Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici! Je vais y remédier 8D Merci les filles :3 Quelques séances précédentes de Laélie (qui entre temps à changer son oeil droit contre une petite montre jaune ) : - Spoiler:
Aussi loin que je me souvienne, ma mère, mon père et même mon frère m'ont toujours appeler "mon ange"... Mais... c'est faux... Je ne suis pas un ange... Quoi qu'il soit dit, rien ni personne ne peut m'assimiler à un ange... Le fait d’être de blanc vêtue, d’avoir de longs cheveux blonds ondulés et un visage angélique ne fait pas de moi un être innocent… Je ne suis pas un ange. Je ne suis pas blanche d’innocence. Non, un ange ne peut pas commettre de crime, comme moi je l’ai fait. Je n’ai rien à me reprocher, d’après vous ? Qu’en savez vous ? Je ne suis pas un être pure. Je suis salie par le meurtre que j’ai commis. Regardez un ange. Je ne suis pas semblable... Ces ailes douces et blanches, je ne les ai pas. Cette délicieuse innocence qui enchante les cieux n’est pas mienne. Cette pureté immaculée, je ne l’ai plus jamais ressentie… Je n’ai pas le regard d’un ange…. …N’est-ce pas ? Ce jaune, couleur de la trahison… J’ai trahi, en tuant… J’ai vu le rouge du sang… Le sang… Mon sang n’est pas celui d’un ange… Il est noir, à présent…
- Spoiler:
Je mettrais plus tard des photos de Hisshiko, qui a completement changer depuis ^__^ Nouveau make up (avec sculptage de bouche un peu foiré XD), nouveaux acrys, nouvelle wig... | |
| | | sishtar
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 13 Juin 2011 - 21:42 | |
| Laélie est magnifique (je ne suis pas le premier à te le dire mais bon...)... | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 Lun 13 Juin 2011 - 23:40 | |
| elles sont trop belles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celsiy FC] Hisshiko p2 | |
| |
| | | | [Celsiy FC] Hisshiko p2 | |
|