| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|
+29nylh Lux Maxine Liberty. ~Mélody~ MéMé ki NingyouMoumoku Mad cat PsychedolliK malvina von nacht Dollink_ Létincelle marie-p37 Heroysa Monster Grim Lyly Pie Anzukami Bakhtine Princess Lola solyane .An Anne-Laure Loofthewood Tenrai Ceres Elune Arysuh Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 27 Oct 2010 - 16:14 | |
| Voila apres des mois entiers a baver sur ce moule le voici enfin chez moi! J'ai eu la chance grace a Marie P37 d'accerir cette merveille Voici donc ma charmante Liesl, venue des temps anciens^^ Rien ne me semble assez beau pour elle. Pour l'instant son make up est provisoire, je lui ai bidouiller un truc vite fait Mais je me sens pas le courage d'apprivoiser un moule de ce caractere! Esthy se chargera de lui donner le visage de mes reves en decembre^^ Maintenant place a Elle^^ Enjoy!
Dernière édition par tonks le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:22, édité 8 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 27 Oct 2010 - 16:27 | |
| Elle est expressive et adorable et tes photos sont pleines de poésie, merci. <3 | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 27 Oct 2010 - 17:15 | |
| Elle est vraiment magnifique! J'adoooore l'avant dernière photo! Tu me l'envoies taille 1280 X 1024, que j'la mette en fond d'écran? J'aime beaucoup son maquillage, moi. Mais bon, j'ai hâte de voir celui que fera Esthy. J'sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'elle te ressemble... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 27 Oct 2010 - 17:19 | |
| Elle est très préciseuse je trouve, et ça va bien avec le style de photos que tu fais. Vraiment très jolie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 1:23 | |
| Bon, c'est vrai qu'on ne voit pas tres bien le present makeup, mais il a l'air tres beau. J'adore le regard que ca lui fait. Apres j,attends impatiemment de voir celui d'Esthy ** (En tout cas, felicitations, elle est tres belle) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 2:12 | |
| wow la voici enfin pfff j'suis jalouse là (dit la fille qui a commencé a regarder les shinydoll hikali ^^)
elle est vraiment très belle il se dégage tellement de classe , de sérénité cet apparence d'un autre temps lui va trop bien et le make up que tu lui as fait s'accorde parfaitement avec l'esprit de tes photos j'aime beaucoup les yeux charbonneux comme ça j'aime vraiment beaucoup (par contre impossible de prononcer son nom ^^) il me tarde moi aussi de voir le make up que fera Esthy
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 19:05 | |
| Merci a toutes^^ J'ai changer encore une fois les yeux de la miss!
Lo: En fait ca se pronomce "lizzle" c'est un prenom autrichien^^ ( cest le nom de l'ainée dans la melodie du bonheur ) Mais avant d'etre jalouse fait nous des belles photos de tes jumelles!!!! je veux les vooooaaaaiir
Tenrai: Merci beaucoup^^je regrette pas du tout ce gros caprice! en tout cas vivement ton annif quon puisse admirer ta Gretel^^
Ceres; Waouh, venant de toi ca me touche enormement! Je trouve incroyable la maniere dont tu arrives a faire resortir les regards sur tes photos sans le moindre artifice!
Elune: ahahahahha, faudrai que je la retouche alors! jessaye de voir ce que je peux faire Sinon elle me resemble juste pour le coté: Brune courte aux yeux bleus^^
Arysuh: Ben euh cet plutot moi qui te remercit d'avoir prit le temps de regarder et aprecier mes photos^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 19:43 | |
| Elle est absolument ravissante et quels jolis portraits, j'adore le style très classe que tu lui as donné! *3* _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup son expression très sérieuse sur la toute dernière photo, chapeau pour ton acquisition c'est un moule très particulier et ces poupées posent à merveille ♥ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 20:03 | |
| waaaahhh elle est superbe ^^ Tes photos la mettent bien en valeur je trouve et d'ailleurs j'aime beaucoup les couleurs qui font un peu "passées" comme s'il s'agissait de vieilles photos | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 21:09 | |
| Hiiiiiiiii je l'avais déjà vu Ces photos sont très belles et comme Solyane j'aime beaucoup l'effet vieilles photos et le style que tu lui as donné. J'ai hâte de la voir en vrai. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 23:24 | |
| Je la trouve magnifique... Elle fait complètement années 20, j'ai un énorme coup de coeur là ! En plus les photos sont géniales... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 28 Oct 2010 - 23:54 | |
| De très belles photos, une custo originale, une ambiance particulière... Je l'aime déjà beaucoup même sans son makeup définitif. Encore des photos <33 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 29 Oct 2010 - 0:00 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *mourrute* ah bah bravo | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 29 Oct 2010 - 0:03 | |
| J'adore Elle est magnifique !! Par contre, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour faire ce style de photos, si ça ne te dérange pas ? (je parle des couleurs, de la lumière etc), j'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
| |
|
| |
| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|