| Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) | |
|
+21Dollink_ PsychedolliK Llysewein n'étoile BlackFiriel Tigrou.v Loofthewood Heroysa Monster NingyouMoumoku papayebong malvina von nacht Shalina Lee Lumina Nérine Ceres Maxine Jumacham Bakhtine Miyu aquila 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:12 | |
| Et bien la voici enfin ma seconde et magnifique demoiselle que j'attends depuis fin aout ! Elle est enfin arrivée ce matin et c'est ma mère qui a eu le privilège d'ouvrir le paquet (étant à Paris pour les études là ><) J'ai donc imaginer le plaisir que j'aurais eu à la découvrir en vrai, via le téléphone... eurf... J'avais demandé à Souldoll un make-up spécial, m'inspirant de photos de beautés trouvées ci et là sur le net. Ma mère m'a envoyé des photos et alors là... Je craque complètement Je ne suis pas du tout déçue du résultat ! C'est vraiment ce que je voulais, cet air triste et fragile alala !!! Et ses yeux sont vraiment magnifiques J'ai hâte de pouvoir la toucher en vrai, et l'admirer de près, encore 1 semaine et demi que c'est long !!!
Dernière édition par aquila le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:05, édité 9 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:14 | |
| Waaaaaaaah enchanter de la rencontrer Elle et vraiment magnifique *o* Ate de la voir habiller et avec une wig | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:23 | |
| Wah elle a l'air très belle. J'aime bien ce moule et son make up, étrangement il m'évoque beaucoup Noël... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:37 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore ses yeux!!!!! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:40 | |
| Merci à vous !!!!! Je viens de vérifier ( car entre temps avais oublier lesquels 'javais demandé XD) il s'agit bien de ceux que je leur avais demandé ! Ohohohohoh mais c'est que j'aurais eu bons gouts ? ( moment de gloire perso mdr) Sérieusement, merci à vous ! Je compte faire un tour à la chibi ce dimanche et dénicher un deux vêtements pour elle et ma ptite Mei quand même ^^ C'est pas sérieux ça des demoiselles toutes nues... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:40 | |
| Génial enfin une Asen sur le forum j'espère que tu vas nous bombarder de photos elle est très jolie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:54 | |
| Wow très joli aperçu! Vivement que tu la récupères et que tu fasses plein de photos : ta miss a l'air très prometteuse! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 13:59 | |
| Waaaa, son make up est superbe, j'adore !
Félicitation pour ton acquisition. | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 21:39 | |
| Merci à vous pour elle ^^
Oh oui bientôt ça va être inonder de photos !! Aucun doute là dessus !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 22:45 | |
| heu, elle serais pas mieux en dehors de son cocon ?
en tout cas elle a l'air d'avoir un joli visage. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Jeu 28 Oct 2010 - 23:06 | |
| Oh pinaise une de ces beautée Make up absolument magnifique, vivement que tu puisses nous faire plus de photos ! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Ven 29 Oct 2010 - 7:55 | |
| - Lumina a écrit:
- heu, elle serais pas mieux en dehors de son cocon ?
en tout cas elle a l'air d'avoir un joli visage. Si mais..... je ne suis pas chez mes parents ou elle est arrivée là..... dois encore patienter avant de la retrouver >< Merci Leleig | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Ven 29 Oct 2010 - 11:20 | |
| Elle a un très très beau visage et des yeux... renversant ^^ Bienvenue à elle. Hate de la voir dans son intégralité ^^ A toi aussi tu espère trouver ton bonheur à la Chibi ? ^^ Bienvenu au club. Peut etre qu'on se verra dimanche alors | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Ven 29 Oct 2010 - 18:37 | |
| (merciiiii je suis encore plus fière de ma demoiselle avec tous ces commentaires !^^)
Bah en fait j'aimerais y aller mais en étant sure qu'il y aura bien des stands de vêtements et autres pour MSD... je n'ai vu que pullip et je ne sais plus quoi d'autre pour l'instant.... donc voilou ^^
J'espère pouvoir y faire un tour malgré tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) Ven 29 Oct 2010 - 19:46 | |
| Waa une Asen! J'adore ce moule, justement il est dans ma wishlist. Je suis impatiente de la voir déballée, j'ai pas vu trop d'Asens de proprios jusqu'à maintenant. Le make-up est vraiment très fin et joli! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) | |
| |
|
| |
| Keynla [Asen Souldoll] - Aquila - (p.5) | |
|