| EID Carina et Ashanti et Jessica | |
|
+26Aalana Amandine78 Rozenng elfe75 dark_angel Solyana Elenna Shalina Kohakugawa Anne-Laure silene Mydriad cycy kalisan Lilas (Lyseh) Shali papayebong Tigrou.v marie-p37 kitty1974 Ciloo Emu Rosy So'VR Lylyesp Gigi13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Dim 12 Aoû - 19:28 | |
| Merci Amandine et Elfe ! Ah c'est difficile de résister à l'attraction des Iple Je les trouve toutes irrésistibles à mon grand regret | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Lun 13 Aoû - 13:00 | |
| Je ne trouve même pas les mots... Ce sont des... Splendides splendeurs de la... Splendeur éternelle! ( très français je sais XD) *w* PS: docteur, est ce normal que la Carina me fasses penser à Jasmine dans Alladin? * va se coucher * | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Lun 13 Aoû - 17:18 | |
| Lol merci Mademoiselle | |
|
| |
Saphir92
Nombre de messages : 18 Localisation : Région ouest Ile de France Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour Gigi13 Je suis en admiration devant tes Iplehouse : J’en possède moi-même 4, et je lorgne déjà sur 2 autres (mais là j'attends) !! Je n’ose pas mettre de photos car je suis loin de les mettre en valeur comme tu le fais. Je ne sais pas coudre et je trouve que les prix, des vêtements, pratiqués par les sites sont indécents … c’est plus cher que pour adultes ! | |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| Bonjour Valerian et merci pour ton message ! Tu sais, tu ne devrais pas te priver de faire des photos, l'essentiel , c'est de se faire plaisir !! si tu voyais les miennes au début lol c'était pas jojo mais on s'améliore à l'usage Pour les tenues, j'avoue qu'il n'y a pas un grand choix et finalement les prix les plus corrects sont ceux du site lui-même. Les tenues pour les dolls sont souvent plus chers que pour nous... | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Couleur de résine Ven 30 Nov - 21:33 | |
|
Bonjour Gigi, j'avais l'intention de commander une Carina tan, mais je ne vois pas l'option "tan", seulement l'option" real skin", ou "peach gold skin"...C'est bête comme question, je sais,mais que faut-il faire pour commander une tan? Merci d'avance pour ta réponse!
| |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Sam 1 Déc - 9:56 | |
| Bonjour Pink Nina,
Je suis allée voir et effectivement l'option light brown (tan) ne figure pas dans la sélection des make up pour Carina en basique. Je pense qu'il faut que tu passes par le Custom system, tu choisis le corps que tu veux, EID ou SID ensuite la tête et la teinte de la résine. Il faut donc faire ta doll "à la carte". Ce que j'ai fait pour ma Lahela par exemple. Ma Carina est une exclue Noctarna Circus , c'est pour çà que la teinte existe. Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question sinon n'hésite pas à me demander en MP.
Bonne journée. | |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Mar 23 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Jeu 25 Avr - 5:51 | |
| Elle est superbe ! Et tellement réaliste. J'aime bien son haut en crochet aussi | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Jeu 25 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Jeu 25 Avr - 7:10 | |
| Merci beaucoup vous deux le pull c'est du fait maison. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Ven 31 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Ven 31 Mai - 18:58 | |
| Elle est vraiment très belle cette demoiselle, les photos donnent envie de partir en vacances.
Je suis fan de tes autres demoiselles aussi, surtout Saafia, c'est une de mes DreamDoll ^^ | |
|
| |
Gigi13
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica Ven 31 Mai - 19:17 | |
| Merci framboisie ! Saafia est une de mes chouchoutes aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EID Carina et Ashanti et Jessica | |
| |
|
| |
| EID Carina et Ashanti et Jessica | |
|