| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 13:18 | |
| http://www.withdoll.com/ Withdoll est une nouvelle compagnie coréenne qui propose pour l'instant un modèle MSD boy (45cm) en basic et fullset fantasy. Il est dispo dans 4 couleurs de résine différentes. La vente du fullset est limitée jusqu'au 10 décembre. Juwel basic Juwel dark ranger fullset Voici les options offertes pour le lancement: - Citation :
- 1. JUWEL FULL SET (White & Normal Skin)
Included with, Juwel Head, Withdoll 45cm Boy Body, Wig(High Heat Resistance), Full Clothing Sets, Full Resin Parts (black) - Armor, Helmet, Weapon, Boots, Wrislet, Withdoll Urethane Eyes.
Optional for, Face Up & Painting
Launching Event
- Free Open Eyed Juwel Head - Free another pair of Urethane Eyes for the OE Head - No Charge for the Wig
2. JUWEL FULL SET (Gray & Brown Tanned Skin)
Included with, Juwel Head, Withdoll 45cm Boy Body, Wig(High Heat Resistance), Full Clothing Sets, Full Resin Parts (black) - Armor, Helmet, Weapon, Boots, Wrislet, Withdoll Urethane Eyes.
Optional for, Face Up & Painting
Launching Event
- Free Open Eyed Juwel Head - Free another pair of Urethane Eyes for the OE Head - No Charge for the Wig
3. JUWEL BASIC (White & Normal Skin Doll Only)
Included with, Juwel Head, Withdoll 45cm Boy Body.
Optional for, Face Up & Painting Wig(High Heat Resistance) Full Clothing Sets Full Resin Parts (black) - Armor, Helmet, Weapon, Boots, Wrislet Withdoll Urethane Eyes
Launching Event
- Free Open Eyed Juwel Head - Free another pair of Urethane Eyes for the OE Head
4. JUWEL BASIC (Gray & Brown Tanned Skin Doll Only)
Included with, Juwel Head, Withdoll 45cm Boy Body.
Optional for, Face Up & Painting Wig(High Heat Resistance) Full Clothing Sets Full Resin Parts (black) - Armor, Helmet, Weapon, Boots, Wrislet Withdoll Urethane Eyes
Launching Event
- Free Open Eyed Juwel Head - Free another pair of Urethane Eyes for the OE Head
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 14 Mai 2019 - 17:53, édité 20 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 16:57 | |
| Ha bah pour ceux qui voulaient du MSD mature, le corps est sympa. Le visage n'est pas super viril, mais ça n'est pas du Hamtaro non plus quoi. Plutôt typé Delf. Très sympa de proposer 4 types de résine ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 17:17 | |
| Bé moi j'adopte J'ai hâte de voir les autres moules mais celui-ci a l'air d'avoir pas mal de potentiel =^^= Et les offres pour le lancement sont super sympas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 23:14 | |
| Il est beau, j'aime beaucoup ! *__* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 30 Oct 2010 - 23:41 | |
| Oooooh, une nouvelle compagnie que je vais suivre avec intérêt ! *w* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 1:35 | |
| *tire doucement sur les vestes des gens anglophones* ca dit quoi l'évent ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 7:22 | |
| Pour l'event, avec la poupée dreaming, tu as la tête open eyes gratuite, une paire d'yeux urethane en plus et une wig. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 8:04 | |
| Je trouve qu'il fait une belle fille de profil. Le corps est plutot sympa pour du MSD (oui, là on a enfin un corps un peu mature à ce format là).
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont sortir pour leurs MSD filles. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 11:11 | |
| Oooh noooon !!! je suis entrain de craquuuueeeeeer !! je viens d'avoir un enorme coup de foudre..... Il est slendide !! ça pourais être genial pour mes jumeaux MSD.... L'event pour la tête est egalement jusqu'au 31 descembre ou il est ilimité dans le temps? j'ai un doute sur ma comprehension lol
Oh non je sent que cette compagnie c'est le mal !! | |
|
| |
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 11:44 | |
| Il est pas mal du tout | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 12:12 | |
| Je le trouve original. Le corps est joli, mature et le choix de couleur pour la résine est aléchant. Mais j´accroche pas du tout sur son visage, la bouche ouverte ca passe pas du tout. Pas de coup de foudre mais les prochains moules risquent de me faire de l´oeil...
Les fringues et options parts en tout cas sont super sympa *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 13:01 | |
| - Citation :
- L'event pour la tête est egalement jusqu'au 31 descembre ou il est ilimité dans le temps?
C'est un event pour le lancement de la marque/l'ouverture du site donc ça m'étonnerait qu'il soit illimité... _________________ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 13:03 | |
| anne laure, ouai c'est ce que je pense aussi,mais comme ce n'est pas detaillé....ça dois être le 31 decembre egalement je pense...ils ne disent rien d'autre | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 31 Oct 2010 - 13:11 | |
| La fin de l'event ce n'est pas le 31, c'est le 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|