Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?

+6
Fallen_Angel
Valandra
VERAKER
Shaniah
Anne-Laure
crylic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La crapaudine

La crapaudine

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:12

bon alors pour changer les yeux de barbie, il faut effectivement les repeindres, apres les avoir effacé avec du disolvant sans acétone. tu fais un petit dessin au crayon de ton oeil, et ensuite tu peints avec de l'acrylique, la LIQUITEX c'est juste une marque de peinture acrylique de "lefranc bourgeois" mais d'autres marques existent, le tout c'est de prendre de l'acrylique et pas de la gouache ou de l'huile .... Smile
ensuite tu peux vernir tes yeux, avec du vernis mat ou brillant selon ce que tu veux donner (vernis acrylique)

Bon je confirme c'est un sacré travail, sauf si tu as déjà peint de la figurine par exemple. Achetes des poupées a 3 euros au supermarché du coin pour t'entrainer.

pour ce qui est de mettre des yeux en verres a une barbie, hummmmm
je dirais que c'est faisable, mais tu dois avoir une dexterité et un sang froid du tonnerre, pour un résultat pas forcément garanti. Si tu veux vraiment le faire, fais le sur un vieille Barbie bonne pour la poubelle. Mais franchement tu peux avoir un super regard avec de la peinture et du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vropars.free.fr/mainFR.htm
avalon

MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:18

je viens de tomber sur elle. je trouve que les yeux donne plus de réalisme meme si je trouve le visage pas terrible Neutral

http://charlottesooakcreations.de/meili.htm
kanea

kanea

MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:42

Veraker
la poupée que tu as vu au gouter de Kathy Moreau était la Tyler Luxury blonde, une exclu cherishedfriend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:28

avalon a écrit:
je viens de tomber sur elle. je trouve que les yeux donne plus de réalisme meme si je trouve le visage pas terrible Neutral

http://charlottesooakcreations.de/meili.htm

ah oui, c'est beaucoup mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:50

J’ai trouvé ce site qui montre comment mettre des yeux sur une poupée mannequin Gene. http://sukatan.site.ne.jp/noga/doll/customize/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?   installer des yeux de verres sur poupées mannequins ? - Page 2 Empty

installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2