| [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 18:01 | |
| Je remercie notre très charmante ôte et amie Angy1800 pour cette super journée loin du mauvais temps froid et pluvieux qui prédominait dimanche et pour ce bon shoot de résine (et de révélations pour certaines xD) ! Étaient présentes, Willamai, Miyumi, Jade, Angy1800 et donc moi derrière l'appareil (feignasses! xD) ainsi que le petit bout de chou adorable de Angy. Et toutes nos merveilleuses dolls. (dont beaucoup de grandes et c'est un peu la fête du Dollstown) Une petite photos de groupe un peu ratée xD mais comme je ne pouvais pas reculer mais bon ça donne une idée globale, pis on voit Arguès avec son harem. - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 18:53 | |
| Rhoooo, une rencontre halloweenesque ? J'aurai bien aimé être là ... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 19:20 | |
| super!!merci lenneth pour toutes ces belles photos^^ oui oui des revelations, pour la momo c est clair^^ puis avec tous les essais de wigs, va y avoir du changement! on va remettre ça tres vite! je ferai encore plus de place la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| Wow elles sont toutes superbes tes photos Lenneth Merci merci pour tout ça Pour la Momo, on se fera mal ensembles au printemps prochain, il paraît que c'est moins douloureux à pls Ca c'est certain Arguès n'aura jamais eu autant de belles femmes autour de lui que cet après midi là Et encore merci à toutes pour ce super après midi entre copines |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 21:12 | |
| La Momo = Elle est fabuleuse, j'espère que j'aurai l'occasion de la voir en vrai un jour... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 21:32 | |
| Oui merci les filles, Belinette on s'en refera une sans soucis. Merci Jade, et puis tu as raison, je vais laisser maturer mon envie de toute petite fille encore quelques mois, l'urgence n'est pas là, mais après avoir flashé il y a quelques semaines sur celle de David B. à la base c'est vraiment merveilleux d'avoir l'opportunité d'en voir une en vrai. Tu l'as dit Bakhtine. :p Et pis mes dernières photos en spoiler. - Spoiler:
La superbe Briana d'Angy Et puis Cathy Guetta sans son épilation du torse xD Un autre trio DT Et une photo rescapée d'une des jolies U-noa d'Angy1800, j'ai un peu foirée les autres dommage. =_='
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 23:11 | |
| Lenneth > - Citation :
- Et puis Cathy Guetta sans son épilation du torse xD
Nannn tu as osé immortaliser ça, pauvre Niobé XDD Willamai > Ca fait du bien toutes ces photos, heureusement qu'il y a des courageuses |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 23:17 | |
| Quand je vois tant de beautés j'ai une grande envie de mitrailler !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 23:33 | |
| oohhh la photo de la momo avec ce fond noir est terrible!!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! Lun 1 Nov 2010 - 23:45 | |
| Willamai de toute façon moi j'dis de jolis modèles = de jolies photos obligatoirement. La momo a l'air d'une enfant terrible comme ça, elle a le regard qui tue ! *pwik son nez <3*
Humf c'est bien fait pour Niobé cette vilaine elle avait qu'à s'asseoir correctement, voilà ce qui arrive quand on me gonfle. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! | |
| |
|
| |
| [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy ! | |
|