| Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] | |
|
+13canelle SwifleKaYa Llysewein Létincelle lady-colette Ceres aldwen Nefisa momoka kalisan Sandra Louve Luinil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Lun 1 Nov 2010 - 23:35 | |
| Ouais, bon, j'avoue : 1) Même si le titre ne donne pas l'impression, c'est un pur post "halloweenesque", si si si. 2) J'ai voulu faire mumuse avec le bridge de ma mère et un éclairage style bougie... On fera plus concluant une autre fois... 3) On voit pas bien de quel moule il s'agit, et pour l'instant c'est tout à fait normal. Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu en résine et en élastiques au Ldoll, vous pouvez essayer de deviner de quoi il s'agit. ^^ /fin des recommandations d'usage.~ Clair'obscur ~- Spoiler:
Merci d'être passé !
Dernière édition par Luinil le Dim 13 Mar 2011 - 0:26, édité 3 fois | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 6:24 | |
| ^Moi je sais!
Ben ca rend pas si mal ( maniaque!) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 7:48 | |
| Wow sympa. La citrouille "hoogie boogie" est top !!!! J'adore | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 11:18 | |
| ho mais c'est qu'il a une bonne bouille, j'ai hate d'en voir plus! il a l'air trop mimi!!
P.S. Luinil de Clermont Ferrand il n'y en a qu'une... ça te rappelle quelque chose le tchat IRC, les IRL chez Kao? les oekaki? ^____^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 12:18 | |
| Oh c'était le tien, ce petit bout adorable au LDoll ?? C'est une des rares photos que j'ai faite. Il est trop mignon ce petit!! Parfois, je suis vraiment blonde, j'ai pas capté qui était à côté de moi!! désoléeEt je plussoie Louve, t'es une maniaque, elle sont chouettes ces photos! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 12:46 | |
| Louve> Alors ne dis rien pour le moment. ( Même si avec un minimum d'investigation sur le forum, c'est facile de trouver. ) Sandra> Merci ! ( C'était pas la plus compliquée, celà dit... XD ) Kalisan> Hé hé, oui, je suis bien cette Luinil-là, les IRL chez Kao je me rappelle. ( Je me disais bien aussi qu'il ne devait pas y avoir dix mille Kalisan. ^^; ) Le monde est petit !!! Momoka> C'était le mien, en kilt et tout. Donc t'es en train de me dire qu'on s'est croisées sans le savoir au Ldoll ? C'est dommage. =_=; | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 15:52 | |
| - Luinil a écrit:
- Momoka> C'était le mien, en kilt et tout. Donc t'es en train de me dire qu'on s'est croisées sans le savoir au Ldoll ? C'est dommage. =_=;
vi, on s'est croisé, j't'ai même "kidnappé" le petit pour le prendre en photos! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser!! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 19:58 | |
| Des photos ? Héééé ! Mais tu les as même pas montrées ! ;_; | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Mar 2 Nov 2010 - 20:17 | |
| L'ambiance est vraiment réussie. Mais je ne sais pas si je préfère la BJD ou la citrouillle. ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Sam 6 Nov 2010 - 14:51 | |
| - Luinil a écrit:
- Des photos ? Héééé ! Mais tu les as même pas montrées ! ;_;
Bah, j'ai pu en sauver que 2. Mais je t'envoie ça par MP, ce week end! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Dim 7 Nov 2010 - 20:28 | |
| - momoka a écrit:
- Luinil a écrit:
- Des photos ? Héééé ! Mais tu les as même pas montrées ! ;_;
Bah, j'ai pu en sauver que 2. Mais je t'envoie ça par MP, ce week end! Oh oui, s'il te plaît, je suis curieuse de voir ! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Sam 27 Nov 2010 - 23:26 | |
| Tjall profite de la première neige pour se dévoiler enfin. Quoi de plus normal pour un Littlefee Artic Fox ? ( Une idée de quel genre de "monstre" peut laisser des traces pareilles dans la neige ? ) ( Je n'ai pas pu résister de faire une version fond d'écran de la dernière... ) Merci d'être passé !
Dernière édition par Luinil le Dim 28 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Dim 28 Nov 2010 - 10:25 | |
| Hii trop mignon La fur bleu en pétard a lui va bien, je crois bien que c'est la première FP fox que je vois make-uppée et elle est vraiment très sympa (nude j'étais pas convaincue...) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Dim 28 Nov 2010 - 10:30 | |
| Adorable! C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup en plus! Merci pour le fond d'écran ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] Dim 28 Nov 2010 - 19:45 | |
| AHHHHHHHHHHHH j'avais raté son topic, quel honte pour sa maraine ><
Il est beau mon Tjallounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] | |
| |
|
| |
| Marron glacé p2 - Tjall [LTF Artic Fox] | |
|