| Feedback de Tiffy | |
|
+26denerian Mad cat PocketMonsteR Andie Lewis titejune PAIGE92 Alichka pilouface neko47 Amarylis Elffline Miyu Darkdaisy Laure. Aile et Luit* sishtar Dark6Nika Lafleur Anzu Harker Rikho-san Arcadia minouchka kesha angrychan Tiffy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Lun 14 Mai 2012 - 15:12 | |
| +1 comme vendeuse. J'ai achetée deux wigs à Tiffy tout s'est très bien passer , elles étaient en très bon état. Merci à toi ♥ | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Lun 11 Juin 2012 - 12:34 | |
| J'ai acheté sa WD priscilla à Tiffy. Super communication, envoi super rapide, la doll est arrivée comme décrite, rien à redire, c'était parfait!
Gros +1!
Merci encore♥ et au plaisir! | |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Mer 5 Sep 2012 - 15:33 | |
| J'ai acheté des eyeships pour Pullip à Tiffy. Très bonne communication + emballage soigné + rapidité.
Merci, Tiffy, pour cette excellente transaction et pour ta gentillesse !!! neko47 | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip paja rs Mar 11 Sep 2012 - 12:00 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip paja rs et suis très contente, j'ai reçu tout dans un état parfait, très rapidement. Tiffy est une très bonne vendeuse que je recommande pour son sérieux et sa gentillesse, merci beaucoup. | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Mer 26 Sep 2012 - 15:16 | |
| +1 !
J'ai acheté à Tiffy une jolie littlefee Ante, et la puce est juste à croquer ! <3 Le colis est parti vite, et très bien emballé. La communication était parfaite, Tiffy est une personne très agréable et prévenante.
Merci encore pour tout ! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Mar 13 Nov 2012 - 21:23 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD à TIFFY EXCELLENTE TRANSACTION : TIFFY est très sympathique - l'article identique à la photo et l'envoi soigné et rapide ! rien à redire sinon à recommander et à renouveler !
| |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Mer 21 Nov 2012 - 13:20 | |
| Achat d'une paire de chaussures taille Littlefee. Je te remercie Tiffy pour ta gentillesse et l'envoi rapide des petites shoes ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Jeu 29 Nov 2012 - 0:55 | |
| +1 pour Tiffy en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté une MNF Shushu Transaction parfaite, personne très agréable, paiement rapide.
que dire de plus .. Je recommande évidemment ! C'était un vrai bonheur ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Ven 30 Nov 2012 - 23:45 | |
| j'ai acheté une pair d'yeux a tiffy
une super transaction, une super communication un envoi rapide et bien emballé
je vous la recommande donc en tant que vendeuse ^^
merci à toi | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Jeu 6 Déc 2012 - 11:13 | |
| J'ai acheté une doll a Tiffy. vendeuse hyper sérieuse , sympa et arrangeante, le colis a été livré très rapidement, il est arrivée en parfait état , la doll est magnifique et le tout était on ne peut mieux emballé.
je recommande chaudement
merci Tiffy pour cette transaction très agréable !! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Lun 17 Déc 2012 - 17:11 | |
| Un énorme +1 pour mademoiselle Tiffy ! Notre transaction fut un peu longue et chaotique mais tout s'est parfaitement bien terminé au final.
Je lui ai vendu une MNF Shushu, des parts (vêtements, wigs, chaussures) étaient en cours de route. Je lui ai donc d'abord expédié la Minifee, puis les wigs qui sont arrivées un peu après.
Les chaussures ont pris énormément de temps, quant aux vêtements je n'en parle même pas mais tout a finit par arriver à bon porte chez Tiffy.
Elle a été très patiente, aimable, compréhensible. Bref, je recommande vivement. | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Ven 25 Jan 2013 - 13:39 | |
| +1 pour Tiffy ! Deuxième transaction avec elle toujours aussi agréable, paiement rapide, très bonne communication. Bref - je ne pourrais que recommander ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Jeu 7 Fév 2013 - 15:05 | |
| Tiffy m'a acheté une wig fairyland puki² et tout s'est parfaitement bien passé Paiement immédiat et très bonne communication donc que du +++++ Merci | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Mar 24 Sep 2013 - 16:15 | |
| +1 en vendeuse pour Tiffy
J'ai adopté une dal a Tiffy La miss est arrivée rapidement et en parfait état Encore merci | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy Ven 11 Oct 2013 - 21:06 | |
| J'ai acheté un Isul Hamilton à Tiffy c'est une personne sérieuse et agréable, elle répond à toutes les questions que l'on lui pose avec intérêts, je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Tiffy | |
| |
|
| |
| Feedback de Tiffy | |
|