| [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Mer 3 Nov - 14:49 | |
| Bon voilà les photos sont d'une qualité médiocre, j'ai essayé de retoucher tout ça mais j'ai pas trop l'impression d'avoir réussie, mais comme je veux vous montrer ma nouvelle fille je mets quand même les photos ^^ Désolé pour la qualité horrible et merci d'avoir regardé. Je vous raconterai son histoire plus tard dans la soirée ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Jeu 4 Nov - 11:15 | |
| Effectivement on voit mieux les arrière-plans que la poupées elle-même, du coup difficile de se faire une idée... _________________ | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Ven 5 Nov - 16:55 | |
| Bon et bien suite au commentaire d'Anne Laure j'ai refais une séance photo dans mon jardin, cette fois-ci les photos ne sont pas flou ou autre! Bon je ne suis pas une super photographe, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Mer 10 Nov - 18:20 | |
| C'est pas la première Little qui passe sur un corps grand et franchement, j'adore ça ! Je trouve qu'elles sont beaucoup plus sympa sur un grand corps (même si elles sont mimis sur un petit) ! ^.^ | |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Lun 15 Nov - 20:58 | |
| Oups, désolé pour le retard, merci beaucoup de ta réponse nyahmyl, cela me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Sam 20 Nov - 14:32 | |
| ha!!! c'est l'ancienne miss d'analogie ^^ je l'ai vu en vrai ta petite miss!! et j'avoue qu'elle est énigmatique!! Je trouve ça bien que tu l'ai habillée ça cahnge même si elle peut tout à fait rester nue ^^ avec son jolie coprs gris |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Sam 27 Nov - 14:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, désolé du temps, je passe plus trop la semaine par ici x) C'est vrai qu'elle est superbe, moi j'en suis dingue. ^-^ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Dim 28 Nov - 17:11 | |
| J'adore!!Elle pete ta Mini | |
|
| |
Nobuto
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque Sam 8 Jan - 22:00 | |
| Coucou, Voici une séance photo de ma petite Ama, je n'ai toujours pas écrit son histoire ='( Tout ce que je sais d'elle est qu'elle est un ange mécanique. Merci d'être passé par là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque | |
| |
|
| |
| [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque | |
|