| "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
|
+18Athénaïs Gingerbread MéMé Nyahmyl Ceres chaton Tam kitty1974 aldwen canelle angrychan kalisan Loofthewood Létincelle pandalilou marie-p37 tsubame Lilas (Lyseh) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 20:08 | |
| Je sais que je ne suis pas fort présente sur le forum et que je ne participe pas beaucoup, et je comprend tout à fait que du à cela, peu de personne me laisse des commentaires à mes posts. Je voudrais vraiment être plus active dans votre communauté mais j'ai du mal à m'exprimer et à m'investir surtout en ce moment. J'en suis désolée.
Mais malgré cela, je tenais à vous présenter ma petite nouvelle venue : ZOA la loutre. Elle est minuscule mais j'adore sa petite bouille qui donne envie de la cajoler. Le make-up est vraiment très joli et Doll factory a accepté de blusher les coussinets des pattes en rose à ma demande. J'ajoute à cela que c'est une compagnie très sympathique. Zoa sera la petite bête de compagnie de mon petite ange Iliana. Je ferai des photos des 2 acolytes prochainement. Je vous laisse à présent découvrir la petite bestiole. Lors du déballage : Zoa-2 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa-4 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa-8 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa-11 par Hakumei2505, sur Flickr Séance photo... Zoa inaugure en plus mon nouveau petit apn (l'autre ayant rendu l'ame ce WE :/ ) Zoa #1-9 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1-7 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1-6 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1-4 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1-2 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #1-3 par Hakumei2505, sur Flickr Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Lilas le Ven 28 Jan 2011 - 18:19, édité 5 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 20:20 | |
| Rooo ! j'adore ces petites bestioles !! J'en ai une aussi et je ne m'en lasse pas ! Pour le manque de réponse il ne faut pas t'inquiéter, tu n'es pas la seule et c'est très variable. Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de choses à lire sur le forum et on ne prend pas toujours le temps de mettre des messages à tout le monde .... mais on devrait peut-être, juste un petit mot ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 20:58 | |
| Allez, courage, il faut t'accrocher ! Les commentaires ça vient petit a petit.
En tout cas ta petite loutre est adorable ! J'aime bien les photos avec le bandeau rouge, on dirait une petite Ninja !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 21:29 | |
| Elle est adorable ta petite bienvenue a elle ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 21:47 | |
| elle est trop choupinette qu'elle regard craquant !! je comprends pourquoi t'as envie de la papouiller tout le temps
| |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 22:14 | |
| nyahhhh j'adore!!!!! elle est trop choupiiiii!!! n'hésites pas à mettre d'autres photos ce sera un plaisir de l'admirer ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 22:30 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une petite loutre de dollfactory, moi qui voulais en voir une vraie de vraie, elle est encore plus belle. Quelle jolie bouille, elle est à croquer | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Sam 6 Nov 2010 - 22:56 | |
| - angrychan a écrit:
- gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une petite loutre de dollfactory, moi qui voulais en voir une vraie de vraie, elle est encore plus belle.
Quelle jolie bouille, elle est à croquer Tu devrais te laisser tenter. C'est quel bjd sur ton avatar stp? Je le trouve tellement mimi. @Kalisan : Merci J'en ferai d'autres demain. @Loofthewood : Merci beaucoup. Elle est toujours près de moi tellement je l'adore. @Létincelle : Merci beaucouuuuup! @Pandalilou : Un grand merci pour tes encouragements. Je vais persévérer. Héhé, oui en y regardant de plus près tu as raison, on dirait une petite Ninja comme ça. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Dim 7 Nov 2010 - 8:21 | |
| Une petite loutre! Elle est adorable^^ Elle va être habillée comment? | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: Confection d'1 robe pour Zoa (Dalsoo 2nd Ed. DF) Bas de page Dim 7 Nov 2010 - 11:02 | |
| - canelle a écrit:
- Une petite loutre! Elle est adorable^^ Elle va être habillée comment?
Merci. Pour le moment, je lui ai fait une petite robe avec ce que j'avais sous la main : dentelle et ruban. Rien de très bluffant mais je ne suis pas bonne couturière. Voilà le résultat de ma confection. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Zoa #2-8 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #2 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #2-2 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #2-6 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #2-3 par Hakumei2505, sur Flickr Zoa #2-4 par Hakumei2505, sur Flickr | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Dim 7 Nov 2010 - 12:15 | |
| Gnniii une Dalsoo, et 2nd en plus ! J'adore son petit air endormi avec les yeux mi-clos Elle est craquante et sa petite robe est très sympa PS : la photo dans ta main est trop mimi, et du coup je réalise qu'elle est vraiment tout petite | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Dim 7 Nov 2010 - 12:19 | |
| hé bien elle est très jolie sa petite robe, c'est toi qui a cousu les cercles brillants dessus? je la trouve très réussie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Dim 7 Nov 2010 - 12:25 | |
| Oh lala, difficile de ne pas craquer, cette petite loutre est vraiment trop adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
| |
|
| |
| "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
|