Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [LTF Ante] Lully - Sucreries

Aller en bas 
+5
Amerie
mao
Loofthewood
Sakunen
Kotone
9 participants
AuteurMessage
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:37

Coucou Very Happy

Alors je vais vous présenter la petite puce qui est arrivée le 27 octobre à la maison ^w^(Douanée et retardée à cause d'un chronopostier qui ne trouvait pas mon adresse T__T...)
Donc c'est une LittleFee Ante ou je n'ai pas pris de make-up et je n'ai pas non plus la sleeping face :3.
Je vous la montre d'abord avec sa wig et ses yeux non definitifs. (A la base cette wig était reservée à ma Kid Delf Ani mais trop petite pour elle -malgré le soi-disant 18-19 cm de tour de tête AVEC elastique...)-. Donc cette wig est légèrement trop grande pour elle, même si je trouve qu'elle lui va assez bien daisy.


Une photo assez mal prise (il faisait nuit donc luminosité pas terrible n__n) d'elle sans make up avec la wig dont je vous parle


[LTF Ante] Lully - Sucreries Img2293o

Une petite photo d'elle nue (sans wig ni yeux) pour vous montrer son léger make-up. Je voulais quelque chose de doux (comme son prénom) donc je n'ai pas voulu forcer au niveau des couleurs ^^. Ses lèvres sont un peu pales j'avoue mais elles sont plus rosées en vrai -comme son blush-. Je ne sais pas encore si je compte lui mettre des cils et en dessiner car j'ai peur que cela "casse" un peu tout °°...

Spoiler:

Et maintenant une photo de la petite avec ses nouveaux yeux violets pales (en verre) avec sa wig ^^. (Si je mets pas de pinces elle a les cheveux en plein la figure gene)

[LTF Ante] Lully - Sucreries 20101105162509

Une autre

[LTF Ante] Lully - Sucreries 20101105162539

On voit légèrement le dessous de la wig qui dépasse ><...
Désolée pour la qualité des photos, mon appareil numérique rechigne à faire des photos potables donc je les aient prises avec mon telephone ( sauf la première °°).
Et aussi, honte à moi elle est nue ><. Je suis très longue à me décider quant à ces vêtements et tout donc voilà ><... Mais bon, dans pas longtemps daisy. Puis j'investirai aussi dans un apn histoire de faire d'autres photos ^w^ -mais j'en ferai d'autres avec mon telephone en attendant :3-

Merci d'avoir zieuté !


Dernière édition par Kotone le Lun 15 Nov 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Elle est super jolie!!! Ses yeux sont vraiment superbes, bienvenue à la petite Miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : La ville Rose...
Date d'inscription : 22/11/2007

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:53

Normalement la Ante et moi sa fait 1000 --'

Mais Lully est vraiment mignonne,
elle me fait changer d'avis sur ce modele ^^

vivement de nouvelle photo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunendlichkeit.skyrock.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:56

elle est très mignonne
j'aime bien sa wig violette et blanche amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
mao

mao


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:22

les Ante c'est le mal
et ta puce est trop choupi
j'aime beaucoup la wig violette que tu lui as choisis
çà lui va vraiment bien avec ses yeux , elle est toute mignonne comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:24

Bienvenue à la petite Lully ^^
Elle est vraiment trop mignonne. Son make up est très léger mais effectivement ça lui donne un air très doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:40

C'est vrai que son make-up est discret, mais sa lui apporte cette air tellement doux, qu'on a qu'une envie, ... je te le donne en mille, ... la câliner, la chouchouter, lui pouiquer les joues, .... amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:02

Adorable!
Ce make-up léger lui va fort bien!
Elles sont jolies ces wigs! Elles viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:08

Magnifique ta miss et ça wig admiration j'adore!! ça lui va sur bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:35

La petite Lully vous remercie de tout ces gentils compliments ^w^ ! Elle me supplie d'ailleurs de lui trouver une tenue pour une séance photo mais étant très difficile, cela ne m'aide pas à la tâche T__T.

Ceres > J'ai acheté la wig sur ebay, la boutique s'appelle Beautiful-Doll (si tu ne trouve pas je te mp ^^)
Par contre j'ai l'impression que ça taille petit malgré l'elastique ><. La wig était à la base pour une MSD luts, alors soit ma miss à la grosse tête, soit il taille légèrement petit ><.

En tout cas merci de ces compliments ça fait plaisir ^^, j'avais peur pour le premier make up ( utilisation de la bombe tout ça X__X...)
Enfin voilà, vivement que je lui trouve des vêtements :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:44

Voilà Lully dans ses nouveaux vêtements fraichement reçus aujourd'hui =D.
Par contre je n'ai pas pu faire de jolies photo étant donné qu'il pleut =__= (et que mon apn soit capricieux et refuse de fonctionner)
Donc la petite Lully dans tutu violet (Fait par Nylh (?)) et un t-shirt de nine9 style ^^ (Tout ça acheté à Ceres daisy )

Donc je m'excuse d'avance de la piètre qualité des photos <D... Je maudis la pluie qui en plus de ça, m'empeche de recommencer mon make-up sur ma kid =__=...

[LTF Ante] Lully - Sucreries 20101115144434

Avec ses petites sucreries ^w^ (On voit bien son joli tutu ici <D)

[LTF Ante] Lully - Sucreries 20101115144328

Et la voilà prise en flagrant délit de gourmandise daisy

[LTF Ante] Lully - Sucreries 20101115143927

J'avais pris d'autres photos mais elles sont trop moches donc je ne préfère pas les mettre. (Déjà que celles-ci sont pas terribles TwT)
Voili voilou daisy


Dernière édition par Kotone le Lun 15 Nov 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:46

Elle est trop mignonne amour , j'adore son petit air mélancolique, on a envie de la caliner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:01

Elle est vraiment trop choupi, même -surtout- sans makeup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Ante] Lully - Sucreries Empty
MessageSujet: Re: [LTF Ante] Lully - Sucreries   [LTF Ante] Lully - Sucreries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Ante] Lully - Sucreries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWD I Iplehouse] Walk in the garden. [11.04] Bas page.3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» [LTF Ante] Lys....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: