| [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) | |
|
+23Tenrai Kohakugawa Bumblebee Bakhtine Belin PsychedolliK malvina von nacht Koala Krash Shalina Junjun SwifleKaYa Lex Loofthewood Keliane Siobhane shiva-holic Lumina bjdsan Heroysa Monster kalisan Prunette Tigrou.v Sandra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Ven 14 Jan 2011 - 9:07 | |
| Franchement, elle me fait flipper cette série ! Je me met à ta place, moi j'aurai trop peur ... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Ven 14 Jan 2011 - 10:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ! L'ambiance d'attendre était bien retranscrite sur les photos | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Ven 14 Jan 2011 - 12:16 | |
| Merci à vous. C'est vrai que sur les photos, la pression augmente (pourtant, elles n'ont pas toutes étaient faites dans cet ordre). C'est fou comme inverser une photo ou deux vous crée une histoire ! Lydéric : hum, c'est vrai qu'elle a un petit air qui semble dire "tu va voir ce qui va te tomber dessus, ca va être terrible". Je n'avais pas pensé à ca avant ^^. En théorie, Lisbeth n'est pas censée contrôler les éléments mais, qui sait ? Belin : ben ca va, j'ai fini par me faire à l'idée que c'est beaucoup (beaucoup beaucoup) d'eau et un vent assez fort. Mais je dois dire que quand de grosses rafales (à 100km/h) font trembler la baie vitrée, je suis pas hyper rassurée . Là le vent semble s'être calmé et je vais aller me coucher mais je ne vais pas dormir sur mes deux oreilles, ca c'est sur !! Vania est un cyclone apparemment difficile, qui change d'avis et de trajectoire sans arrêt. En théorie, ca devrait se calmer dans la nuit mais bon, on ne sait jamais !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Ven 14 Jan 2011 - 12:21 | |
| Je trouve cette séance vraiment magnifique, avec ce claire obscure on sens bien l'attente et la fin le tu vas voir ce qui va arriver. Tu as eu raison de faire les photos, car au moins tu n'auras plus les même condition météo plus tard. J'espère en tout cas, courage ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 15 Jan 2011 - 1:39 | |
| Je trouve cette série très belle pour tout ce qu'elle représente... Je suis d'accord avec Belin je la trouve vraiment angoissante, avec une sensation d'attente et comme le bruit sourd du vent qui martèle les vitres... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 15 Jan 2011 - 9:13 | |
| Très belle série de photos. J'aime beaucoup l'ambiance. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Mer 2 Fév 2011 - 12:17 | |
| Merci à vous. Bakhtine : contente d'avoir pu rendre palpable en image tout ce qui se passe dehors. ///////////////// Un extrait de la série que j'ai fait ce soir, en attendant la suite des images (demain-peut être). J'ai voulu m'essayer à la photo sur fond noir (et je dois dire que c'est pas facile). NastyIl y a des regards dont on ne peut se détourner, entre peur et fascination...
Dernière édition par Sandra le Ven 15 Mar 2013 - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Mer 2 Fév 2011 - 13:35 | |
| J'adore elle est superbe! Et félicitation pour les photos, ça rend vraiment bien ^w^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 12:33 | |
| Merci KayaPlante La suite des photos (j'ai enfin surmonté ma flemme). Pas de vrais thème finalement, juste cette envie de m'essayer au fond noir | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 13:02 | |
| Vraiment très jolie ^w^ j'adore ce moule. Tu nous montreras comment Lisbeth se comporte un de ces quatre?^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 14:08 | |
| Je l'adore!! Elle est vraiment belle! Et j'aime beaucoup l'air qu'elle a sur la première photo !! (Les photos sur fond noir c'est trop bien!!) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 15:32 | |
| Oh, je n'avais pas encore vu la séquence "En attendant le cyclone" ... Elle est très réussie! Avec peu d'éléments (ça tient beaucoup aux cadrages, je crois) tu as créé une ambiance tendue, inquiétante... on se croirait dans un film! Bravo! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 16:18 | |
| Aah moi je trouve que tu te debrouille tres bien ! j'aime beaucoup la derniere photo de la séance précedente, et de celle-ci, la photo en spoiler. Elle est tres bien mise en valeur | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 23:17 | |
| Lisbeth est magnifique sur ces deux dernières séries! Le fond noir lui va à merveille, ça fait ressortir ses yeux, c'est super beau ( d'ailleurs, tu les as trouvés où ces magnifiques yeux, si ce n'est pas indiscret?)
| |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) Sam 5 Fév 2011 - 23:37 | |
| Merci à vous. IL n'y a pas tout à fait la même luminosité entre les deux série car quand j'ai fait les photos, le soleil était en train de se coucher. Mais pour un premier essai je trouve ca pas mal du tout. Kohakugawa : Oui, je crois que ca tiens pour beaucoup des cadrages mais aussi de la lumière, si étrange ce jour-là... En tout cas merci EDIT : Kaomini, les yeux, je les ai achetés à Jade sur le marché mais ils viennent de Dollmore Ce qui m'a plu, c'est leur belle couleur, très intense et les petits motifs dans l'iris m'ont intriguée. Au final le rendu me plais bien. Dommage car ces yeux sont destinés à mon autre SD, qui devrait pas tarder à revenir à la maison. Je crois que pour les yeux, il s'agit de cette référence mais ils existent en d'autre coloris avec le même effet de motif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) | |
| |
|
| |
| [DOT E-An] - Lisbeth / FOR ADOPTION (p4) | |
|